Voici un build imagin� apr�s p�tage de plombs dans des grifts se passant blizarrement TRES TRES souvent dans de petits couloirs et pi�ces emmur�s (=>les murs cr��s par les mobs ne leur suffisent pas ????), ce qui est LA raison principale de l��chec de la grift puisqu�on ne peut pas avoir un DPS constant sur les mobs et qu�on cr�ve sans arr�t (=>impossible de trouver un endroit safe !). J�esp�re que blibli va une fois tenir compte de la zone de combat dans la difficult� des grifts et compenser le choix al�atoire de la zone en diminuant �quitablement la puissance des mobs�
Bref le but est d�avoir le max de pets puisque �a amuse les concepteurs du jeu de rendre notre h�ros totalement handicap�, l�obligeant continuellement � fuir le combat, sans compter que la robustesse ne sert plus � grand-chose � partir des grift 30+ puisqu�on se fait one shoot par certains �lites, qui sont parfois m�me bien plus puissants que le boss de fin.
Pour augmenter notre arm�e, on aura donc phalange archers, couperet lev�e fraternelle, �blouissement incertitude, et bouclier divin stup�fiant pour proc l�amulette de vaxo, et si possible une arme � deux mains invoquant des pets suppl�mentaires comme � bardiche bovine � par exemple. Le must est bien s�r le � Vestige sinistre � qui convertit les tu�s en phalanges !
Les items principaux sont :
-Tasker & Th�o
-Anneau Union �ternelle
-Bouclier Phalange opini�tre
Items facultatifs (avec si possible CDR et % d�g�ts physiques pour phalanges :
-Set d�Akkhan
-Ceinture de milicien (CDR)
-Amulette � Hantise de Vaxo �
-Arme � deux mains qui invoque des pets
-Brassards fortepoigne (pour le proc de charge de destrier triple galop)
Gemmes l�gendaires :
-Cheville ouvri�re
-Amplificateur de douleur
-Fl�au des puissants
Mon profil: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Vasto-2145/hero/38524003
Mani�re de jouer :
Au d�but, lancer phalange, bouclier divin (choisi pour �viter les corps � corps et proc les clones), viser couperet au milieu d�un tas de mobs pour avoir 3 phalanges de plus, et lancer enfin �blouissement sp�cialement sur les �lites (peut �tre lanc�e tr�s souvent puisque son CDR est tr�s fortement diminu� gr�ce la comp�tence passive bouclier inn� (celle-ci booste �galement bouclier divin pour l�unit� de soutien en la personne du crois� qui peut tout de m�me aider un peu ses pets au lieu de fuir! :-) ). A ce sujet, si vous avez trouv� le moyen de ne pas devoir fuir sans arr�t, vous pouvez remplacer charge de destrier par � lois de la vaillance critique �.
Apr�s test du build, il s'av�re qu'il n'est pas viable du tout en GR 30+. En GR 28, oui �a �t� une tuerie, j'avais 6-7 min. d'avance ce qui m'a donn� une cl� 31 mais � ce niveau, l'augmentation de la difficul� est telle que j'ai fini avec au moins 4-5 min. de retard. C'est � ce demander par quel miracle certains atteingnent des GR 40-50 et ce, m�me sans items anciens. Pour l'heure �a reste un myst�re total pour moi...