Bonjour/soir
Un build jouissif et frustrant � la fois...
Bon ceux qui jouent a celui qui tape le plus fort ne perdez pas de temps � lire plus loin, �a c'est dit.
Ah!!! j'en vois quelques uns qui restent, approchez prenez une chaise...
Alors le but du jeu va etre grosso modo de prendre le plus de mobs possible, les regrouper et les calmer un bon coup pendant que les bourrins tapent aussi fort que possible.
Les skills sont flexibles, on peut remplacer poing de tonnerre par vague run�e tsunami et implosion au lieu de mur de vent sur la cyclone.
Le stuff: RORG et zodiaque pour boucler epiphanie a l'aise, 2 pi�ces de Born, 2 pi�ces Lerouge, 3 Inna (d�fense et support), fortepoigne pour le support degats, amulette au choix(d�fensif bien sur) et une arme au choix (Irebleue est sympa). Gemmes: toxine (support degats) gnou et alt�ration (d�fense)
En gros on monte quasi 70% d'esquive et L'�piphanie en boucle, je suis � plus de 250M de robustesse sans epiphanie pour un dps fantastique de 300k!!!
Donc maintenant a vous de voir si vous �tes l'homme de l'ombre sans qui rien n'est possible ou la star qui pense que le jeu d'�quipe est une addition des meilleurs talents, �a d�pend du caract�re de chacun...