Dark Archon



Build Sorcier : Dark Archon

Auteur Type de build
RealMalacath SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 11/02/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build archonte permet de farmer très rapidement les failles et les primes en T6 et aussi d'obtenir des clés de haut niveau en solo. Il est parfaitement compatible avec l'oiseau de feu en switch pour les failles supérieures.


Equipement obligatoire:

-La cuirasse, les jambières et les bottes de Vyr qui permettent d'avoir toutes les runes sur l'archonte en même temps sauf une: il faudra choisir entre archonte suprême et puissance pure.

-L'anneau de grandeur royal pour avoir le bonus 4 pièces de Vyr.

-Les gants de culte qui permettent de bénéficier des effets de sanctuaires pendant 10 minutes. Il faut les garder pour conserver les bonus. Le sanctuaire le plus important est le sanctuaire de renforcement qui permet de réduire le temps passé en dehors du mode archonte à une poignée de secondes.


Equipement recommandé:

-le swami: ce chapeau de sorcier permet de conserver le bonus de dégâts de l'archonte pendant 10 à 15 secondes. Il y a une grosse différence entre un swami 10 et un swami 15 donc essayez de choper le meilleur, avec des chances de coup critique et une châsse pour mettre un diamant. A défaut, utilisez une couronne de Leoric.

-Les épaulettes et les brassards d'auguild: faciles à récupérer même en ancien, bonus 3 pièces grâce à l'anneau de grandeur royale et essayer d'avoir de la réduction de temps de recharges sur les épaulettes et des chances de coup critique et des dégât de feu sur les brassards.

-les gardes-bras warzéchiens à utiliser en switch des brassards d'auguild pour récupérer les sanctuaires plus rapidement

-les brassards de Nemesis: et oui jamais 2 sans 3, encore des brassards pour faire apparaître des monstres rares à côté des sanctuaires et des pylônes pour finir les failles plus vite.

-arme: plusieurs possibilités mais je pense que le mieux est Maximus grâce à sa chaîne de feu qui fait très mal et qui est même la principale source de dégâts en dehors de l'archonte, suivie de près par La Fournaise puis Plaie (beaucoup moins efficace en GR avec firebird) et enfin le grand vizir pour spammer des météores. Bien entendu on utilise un don de ramaladni pour mettre une châsse et dans cette châsse une émeraude. Selon que l'arme est ancienne ou pas on choisira soit de la vitalité soit de la réduction de cooldown ou des % de dégâts supplémentaires en reroll chez l'enchanteresse.
Avoir la baguette naviguéther est également un avantage considérable pour se déplacer rapidement.

-amulette: dans l'ordre des stats prioritaires 100% dcc>châsse>10%cc>825-1000 intel>dégâts de feu.
Le top est une amulette des flammes infernales avec le passif insaisissable, sinon la promesse du voyageur avec son anneau en set, blackthorne et sa ceinture en set, l'oeil d'etlich...

-anneau: double unicité en solo: une sur soir et une sur un compagnon avec un légendaire qui rend invincible, pierre de jordanie en multi.


Gemmes légendaires:

-perte du piégé OBLIGATOIRE
-fléau des puissants très bien au niveau 25
-gogok de vivacité ou gemme de toxine virulente très efficaces à haut niveau


Compétences actives:
-archonte rune archonte suprême
-onde électrique rune éclairs de feu pour proc rapidement maximus et les garde-bras warzéchiens
-météore rune pacte stellaire pour un dépenser rapidement et sûrement sa puissance arcanique
-familier rune éclat de silex pour les dégâts
-enchantement de l'arme rune arme de choc pour les dégâts
-armure d'énergie rune bouclier modulable pour Edgar Degas.

Compétences passives
-évocation
-insaisissable pour être plus résistant
-hardiesse car vous êtes souvent au corps à corps
-anomalie instable pour la survie



Gameplay:

Le principe est de trouver un sanctuaire de renforcement pour bénéficier d'un archonte quasi permanent avec lequel vous allez pouvoir vous déplacer très rapidement en spammant la téléportation. Il faut donc repérer les coins où vous avez le plus de chance d'en trouver un et optimiser votre recherche pour gagner du temps. Je ferais peut être une vidéo pour montrer la route optimale mais pour l'instant j'ai la flemme. En attendant google est votre ami ;).
Une fois que vous avez le bon buff (1 chance sur 6 par sanctuaire, ça peut être long), téléportez-vous directement à l'acte 1 et ouvrez une faille. Le niveau de difficulté optimal est celui qui vous permettra de faire 2 failles en moyenne avec un sanctuaire de renforcement. Surtout, si vous en trouvez un dans la faille, économisez-le ! Téléportez-vous en ville et prenez un checkpoint pour allez chasser des primes ou des porteurs de clé puis revenez quand le buff est terminé (attention à ne pas revenir en utilisant la téléportation normale sinon vous êtes bon pour vous retaper toute la faille). En multi jouez de préférence avec des gens qui utilisent aussi les gants de culte... Bon c'est pas évident mais au pire vous pouvez faire une faille sans le sanctuaire en espérant en trouver un.
Enfin, les sanctuaires de frénésie et de vélocité sont également très appréciables même si ils sont beaucoup moins bien que les sanctuaires de renforcement.


Technique pour obtenir des clés de faille de haut niveau en solo:

Le royaume des épreuves est entouré de 4 bassins de vie. Vous pouvez donc en profiter pour utiliser les brassards anneaux de trag'oul en remplaçant les gants du culte par les gants de vyr et la cuirasse de vyr par la cuirasse d'auguild et ajuster votre réduction de cooldown pour avoir un archonte tout juste permanent.



Le build a été nommé ainsi en référence à l'unité protoss de Starcraft: Brood War et à leurs sorts qui rappellent les sorts du sorcier... PROTOSS OP !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.339.094 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.