Bonjour � toutes et � tous.
Je vous pr�sente un build reposant principalement sur un sort plut�t ignor� des sorciers : La Tornade.
Cependant, un bonus non n�gligeable est offert lorsque des monstres sont touch�s : Un bonus de 15% de d�g�ts suppl�mentaires avec les sorts de flamme, en plus de faire des d�g�ts plus �lev�s que blizzard avec rune apocalypse. Le seul soucis est que la tornade n'affecte pas une zone aussi grande que celle de blizzard. Au d�but, cela peut para�tre �trange de jouer avec les tornades : �a Zig Zag, c'est incontr�lable, c'est lent et pourtant....Il ne faut pas se fier aux apparences.
C'est alors que je me suis d�cid� � tenter un build ax� sur cette attaque. Apr�s plusieurs essais, j'ai pu en obtenir un qui permet de faire le tourment VI (rien d'extraordinaire en soit), ainsi que la r�ussite de grifts niveaux 32 (je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer au del�, je vous dirai �a plus tard si ce build vous int�resse ou si vous avez l'occasion d'essayer avant moi).
Au d�but, j'ai eu l�g�rement peur de la trop grande gourmandise que n�cessitait les tornades puis la m�t�ore, le tout, en excluant des capacit�s de r�g�n�ration de puissance arcanique ainsi qu'une capacit� primaire. Pourtant, je me suis aper�u que le r�sultat �tait parfaitement g�rable et que je n'ai jamais �t� en difficult� de ce c�t� l� (Merci Pourpoint).
Maintenant l'�quipement : Qui comme vous vous en doutiez, n'a rien de tr�s original.
- L'oiseau de feu (Orbe, Bottes, pantalon, t�te, �pauli�re) avec diamant sur la t�te
- Poings du mage avec d�g�ts suppl�mentaires de feu : Vous pouvez remplacer ces gants par ceux de l'oiseau de feu si vous estimez avoir de meilleurs bagues que Grandeur Royal.
- Amulette : D�g�ts de feu, intelligence, (Chance de CC ou D�g�t des CC ou Vitesse d'attaque, bref vous connaissez la musique) et bien s�r avec une chasse si possible
- L'arme : La d�pr�datrice ou autre, du moment qu'un bonus aux d�g�ts de feu soit pr�sent, ainsi qu'une chasse et de l'intelligence.
- Le torse : Pourpoint de cendre.
- Les anneaux : M�me m�lodie que pour l'amulette et si possible, avoir l'anneau de Jordanie qui octroie un bonus aux d�g�ts de feu.
- La ceinture : L'heure du crime ou bien cha�ne d'oreille pour la r�duction des d�g�ts.
- Brassard : Un brassard avec chance de coup critique et bonus aux d�g�ts de feu (Lien d'esclave par exemple)
Pour les runes : Toxine virulente / Fl�au des puissantes / Perte du pi�g�
Concernant le cycle pendant un combat, on peut proc�der ainsi :
1 Enchantement d'arme
2 Hydre
3 Ralentissement du temps
4 Tornades
5 Trou noir
6 M�t�ore
Voil�, personnellement je ne suis pas d��u de jouer avec tornade, �a change et je trouve ce sort agr�able � jouer.
A votre tour d'essayer et de voir si cela vous plait, de proposer des am�liorations, bref dites ce que vous en pensez.
Merci de m'avoir lu.