Kick + paume + perma epiphany



Build Moine : Kick + paume + perma epiphany

Auteur Type de build
Eyepop SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 09/02/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut � tous,

ce build est th�orique et est pour tester un build T6 rapide, et le proposer � la JHC. (JH communaut�)
Il existe une version du build avec fournaise et le set inna / sunwuko... + pourpoint cendre + brassard gungdo pour la saison 2.
Il existe aussi de nombreux build autour de la cloche du m�me genre, en plus efficace il me semble. :p
Mais l� c'est si vous voulez utiliser le kick surtout.

Ici Le but est de combiner plusieurs ensemble de set autour de la toute puissance du set sunwuko. Et d'atteindre surtout le perma epiphany.



On va voir si c'est possible. ^^
Le build est � l'intention des joueurs softcore mais peut �tre adapter en HC aussi peut �tre. Il demande beaucoup de pi�ce d'�quipement sp�cifique.


Exp�rience de jeu / gameplay :
On est perma epiphany donc t�l�portation rapide. Soit epiphany rune sable machin pour avoir de la survie en permanence... soit spiritualit� pour avoir une grosse regen d'esprit tout le temps.
Le frappe �clair permet de se d�placer rapidement entre les packs de mobs.
Le but est d'abord de poser la paume sur les ennemis faibles en vie, puis de les taper avec notre kick feu.
Il faut aussi penser � garder up le vent tournoyant pour que la regen d'esprit soit constante.
On a deux alli�s de l'air aussi gr�ce aux bottes qui conviennent... pour avoir encore plus de regen esprit... mais faut tester voir si c'est n�cessaire.
Si pas n�cessaire : on met un mantra � la place et on oublie les bottes rudimentaires. ;)


L'inconv�nient du build est sa demande d'�quipement tr�s sp�cifique qui doivent avoir le max CDR (cooldown reduction, r�duction des temps de charges) partout quasiment.

Je propose deux alternatives :
Soit avec la couronne de leoric et sans le pourpoint des cendres.
Soit avec le pourpoint des cendres et sans la couronne de leoric du coup. ^^


La premi�re :
- T�te : couronne de leoric
- Set sunwuko : main, �paule, amulette.
- Set crimson : jambi�re + bottes ou ceinture.
- Set born : cuirasse + �p�e.
- anneaux : grandeur royale + unicit� ou pierre de Jordanie ou un autre anneau.
- bottes : bottes rudimentaires.
- ceinture : ceinture du milicien.
- brassard : ce que vous voulez. Les faucheurs si vous manquez d'esprit par exemple.
- armes 1H (one hand, une main): en plus de l'�p�e born, une arme comme vous voulez mais de pr�f�rence la plus lente possible avec le plus de d�g�t possible. Je ferais une liste d'arme adapt�e si j'ai le temps. ^^

La deuxi�me :
- Set Sunwuko : main, t�te, amulette.
- set crimson : jambi�re et bottes.
- set born : �paulette + �p�e.
- cuirasse : pourpoint de cendre.
- ceinture : ceinture du milicien.
- brassard : ce que vous voulez.
- anneaux : grandeur royal + un autre avec du CDR. (incluant unicit� et Pierre de Jordanie)
- armes 1H (one hand, une main) : �p�e born + autre.


ATTEINDRE LE PERMA EPIPHANY : http://bannedofgamers.com/index.php?cdr/
C'est pas obligatoire mais c'est le but du jeu avec ce build quelque part. ^^
Il faut obtenir 75% de r�duction du cooldown. Soit 129,125% en tout en fait.

Donc on peut avoir du cooldown reduction sur :
- les points parangon : 10%
- le passif Ytar : 20%
- les �paulettes et main : 8%
- un ou les deux anneaux � 8% chacun.
- amulette : 8%
- les deux armes : 10% chacune.
- la ceinture du milicien : 8%
- gemme gogok niv 25 quand il y a les stacks : 15%
- un diamant sur le casque : 12,5%
- bonus couronne de leoric sur le diamant : 12,5% au mieux. 10% au pire.
- bonus set crimson : 10%
- bonus set born : 10%

Si on a tout on atteint le perma s�r�nit� (avec la rune qui va bien) aussi (150% de cooldown n�cessaire). Mais c'est pas le but. :p

Dans la config 1 par exemple:
ytar + parangon : 30%
epau + main : + 16% soit 46%
les 2 armes : + 20% ... 66%
les 2 bonus de set : +20% ... 86%
la ceinture de milicien + 2 anneau : + 24% ... 108%
pire leoric + diamant : 22,5% soit 130,5%
objectif atteint.

