Build Archonte multijoueur



Build Sorcier : Build Archonte multijoueur

Auteur Type de build
Krishneuh SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 15/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

J'ai utilis ce build pour nettoyer l'intgralit du mode Armageddon en duo avec un moine, mais il est tout dsign pour la chasse aux packs de monstres.

Ce build ncessite un stuff un minimum orient sur les rsistances : j'ai clean l'acte 4 avec 400 toutes les rsistances, 4k d'armure, 28k pv, 28k dps, 2.9% de vol de vie et 450 vie par coup, le tout sans compter les bonus ni de l'armure prismatique ni de l'archonte.

Un minimum pour jouer confortablement est d'avoir 400 toutes les rsistances, 3k5 d'armure, 25k pv, 25k dps et du vol de vie (pour les mobs renvoi de dgts)

* Avantages :

- Agrable jouer grce l'archonte !
- Offre de bonnes synergies avec les classes de corps corps (les packs qui leur posent soucis ne vous en pose pas et inversement, par exemple les illusionnistes qui vous permettent de rester trs longtemps en archonte)
- Permet de bien encaisser les dgts distances subits dans les parties multijoueurs
- Permet d'liminer plus rapidement des packs de monstres qui auraient mis habituellement plusieurs minutes mourir, donc de les enchaner plus rapidement et d'augmenter l'efficacit des sessions de jeu.

* Inconvnients :

- Difficile jouer seul cause de l'absence d'Illusionniste et d'un sort de dgts directs
- Inexploitable sans rsistances lmentaires

* Fonctionnement du build :

Le build se base sur deux gameplays diffrents :

- Si les mobs rencontrs ont des affixes ou un positionnement permettant de faire des dgts sans trop avoir se dplacer, on pose le blizzard (qui aide grandement notre ami moine ou barbare en ralentissant la vitesse d'attaque des monstres), l'hydre venimeuse et on se tlporte pour faire apparatre les leurres, puis on passe en archonte et on se dfoule ! Il ne faut pas oublier d'essayer de toucher un maximum de mobs avec le rayon laser pour maximiser la rgnration de vie (donc se permettre de rester plus longtemps statique) et de finir les mobs bas en vie pour augmenter la dure de l'archonte.

- Si les mobs ne permettent pas de rester statique plus de quelques instants, on prfrera jouer de manire classique en posant l'hydre venimeuse et un maximum de blizzards, et en abusant du tlport pour viter la mort. Rien n'empche de quand mme lancer l'archonte pour en profiter quelques secondes, c'est toujours des dgts de gagns.

* Explication des passifs :

- Masse critique : Pour enchainer les archontes plus rapidement, afin d'tre certain de l'avoir une deux fois par pack. Lui prfrer vocation si le taux de coup critique est encore faible

- Sceau lectrisant : Permet de passer plus tranquillement les packs renvois de dgts, vraiment infmes sans a

- Dragon de papier : Simplement pour le dps offert, dont l'efficacit se fait encore plus sentir sous forme d'archonte

Si vous avez des questions n'hsitez pas les poser en commentaires !

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