Les cloches de l'Enfer - Moine ŗ distance|Sunwuko

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Build Moine : Les cloches de l'Enfer - Moine à distance|Sunwuko

Auteur Type de build
liamotha SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 27/01/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous.

Ceci étant mon premier build poster içi. Je vais tenter d'être le plus explicite possible.
Inspiré du build "Moine feu 2.1.2 -Extrême clear t6" de czarrr.

Les sorts actifs :

Onde de Lumière | Lumière explosive : Principal source de dégats, pourquoi Lumière explosive ? Il me semble que c'est la plus grosse zone de dégat du moine, se qui permait de pull de très loin et ainsi de vérifier les zone non visible assez rapidement.

Frappe éclair | La voie de l'étoile filante : Pas vraiment besoin d'expliquer içi je pense, on est amener à kite régulièrement les mobs... ça permet de nous échapper très facilement avec un petit speed en prime

Vent tournoyant | Tempête intérieur : Source de régen d'esprit, étant donner que l'on joue sans générateur d'esprit, obligatoire.

Eclair aveuglant | Foi en la lumière : +29% de dégats pendant 3 seconde, un aveuglement en prime ... à utiliser sans arrêt.

Mantra de rédemption | Persévérance : içi choix purement personnel, à mettre selon votre convenance. En sachant que l'on sera rarement à moins de 30m des mobs, le mantra de condamnation n'est pas une option viable.

Epiphanie | Spiritualité : Principal source de régénération d'esprit. En effet, sans générateur d'esprit dans le build nous ne spammerions pas longtemps nos cloches.


Les Passifs

√āme exalt√©e : toujours dans une optique de r√©g√©n√©ration d'esprit.

Signe d'Ytar : On joueras énormément avec le CDR, donc pourquoi s'en privé ?

Expérience de la mort imminente : Nous ne somme jamais à l'abri d'un mauvais placement ... une second chance n'est pas de refus, en Grift il est impensable pour moi de m'en passer.

Unisson : L'équipement que j'ai actuellement ne m'offre guère de robustesse se choix s'est avérer évident. Si il s'avère que vous êtes assez costaud, vous pouvez passer sur Inertie.

L'équipement

Alors oui ... il y a du stuff indispensable pour jouer se build.

Le regard de Tzo Krin est l'objet primordial du set, il permet de balancer les cloches à distance, de plus les clones du Sunwuko poperont à l'endroit des cloches ... La torche d'encens du temple quand à elle, permettras de spammer les cloches à moindre coup et le pourpoint de cendre réduira encore plus son coup ...(A titre d'exemple, je suis à coup de 26 esprits / cloches)

Pour les statistiques, on va se focaliser tout d'abord sur la réduction du temps de recharge pour pouvoir utiliser rapidement épiphanie, sans quoi on va se retrouver sans esprit et donc sans rien pouvoir faire pendant plusieurs secondes. Donc Capitaine LeRouge, Bonjour !

Regard de Tzo Krin = Dextérité / CC / Chasse.

Torche d'encens du grand temple = 10% dégat / 10% Réduction du temps de recharge / 30% sur onde de lumière

Pourpoint de cendre = 20%feu / Dextérité / chasses

Estoc du capitaine LeRouge : Dextérité / Vita et chasse

Cuissardes du capitaine LeRouge = 15% sur onde de lumière.

Equilibre de sunwoku = 8% CDR

Pattes de sunwoku = en tri factor si possible

Qui-Brille de Sunwoku = Chasse / Dégats critique / Chance de critique. Remplacer la dextérité par de %feu est viable.

Frappeur stable (ou tout autre brassard feront l'affaire):20% feu / Chance de critique / vitesse d'attaque

L'heure du crime = Dégats critique / vitesse d'attaque / Dextérité
Ou
Ceinture du milicien = Réduction du temps de recharge / Dextérité / vitalité

Anneau de grandeur royal = Dégats critque / Chance de critique / Dextérité

Pierre de jordanie = 20% feu / 30% élite / Chance de critique ou Réduction du temps de recharge
(Unité en solo)

Au niveau des gemmes, je joue actuellement avec : Gogok de vivacité (en dessous du niveau 25 elle seras inutile), Fléau des puissants et Perte du piégé (en multi) Pierre de vengeance de Zei est aussi tout indiquer pour se build.


Le gameplay

Relativement simple, il consiste à spammer ces cloches tout en restant à distance de tout les affix gênant du cac ...

Conserver en permanence ces 3 stacks de vent tournoyant ( en tapant à distance c'est fou comment c'est simple ...) Activer son éclair aveuglant dès que disponible ainsi que son épiphanie. Utiliser la frappe éclair pour se dégager rapidement d'un endroit dangereux ou pour se déplacer ...

Voila, je pense n'avoir rien omis.

Merci de la lecture et bon amusement !

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