Barbare Spé Foudre Tornado



Build Barbare : Barbare Spé Foudre Tornado

Auteur Type de build
Tartoche SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.2 12/02/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour Ă  tous ,

Voici mon tout premier build que j'utilise actuellement sur mon Main Barbare.
Je cherchais à me faire un build fun qui se différencie des actuels build basés sur le Stuff Raekor et qui me serait plaisant à jouer.

Vous pouvez trouver mon barbare ici : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Tartybard-2893/hero/6138627

Avec ce build , je peux actuellement farmer en solo en T6 ainsi que faire les Übers pour crafter la fameuse amulette légendaire . Il n'est pas trop adapté aux failles supérieures bien que je puisse aller jusqu'au niveau 27 tout de même.

Les inconvénients de ce build pour le moment résident dans la faiblesse des dégâts (je pense que cela vient de mes gemmes que je suis en train d'optimiser ainsi que du stuff qu'il me manque encore) mais également dans les points de vies qui font qu'on peut se faire tuer d'un coup sans comprendre.

Les avantages seraient pour moi la grosse résistance en T6 et la regénération de vie quasi permanente.

Venons-en Ă  l'Ă©quipement :

J'ai décidé d'opter sur du stuff qui permet d'occasionner des dommages à l'ensemble des monstres qui m'attaqueront et pour cela les armes les plus adaptés à la spé foudre son l'épée bénie du Cherchevent couplée au Marteau d'Odin où à l'écharde de haine pour les plus chanceux !

Grâce à ses armes j'ai pu doubler mon DPS.

Ensuite , j'ai fait pas mal de recherche sur les bonus d'Ă©quipements .

J'ai essentiellement trois ensembles : L'appel du Roi Immortel , L'Autorité D'Auguild et la tenue de combat de Blackthorne.

Tête : Triomphe du Roi Immortel , avec force , résistance élémentaire , chance de critique et chasse .

Amulette : Alors là c'est le premier hic , Je pense que le plus optimisé serait la croix de Duncraig de Blackthorne mais je ne l'ai pas encore eu. Du coup, pour palier je joue avec une amulette qui offre une immunité dans un élément par exemple ici , le poison avec le Kaléidoscope de Mara qui permet d’accroître la régénération de vie en même temps.
En stats , j'ai pris de la force , des degats de critiques , chance critique et une chasse.

Torse : règne éternel du roi immortel , avec force , armure car j'ai assez de résistance élémentaire, vitalité et trois chasses.

Bras : Peu importe , je n'ai pas encore trouvé de gants intéressant , néanmoins je prend de la force , des dégâts de coups critiques , de la vitesse d'attaque (important pour la trombe) et de la chances de coups critique.

Brassard : La recherche d'Auguild , avec force , vitalité , dégât élémentaire de foudre augmenté et chance de critique.

Anneaux : Alors là , l'incontournable anneau de grandeur royale avec une chasse , de la force ou dégât critique , chance critique et vitesse d'attaque. Et en deuxième , un anneaux équivalents au niveau des stats , mais j'ai pensé à unicité pour diviser les dégâts à condition d'en avoir une sur le compagnon (si je dis pas de bêtises) où à une pierre de Jordanie avec dégâts foudre augmenté et chasse également

Ceinture : ceinture entaillée de Blackthorne , force et vitalité , le reste c'est selon vos besoin . Personnellement j'ai du %vie et de la régénération par seconde.

Jambe : Maille de joute de blackthorne , avec deux chasses , force , vitalité et armure.

Pied : Foulée du roi immortel , force , vitalité , résistance élémentaire et vitesse de déplacement.

Au niveau du parangon , j'ai mis la priorité sur la vitesse de déplacement , sur la chance critique , la résistance et la vie par coup . Je ne suis que 295 actuellement mais ça rend déjà quelque-chose de correct.

Enfin , sans augmentation mais avec le parangon , je suis à 800k de dégâts , 8M de robustesse et 852k de récupération
Mais je peux monter jusque 2.4M de Dégâts , 17 M de Robu et 1.5M de Récup (avec tout les sorts activés ainsi que les passifs ) voir 2M quand j'active ma potion légendaire de la sangsue inépuisable qui augmente ma régénération de vie.

Au niveau des dégâts je tourne sur du 2M-5M en trombe , avec sensiblement la même choses sur les arcs électriques de mes épées. Enfin , mes Familiers tournent entre 2M et 7M de dommages.

L'anneau de grandeurs royale permet d'accéder aux bonus des 3 sets à savoir :

Fureur , régénération , résistance et les anciens en temps illimités par le set Immortel.

Augmentation/résistance aux élites , résistance contact et distance avec Auguild

vitalité , Augmentation/résistance aux élites , immunité sur profanateurs , lave et peste (si vous avez l'amulette que je n'ai pas) avec BlackThorne.

La grosse résistance se fait grâce aux anciens , avec la rune qui permet de renvoyer une partie des dégâts pris sur eux , vous êtes capables de rester dans le tas de monstres en trombes et donc d'occasionner des dommages en continue. Par contre , une fois qu'ils commencent à mourir, vous êtes bien plus vulnérable. Mais en principe , le sort est de nouveaux disponible à ce moment-là !

