Bonjour,
Je viens vous proposer mon propre build en esp�rant pouvoir aider quelques joueurs et pourquoi pas obtenir des conseils pour l'am�liorer. Certains remarqueront s�rement certains points � am�liorer et je suis preneur de tout conseil tout comme beaucoup de personne de cette communaut�.
Actuellement j'arrive � monter en faille sup�rieure de niveau 48 � 2/3 joueurs ce qui, pour un "petit joueur" comme moi est assez satisfaisant.
Le build se compose de :
- Coiffe : Rayonnement d'Inna
- Cuirasse : Vaste Ambitus d'Inna
- Gants : Poings de Foudre
- Epaulettes : Mantelet des p�cheurs suspendus
- Anneau 1 : Contrainte
- Anneau 2 : Catalyseur
- Ceinture : L'Heure du Crime
- Bottes : Bottes Rudimentaires
- Jambi�res : Haut-de-chausses des profondeurs
- Brassards : Brassard de Gungdo
- Amulette : L'Ess de Johan
- Arme 1 : Le-poing-d'Az Turrasq
- Arme 2 : Lame-Tonnerre, �p�e b�nie du Cherchevent
Le bonus 2 pi�ces du set des milles temp�tes est tr�s bien combin� aux jambi�res et au combo contrainte/catalyseur. Le boost de d�g�ts de l'attaque basique devient assez int�ressant et nous ne sommes pas emb�t� par le manque d'esprit.
J'ai choisi de jouer avec 2 armes � une main car le bonus du poing d'Az Turrasq est tr�s sympathique sur les packs et L'Ess de Johan nous permet de "packer" r�guli�rement sans d�pendre de la Frappe-Cyclone. Il y a toujours la possibilit� de jouer ce build avec un Dragon Volant apr�s c'est un choix personnel.
Au niveau des gemmes l�gendaires j'utilise la perte du pi�g� pour l'effet de contr�le sur les packs et je la trouve plus avantageuse que la force de la simplicit�, un Mirinae proc r�guli�rement gr�ce � la vitesse d'attaque et un G�sier du Gnou Ardent pour une r�cup�ration de vitalit� dans les moments difficiles en plus de l'armure apport�e.
Il s'agit donc d'aller chercher sur ces �quipements une bonne vitesse d'attaque, des chances de coups critiques, des d�g�ts de coups critiques et de la r�g�n�ration de vie (par seconde ET par coup) sans oublier pour les effet secondaires un maximum de resistances (surtout physiques).
Ensuite pour le gameplay il suffit de spammer la paume, de taper avec l'attaque primaire et l'Ess de Johan s'occupe de faire les packs pour vous ce qui vous donnera de belles explosions :) La frappe �clair vous permet de vous sortir d'une mauvaise situation ou m�me de vous m�ler au milieu des monstres.
Actuellement, comme dit au d�but du post, j'arrive � monter en faille sup�rieure de niveau 48 � 2/3 joueurs (pas encore essay� � 4 ni en solo) avec pour objectif de passer le cap de la 50�me, ce qui ne me para�t pas impossible.
Je sais qu'il y a mieux comme build mais je ne voulais pas faire quelque chose de trop "classique" et si quelqu'un a de bons conseils pour m'aider dans "l'optimisation" de ce build, n'h�sitez pas.
En esp�rant que cela vous plaise
Bon jeu � vous.
Shii'