Bonjour, apr�s quelques tests sur le PTR je viens vous d�crire un build Trombe redoutable.
Choix d' �quipement :
Full set "Etendue sauvage" 6/6.
Ensemble "Serment de Bul-Kathos" 2/2
Ici pas d' anneau de grandeur royale, en +55 les anciens se font d�cimer alors imaginez en +60...
Les anneaux : Les choix sont plut�t limit�s sur ce build, oubliez Contrainte et Catalyseur, ca marche pour
du +50 mais pas pour du +60...
Unicit� et Conclave des �l�ments, vous pouvez les placer en main droite ou gauche suivant
votre envie du moment, m�me changer par la suite :)
Je vous conseille par ailleurs de trouver leur version ancienne pour le +60
Le Cube: Fournaise pour ses +50% de d�g�ts aux �lites
Pantalon de Mr Yan,+25% de d�g�ts et +25 % regen fureur
Anneau : Zodiaque en obsidienne ( le grand retour du r�duc temps de recharge)
Le retour de la r�duc tps de recharge, pourquoi ? comment :
En faille +60 je peux vous assurer que ca pique s�v�re, il faudra donc jouer avec Dur au mal et la ceinture Fiert� de Cassius qui double quasi sa dur�e : 7 sec avec la rune et 6 avec la ceinture. Avec suffisamment de tps de recharge vous pourrez �tre Permadur ( ou presque je n ai pas encore regard� combien de % il fallait).
R�duc d�g�ts : 50% unicit�, 50% Dur au mal, 40% bonus 4pieces du set Etendues. 140% r�duc d�g�ts.
Il vous faudra de la r�duc tps de recharge sur �paules, dans vos parangons, sur le casque avec la gemme. Vous pourrez �galement choisir de sacrifier une stats sur vos armes ou sur vos anneaux ou encore amulette. Quoiqu' il en soit visez le perma dur / perma Berserk. Grace a l' effet de l' anneau Zodiaque s' est r�alisable.
Voil� pour l' �quipement le tour est fait dans les grandes lignes. J' allais oublier les nouveaux brassards des premiers hommes qui peuvent doubler votre vitesse d attaque apr�s avoir utilis� marteaux des anciens.
Tachez de refresh r�guli�rement car l' effet ne dure que 3 secondes, et faites le en �tant toujours sous dur au mal car lorsque vous balancez un marteaux des anciens vous perdez la r�duc 40% d�g�ts du set �tendue durant le cast.
Pour les comp�tences:
Marteaux des anciens avec la rune qui ajoute des globes de vies, tr�s efficace! test� et approuv�.
Cri de guerre impunit� : vu les baffes, un must, si si :)
Dominance run� pour aoe, �galement tr�s efficace coupl� a fureur pour aoe ca pete de partout. Pensez a aggro de gros packs blanc sur les �lites pour profiter du dps aoe sur eux, ils sont tr�s lent a tuer, en +60 les jaunes ont + de 200 milliards de pv. Dominance peut �tre chang� avec cri d�moralisant, si vous prenez trop cher, ca permet �galement de regagner en fureur assez facilement car avec le +100% de vit d attaque elle peut tr�s vite descendre.
Trombe run� regen vie: avec la vitesse d attaque boost�e ca regen a une vitesse fulgurante.
Courroux : ca se passe de commentaires, run� 50 % d�g�ts ( obligatoire pour passer les 15 min de faille )
Pour les passifs:
Impitoyable : heu no comment, obligation vu l apport de dps
Boucherie : 25 % de d�g�ts jusqu' au boss de fin, non n�gligeable ^^ ( rage de berserker ne marche plus �tant donn� que l' on utilise mtn marteaux des anciens qui d�pense de la fureur.
Nerfs d' acier: vu les baffes s' est quasi une obligation
Maitre d' arme: d�cid�ment que des obligations. indispensable pour la regen fureur.
Vous pouvez faire des variantes et ajouter du dps si vous �tes entre +50 et 60, au del�, pas grand chose d autre de viable.
Voil�, pour ma part je n' ai test� que quelques failles avec ce build et j' ai pu aller faire des failles 61/62 sans le pilier de conduction. Mais je peux vous dire une chose : il ne me restait rarement plus de 30 sec apr�s avoir tu� le gardien.
La barre de progression est tr�s lente a monter, et il n' est plus possible de zapper les �lites. Les blancs ne suffisent plus a faire pop le boss. Sans les �lites vous n' aurez jamais assez de temps pour terminer dans les 15 minutes.
Il est imp�ratifs de pouvoir terminer dans les temps car au del� m�me apr�s avoir tu� le gardien, il ne sera plus possible de faire progresser les gemmes.
Pour l' amulette des flammes infernales : Pour la 2.3, les porteurs l�cheront directement les machines et il est fort probable qu' en T10 le taux de drop soit proche des 100% donc il sera easy de farmer et de craft l' amulette de vos r�ves.
Deux alternatives: soit le talent bagarreur qui vous apportera 20% de dps sur toute la faille jusqu' au boss, soit un talent d�fensif a votre choix si vous prenez trop cher.
Voil� j' esp�re vous avoir apport� qlqs lumi�res et des conseils pour voler plus haut :)