Je joue pr�sentement avec ce build en mode Armagueddon, acte 1, et tout va tr�s bien.
Mon choix d'aptitudes et de runes cr�e une synergie pour r�duire grandement les d�g�ts caus�es par les ennemis. En multiplayer, bien que ce ne sera pas tr�s �vident � remarquer pour vos co�quipiers, cela leur donnera tout de m�me de meilleures chance de survie. �tant donn� que le build est d'avantage tourn� vers la d�fense, vos combats seront plus long, mais plus s�curitaire. Cependant, il faut avouer que Vent Tournoyant et sa rune contribuent aident beaucoup.
Lors des combats, soyez s�r d'avoir activ� votre alli� mystique ainsi que votre mantra. Vous vous retrouvez donc avec +10% de points de vie, +12% de d�g�ts sur les monstres � proximit� et ils infligent -10% d�g�ts. Vous approchez un groupe de monstres et activez �clair Aveuglant lorsque vous �tres au milieu pour les d�stabiliser. Vous pouvez donc alors activer Souffle Divin pour avoir le 15% d�g�ts en bonus, ou attendre que votre vie baisse un peu.
Vous �tes alors bien pr�t pour mettre en pur�e ces adversaires d�moniaques qui resteront bien surpris de voir leurs attaques si affaiblies gr�ce aux aptitudes de votre Moine.
Mes conseils:
- Lors de votre recherche d'�quipement sur l'H�tel de Vente, pas besoin de rechercher des pi�ces d'armure avec "Resist all". N'oubliez pas que vous avez l'aptitude passive Harmonie Universelle. J'ai personnellement recherch� des pi�ces avec la r�sistance d'arcane seulement.
- J'ai une arme rapide (pour la r�g�n�ration rapide d'esprit) et un bouclier. Recherchez l'augmentation de chance de coup critique sur celui-ci, vitalit�, dext�rit� et bonus d'armure.
- Le templier m'aide en �tant une distraction, mais aussi pour son bonus de r�g�n�ration d'esprit.
Pour ce qui est des statistiques � rechercher:
- BEAUCOUP de vitalit� (Vous �tes un Tank qui affaiblissez les ennemis. Si vous mourrez, votre �quipe perd son meilleur Tank et l'avantage tourne du c�t� des monstres.)
- Dext�rit� bien s�r, �viter des coups, c'est toujours agr�able.
- Augmentation de la vitesse d'attaque sur les gants, anneaux et amulette. L'augmentation de vitesse d'attaque n'est pas indispensable par contre. Si vous trouvez un anneau qui donne �norm�ment de dext�rit� et de vitalit� par exemple, vous pouvez tr�s bien d�laisser l'augmentation de la vitesse d'attaque.
Je suis ouvert pour tous commentaires. N'h�sitez pas � m'indiquer vos variantes de ce build, s'ils ont l'air int�ressants, je ne manquerai pas de les essayer :)