En tout cas il vous faut mixer le tout pour obtenir les 130% de CDR soit les 75% r�el.
Dans la config 2, gogok est obligatoire car la couronne de leoric n'est pas utiliser. ;)


Les Points parangons :
cap vitesse de d�placement avec l'�quipement > dext�rit�.

cdr > coup crit ou degat des coups crit (de mani�re � �tre �quilibr� dans la fiche de d�tail du perso, par exemple 40% crit / 400% degat critique) > vitesse attaque.

r�sistance > % armure > regen vie > % vie.

diminution des cout ressource > d�gat zone > vie par coup > Or.


Les stats �quipements ordre de priorit� :
T�te :chasse > crit > dex > vie
epau : CDR > dex > vie > resistance
main : CDR > crit > d�gat crit > dex
cuirasse : dex > 3 chasse > vie > r�sistance. (si pourpoint des cendres on aura %degat feu � la place de r�sistance)
amulette : degat crit > crit > chasse > dex
anneau : CDR > chasse > crit > degat crit > dex.
ceinture : CDR > dex > vie > r�sistance.
brassard : %degat �l�mentaire (ici feu pour le kick) > dex > critique > vie ou regen vie.
jambi�re : 2 chasse > dex > vie > regen vie.
bottes : dex > vie > regen vie > bonus degat comp�tence utile > vitesse de mouvement (obtenu avec parangon)
armes (ordre � revoir peut �tre): CDR > chasses (avec le don de ramaldi et une �meraude) > dex > %degat > bonus % d�gat �l�mentaire ou bonus % �lite. > vie par esprit d�pens� > vitesse attaque > vie > vie par coup.

N'oubliez pas qu'on utilise harmonie comme passif, cela veut dire qu'il faut alors avoir un maximum de r�sistance secondaire diff�rente sur l'�quipement en particulier :
- t�te, anneaux, brassards, jambi�re, bottes, mains.

A savoir, il me semble que si il y a d�j� des r�sistances � tous les �l�ments sur l'objet, la stat secondaire r�sistance � un seul �l�ment ne peut pas �tre obtenu.


Les gemmes l�gendaires au choix :
- gogok si pas assez de CDR.
- Gemme de toxine virulente pour les 10% d�gats � tous les monde tout le temps
- fl�au des puissant.
- Perte du pi�g� : bonus permanent au CAC (corps � corps).
- Taeguk mais tr�s difficile � maintenir entre les packs de monstres dans ce build.
- Joie du Th�sauriseur : pour la vitesse et l'or.
- la gemme d�fensive de saison 2 : celle qui augmente la regen de vie.


Donc � voir si c'est int�ressant ce build ahah.

++


_________________________________
Tester avec 50% de CDR au lieu des 75%

avec pourpoint pour diminuer les coups du kick et sans couronne leoric.
avec brassard du faucheurs pour obtenir de l'esprit � chaque globe.
J'ai pris deux armes sans CDR mais avec de la r�duction des cout de ressources... mais sans chasse aussi... j'ai fait avec ce que j'ai trouv� dans mon coffre, avec des armes que je garde on sait jamais lol.
J'ai pas mis le set born.
pas de mantra.
gemme perte du pi�g� et gemme fl�au des puissants.
anneau RoRg et pierre de Jordanie.
pas de bottes rudimentaire. (donc moins de regen esprit)
juste le build.

image de l'inventaire et d�tail

les d�tails des r�gen d'esprit et reduction de cout de base sans utiliser aucune comp�tence, en ville

Ca se balade en faille T6.
Enfin normal vu que j'utilise sunwuko... qui permet de se balader en T6, quelques soit le build quasiment. ^^

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.044.370 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.