J'ai utilis� ce build pour nettoyer l'int�gralit� du mode Armageddon en duo avec un moine, mais il est tout d�sign� pour la chasse aux packs de monstres.
Ce build n�cessite un stuff un minimum orient� sur les r�sistances : j'ai clean l'acte 4 avec 400 � toutes les r�sistances, 4k d'armure, 28k pv, 28k dps, 2.9% de vol de vie et 450 vie par coup, le tout sans compter les bonus ni de l'armure prismatique ni de l'archonte.
Un minimum pour jouer confortablement est d'avoir 400 � toutes les r�sistances, 3k5 d'armure, 25k pv, 25k dps et du vol de vie (pour les mobs renvoi de d�g�ts)
* Avantages :
- Agr�able � jouer gr�ce � l'archonte !
- Offre de bonnes synergies avec les classes de corps � corps (les packs qui leur posent soucis ne vous en pose pas et inversement, par exemple les illusionnistes qui vous permettent de rester tr�s longtemps en archonte)
- Permet de bien encaisser les d�g�ts � distances subits dans les parties multijoueurs
- Permet d'�liminer plus rapidement des packs de monstres qui auraient mis habituellement plusieurs minutes � mourir, donc de les encha�ner plus rapidement et d'augmenter l'efficacit� des sessions de jeu.
* Inconv�nients :
- Difficile � jouer seul � cause de l'absence d'Illusionniste et d'un sort de d�g�ts directs
- Inexploitable sans r�sistances �l�mentaires
* Fonctionnement du build :
Le build se base sur deux gameplays diff�rents :
- Si les mobs rencontr�s ont des affixes ou un positionnement permettant de faire des d�g�ts sans trop avoir � se d�placer, on pose le blizzard (qui aide grandement notre ami moine ou barbare en ralentissant la vitesse d'attaque des monstres), l'hydre venimeuse et on se t�l�porte pour faire appara�tre les leurres, puis on passe en archonte et on se d�foule ! Il ne faut pas oublier d'essayer de toucher un maximum de mobs avec le rayon laser pour maximiser la r�g�n�ration de vie (donc se permettre de rester plus longtemps statique) et de finir les mobs bas en vie pour augmenter la dur�e de l'archonte.
- Si les mobs ne permettent pas de rester statique plus de quelques instants, on pr�f�rera jouer de mani�re classique en posant l'hydre venimeuse et un maximum de blizzards, et en abusant du t�l�port pour �viter la mort. Rien n'emp�che de quand m�me lancer l'archonte pour en profiter quelques secondes, c'est toujours des d�g�ts de gagn�s.
* Explication des passifs :
- Masse critique : Pour enchainer les archontes plus rapidement, afin d'�tre certain de l'avoir une � deux fois par pack. Lui pr�f�rer �vocation si le taux de coup critique est encore faible
- Sceau �lectrisant : Permet de passer plus tranquillement les packs renvois de d�g�ts, vraiment inf�mes sans �a
- Dragon de papier : Simplement pour le dps offert, dont l'efficacit� se fait encore plus sentir sous forme d'archonte
Si vous avez des questions n'h�sitez pas � les poser en commentaires !