Build DH FEU TirMultiple/EssenceDessacralisée 2.3



Build Chasseur de démons : Build DH FEU TirMultiple/EssenceDessacralisée 2.3

Auteur Type de build
OloDubby SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 05/09/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Présentation

Ce build est articulé autour de la synergie d'essence désacralisée (http://eu.battle.net/d3/fr/item/accursed-visage) (6) et du duo http://eu.battle.net/d3/fr/item/yangs-recurve et http://eu.battle.net/d3/fr/item/dead-mans-legacy qui premait de spamer le tir multiple. A noter que la reduction du coup en ressource de http://eu.battle.net/d3/fr/item/yangs-recurve s'applique et toutes vos compétences, c'est à dire aussi à puissance de l'ombre et à accrobatie ; tandis que l'http://eu.battle.net/d3/fr/item/obsidian-ring-of-the-zodiac permetra de beneficier en permanence du bonus de compagnon (il réduira egalement le coup de préparation au cas ou vous devriez l'utiliser). Dans ce build on porte le passif de l'http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring-of-royal-grandeur afin de se débarrasser de http://eu.battle.net/d3/fr/item/cage-of-the-hellborn et de porter le http://eu.battle.net/d3/fr/item/cindercoat qui reduira le coup en ressource de votre tir multiple et d'accrobatie (tous les deux runés FEU) et maximisera leurs dégats. Concernant le http://eu.battle.net/d3/fr/item/hunters-wrath , il ne faut pas y voir une tentative de DPS sur la compétence de base mais juste une maximisation du bonus d'ensemble (http://eu.battle.net/d3/fr/item/accursed-visage) (2) du set essecence desacralisé en combo avec votre http://eu.battle.net/d3/fr/item/gogok-of-swiftness qui vous permetra d'atteindre une énorme vitesse d'attaque et donc un regen de discipline conséquent afin de maintenir vos dégats au maximum.

Voici comment ce compose ce build :

Passifs : http://eu.battle.net/d3/fr/item/calamity / http://eu.battle.net/d3/fr/item/dead-mans-legacy / http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring-of-royal-grandeur.

Gemmes Légendaire : http://eu.battle.net/d3/fr/item/bane-of-the-trapped / http://eu.battle.net/d3/fr/item/gogok-of-swiftness / http://eu.battle.net/d3/fr/item/bane-of-the-stricken

Gemmes : Casque et armure : diamant / Arme et carquois : émeraude

 

Avantages :

  • énorme DPS.
  • simplification du gameplay vis a vis de la version précédente.
  • dégats maximisé sur élites et boss.

Inconvénients :

  • peu de mobilité

Gameplay

Comment jouer ce build : engager avec une attaque de base enfin déclencher la compétence de votre brassard, puis lancer compagnon et commencer a spamer votre tir multiple (qui beneficiera dans une premier temps du bonus de 40% de embuscade, puis du passif de leg du mort qui fait frapper deux fois votre tir multiple), restez à bonne distance des mobs à l'aide d'accrobatie ; aprés chaque utilisation, lancer une attaques de base pour regen votre discipline au max, réactiver le brassard ; avec les charges du gogok au max et votre ceinture, vos ataques de bases sont extrements rapides et votre regen de ressources et tres performant. Il vous est donc desormais possible de jouer ainsi : compagnon -> puissance de l'ombre (les ennemis dans les 30m subissent perte du piégé) -> accrobatie, 2/3 tir de repli ->spamage de tir multiple ; puis on recommence...

A noter, initialement le joueur ne feras que trés rarement usage de préparation, cependant vous pouvez engager ainsi : loup de compagnie, puissance de l'ombre, péparation, tir multiple ; la contrepartie c'est que l'anneau du zodiaque bossera à la fois pour prépartion et pour compagnon. je conseil quant à moi d'user de préparation consécutivement a une grosse esquive ou vous avez du lacher 5/6 accrobaties et puissance de l'ombre afin de rapidement recoller au maximum de discipline.

Resumons les bonus de votre tir multiple une fois la machine lancée :

  • +15% x nombre de point de discipline (essence désacralisée) / +30% (Loup de compagnie) / +20% (essence désacralisée) / +20% (calamitée) / +20% (pierre de jordanie) / +20% élimination des faibles / +15% (perte du piégé) / +10% (pourpoint de cendres) / +10% (pointes saintes) / Balistique / Coup Critique / +40% aux ennemies avec plus 75% de leurs points de vie / Touche deux fois les ennemis avec moins de 60% de leurs points de vie / +50% vitesse d'attaque (arc a double courbure de yang) / +15% vitesse d'attque (Gogok)

Quelques indication sur les synergies de ce build :

  • Arc double courbure de Yang + pourpoint de cendres + anneau du zodiaque en Obsidienne : réduction du coup en ressource de tir multiple et d'accrobatie rduit de prés de 70%.
  • Set Essence désacralisé + pierre de jordanie + préparation (coup de fouet) + Augmentation de la discipline maximum sur arme et carquois : soit environ 100 points de discipline total, c'est à dire une augmentation de 1500% des dégat de tir multiple. 
  • Anneau du zodique en Obsidienne + Gogok + Loup de compagnie : permet de bénéficier du bonus actif de loup de compagnie en permanence.
  • Protège-mains de clarté + tir de repli + accrobatie + puissance de l'ombre : une défense efficace qui offre résistance et esquive pour un prix quasi nul.

Bientot, je posterais un build DH foudre avec plus de controle.

5 commentaires - [Poster un commentaire]
Itosan#216
Membre
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Salut OloDubby j'aurais une petite question comment tu fait pour mettre le passif du legs du mort et que calamité en même temps sachant que les 2 objet sont considérés comme des armes? Ne vaudrait-il pas mieux de mettre le pourpoint de cendre en passif et réintégrer le torse désacralisé du coups l'anneau de grandeur royal peut être changer par autre chose, après en ce qui concerne calamité et le legs du mort voir pour prendre le legs sur toi et prendre calamité en passif.
OloDubby#534
Membre
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A vrai dire, le build que tu décris est celui que je joue, j'ai personnellement équipé le legs dans la main gauche et mis le pourpoint de cendre en passif. La place libéré pas l'anneau de grandeur royale en passif à était remplacé par un conclave des éléments. Pour ce qui est de ta première question, ça n'a pas été expérimenté ; pour moi ça découlé d'une certaine logique. Et après vérification, en effet, les carquois sont considérés comme des armes. Je vais retoucher ces imprécisions dans la journée.
dak51#882
Membre
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A mon avis, enlever la cage des enfers est une erreur car elle propose 12 de discipline x15% je te laisse faire le calcul plutôt que les 20% feu du pourpoint de cendres. Le mettre en passif, par contre, est une bonne idée.
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SUper build, je n'arrivais pas à comprendre comment optimiser mon set, maintenant je sais. Merci beaucoup!
kukugel#464
Membre
0
C'est un peu près mon build sauf que pour les anneaux, je te conseille fortement le set contrainte/ catalyseur qui augmente tes dégâts de 125% de façon permanente si tu alternes un minimum les skills. Pour les skills, je préfère chausse trappe qui donne des critiques. Ça permet de ralentir les mobs aussi parce que dans le stuff, je ne vois rien qui permet de proc la gem et le passif. Pour les gem leg, je préfère le triplet, fléau des puissant, perte du piégé et Zei et comme passif visée sûre à la place de archerie. Avec ce stuff j'ai réussi une faille 58 en solo
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