Bonjour � tous, je vous propose un petit build encore en test qui aura des M�J de temps en temps avec votre aide aussi.
Pour le Stuff :
T�te : Inna
�paules : Sunwuko
Torse : Inna
Poignets : ?
Mains : Inna
Taille : Inna
Jambes : Haut-de-chausses des profondeurs, pour son passif orange "d�g�ts de comp�tences g�n�ratrices augmentent de [80-100%]"
Pieds : Inna ou bottes rudimentaires
Amulette : Gorgerin dor� de L�oric ou Sunwuko, avec DCC et CCC
Anneaux :
- Grandeur Royales (normale)
- ?
Arme(s) : au mieux la Fournaise (pour son passif "+ [40-50%] de d�g�ts aux �lites")
sinon le mat d'Inna (� la place des bottes d'Inna)
Gemmes l�gendaires :
- Force de la simplicit�
- Amplificateur de douleur
- Mirinae ou Couronne de foudre (qui sont int�ressantes au rang 25)
Il faut beaucoup de DCC et CCC avec un peu de vitesse d'attaque
Aides :
DCC : D�g�ts des coups critiques
CCC : Chances de coup critique
TP : t�l�portation
Alternatives :
Pour �piphanie vous pouvez aussi prendre la rune "manteau de sable" pour plus de tankinesse.
Pour la passive "Unit�" elle peut �tre chang� si vous ne jouer pas en multijoueur.
En combat :
Il suffit de lancer le mantra de temps en temps, activer �piphanie quand vous vous trouvez en difficult�s et/ou contre un �lite/boss et spam votre onde de lumi�re pour les packs de monstres et lancer souffle divin pour r�cup�rer de la vie
Inconv�nient : pas de TP sur les ennemis (d'apr�s moi c'est le seul)
Avantages : un peu de contr�les avec l'attaque de base mais beaucoup de buff de d�g�ts, avec le set d'Inna vous pouvez avoir plus de tankinesse
Malheureusement ce n'est pas un build complet pour l'instant j'attends votre retours et je vous laisse prendre ce que vous voulez pour les stuffs manquants, dites en commentaires ce qui peut �tre chang� et �tre mit pour les parties de stuffs manquantes
Sur ce, je vous dit enjoy et une M�J le plus t�t possible ^^