Pour maximiser un peu tout ça j'ai choisis trois gemmes :

La cheville ouvrière pour mes anciens , ça augmentent leurs dégâts et au rang 25 ça les rend plus résistant : donc en adéquation avec mon build (je trouve ^^).

Pour les anneaux , je suis en phase de test actuellement Mirinae qui lâche un 21 M de dégâts (au level 3 )sur les monstres avec une chance de 15% ce que je trouve plutôt pas mal , mais j'hésite à tester la gemme toxique à la place.
La deuxième gemme est le Gogok de vivacité , je trouve que c'est la plus adaptée , car elle augmente la vitesse d'attaque ce qui est une valeur principale de mon build. De plus , au rang 25 elle permettra d'avoir les anciens plus rapidement où de faire une augmentation de dégâts plus souvent grâce à la fureur du Berserker.

Quand au compagnon pour le solo , j'ai privilégié le Templier avec une relique qui l'immunise à tout type de dégâts ainsi que l'amulette l'ess de Johan qui regroupe les monstres sur lui ce qui m'aide pour la trombe.
J'ai pensé à l'unicité en anneau avec mon barbare mais aussi à l'Ire Bleue en épée couplée à la glace Déviante pour geler les ennemis.

Au niveau de ses compétences , j'utilise l'étourdissement , la régénération de ressource , la provocation et la régénération de vie.

Enfin , pour améliorer encore la résistance et la recharge de mes compétences , je n'ai mis que des Gemmes Diamants .

Je tourne aux alentours de 70% de résistance sur chaque élément +20 grâce à mes sorts .

Je pense avoir tout dis , si jamais vous voulez m'aider à l'améliorer n'hésitez pas . En tout cas , je sais qu'il n'est pas parfait. Enfin , le but est de prendre plaisir à le jouer !!! :)

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Maneu #523
PostĂ© le vendredi 13 fĂ©vrier 2015 Ă  10h41  -  #1
1

Merci pour ton post.

C'est marrant, en récupérant ma barb de saison, j'ai décidé de faire sensiblement la même chose, à ceci près que j'étais surtout motivé par le loot d'un futal de Mr Yan ancien (que j'ai looté deux fois de suite... WTF ?!).

J'ai pas un stuff complètement dégueulasse (moitié du stuff ancien, runes lvl 35 environ) et pourtant je te confirme, ça DPS comme une moule malade.
Bon, j’exagère un peu. Tu tiens le T6 tranquille pas de soucis et ça reste assez fun, mais quand t'as l'habitude de jouer d'autres builds plus populaires, que ce soit Raekor évidemment mais d'autres classes aussi, t'as juste l'impression de te traîner c'est assez chiant.

Du coup je la mets de côté en attendant le nouveau set barb qui va tout changer puisque rien qu'avec l'anneau idoine, on va se faire du x15/16 aux dégats de la trombe...
Là ça sera plus la même limonade.

En attendant, j'ai monté en parallèle la même spé mais en froid, parce que j'aime vraiment le packing de la rune ouragan. Je voudrais tester avec les gardiennes infâmes pour faire un gameplay trombe/packing -> annihilation du pack avec une grosse charge dans ta gueule. Je pense que ça peut être rigolo.

Pour ce qui est des améliorations à apporter à ton perso, essaie de choper un Mr Yan évidemment, essaie aussi Taeguk, car le build trombe est peut-être un des meilleurs pour mettre cette gemme à profit, toutes classes confondues, et ton Gogok, je suis pas convaincu.
Ah oui, et le passif 'soif de sang' offre une synergie plus qu'intéressante pour un build spender basé sur une dépense constante et régulière de fureur.
C'est meilleur que Superstition et Faveur de Bul Kathos, c'est pas primordial. Enfin, Irreductible, c'est un peu dommage de l'utiliser alors que la trombe foudre pallie complètement au problème.

Bon jeu !

- Message Ă©ditĂ© le 13/2/2015 Ă  11:12 - 

Membre
Tartoche #937
PostĂ© le vendredi 13 fĂ©vrier 2015 Ă  22h30  -  #2
0

Merci pour le commentaire ,

Pour le stuff que tu me conseilles je vais attendre que ça tombe ^^ ,

Au niveau des passifs , j'ai remarqué en effet que l'on peut se passer d’irréductible , et que les 30 secondes de gagner sur les anciens peut être remplacée aussi , par contre je vais tester sans superstition aussi pour voir ^^ !

idem pour les gemmes il faut que je test un peu de virer le Gogok pour le Taeguk pourquoi pas , j'avais peur de pas pouvoir régénérer assez de fureur d'où la vitesse d'attaque pour la frénésie et la trombe

Après , comme je l'ai dit c'est vraiment un premier jet un peu fouillis mais j'adore jouer avec ^^ !


Membre
Maneu #523
PostĂ© le lundi 16 fĂ©vrier 2015 Ă  9h53  -  #3
0

Bah personnellement je pense qu'un build de ce type n'a tout son sens que si, notamment, on se passe de générateur de ressource.
Donc d'une manière ou d'une autre, il faut que tu trouves un moyen de regen suffisamment ta fureur pour virer la frénésie qui n'apporte de toute façon pas spécialement de DPS en monocible. C'est donc un skill qui constitue davantage une contrainte qu'autre chose.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRĂ©face de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.453.720 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.