Croc Zombie feu 60+



Build Féticheur : Croc Zombie feu 60+

Auteur Type de build
Adraekor SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 22/09/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40–50%
Le Mort aux dentsLes attaques ont des chances d’invoquer d’horribles simulacres qui utilisent certaines des compétences dont vous êtes équipé
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150–200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s’applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l’ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Description du build

Note : Je n'ai PAS créé ce build, je ne fais que de référencer celui du top ladder féticheur.

Présentation

Yo, premier build de ma part, je l'ajoute car j'utilise régulièrement le site pour trouver de nouveaux build mais celui ci n'est nulle part en vu donc je me permet de l'ajouter ! Ce build même sans objets anciens vous emmènera facilement en Tourment 10 ainsi qu'en faille 45+.

Avantages :

  • Dégâts gigantesques en multi-cibles
  • Build utilisé par les top féticheur de la saison 4
  • Efficacité redoutable contre les boss de failles (on peut atteindre les 3 milliards de dégats par seconde).

Inconvénients :

  • Peut générer des lags (en particulier s'il y a trop de monstres)
  • Inutile contre des petits groupes de monstres
  • Il faut bien choisir les zones de combats
  • Certains affixes (téléporteurs, rapidité, dresseurs de murs) peuvent vous empêcher de dps correctement

 

Équipement

Explications

Pour le set des Crocs de l'Enfer :

- 2 pièces : Les ennemis frappés par vos compétences principales Nuage d’acide, Chauve-souris, Zombie surprise, Chiens zombies, Gargantua, Poigne des morts, Piranhas ou Mur de trépas sont victimes de Nécrose, ce qui les ralentit, leur inflige 1500% des dégâts de votre arme par seconde et augmente les dégâts qu’ils subissent de toutes les sources de 20% pendant 10 secondes.

- 4 pièces : Les dégâts que vous subissez sont réduits de 50% dans les 10 secondes qui suivent l’application de Nécrose à un ennemi.

- 6 pièces : Vos compétences principales Nuage d’acide, Chauve-souris, Zombie surprise, Chiens zombies, Gargantua, Poigne des morts, Piranhas et Mur de trépas infligent 900% de dégâts supplémentaires dans les 15 secondes qui suivent l’utilisation de Mur de trépas.

Pour le Casque :

Le Mort aux Dents fait apparaitre deux doubles de votre personnage (vous avez sans doute déjà vu vos alliés se transformer en squelettes ? C'est de cet effet dont je parle) qui utilisent les mêmes sorts que ceux dont vous êtes équipés.

Pour l'arme :

Le Rostre vient buffer votre source de dommage de "temporisation". En clair, la quasi totalité de vos dégâts proviendront du combot Piranhas / Mur du Trépas mais pendant le cooldown (qui peut devenir long si l'on est sur un boss de faille), les attaques d'ours zombies deviendront votre source principale de dégâts.

Pour l'Amulette :

Personnellement j'ai le passif Fidélité Farouche pour le bonus de vitesse de déplacement, mais Rituel de confiance est à utiliser si vous avez la possibilité de l'avoir.

Pour la taille :

La taille vient efficacement remplacer Courtisans fétiches ce qui permet de libérer un passif pour autre chose.

Pour les anneaux : 

Le bonus de set s'active à chaque fois que vous lancez un sort qui consomme du mana, Zombie surprise coûte du mana : le bonus de dégâts est actif à peu près tout le temps.

Skill

Actif

Araignées nécrophages (Araignées ardentes) : Un des rares générateurs de ressource du jeu qui permet des dégâts sur le temps. La rune d'araignée ardente change les dégâts en dégâts de feu et vous rendent du mana à chaque coups qu'elles infligent. Lancez le juste après le moment où vous lancez Mur du Trépas et  avant de commencer à envoyer vos ours zombies de manière à générer du mana pendant que vous canalisez vos ours de manière à ne pas vous retrouver sans mana. De plus, il active le premier bonus du set Le Bastion de la Volonté qui augmentent les dégâts de 50% pendant 5 secondes.

Zombie Surprise (Ours Zombies) : Votre sort de dégâts de temporisation, quand vous n'avez ni Mur du Trépas ni Piranhas, il devient votre principal source de dégâts. Rostre réduit le coût de 50% au maximum (qui est plutôt élevé de base) et augmente les dégâts jusque 80%. De plus, il active le second bonus du set Le Bastion de la Volonté (vos anneaux) qui augmentent les dégâts de 50% pendant 5 secondes. Le choix de la rune est fait de manière à activer le passif Mauvaise Médecine (ce qui réduit les dégâts des ennemis touchés de 25% pendant 5 secondes.

Piranhas (Tornade de Piranhas) : Ce sort cumule des dégâts de zone et un contrôle assez puissant, il vous permet de vous jeter au milieu des ennemis (avec votre mojo qui réduit vos dégâts en plus d'envouter les ennemis proches). A utiliser avec parcimonie cependant, son coût en mana étant plutôt élevé.

Mur du Trépas (Mur de Flammes) : Votre principal sort : il active votre bonus de set 2, 4 et 6 pièces. Peut être lancé 3 fois avant d'entrer en cooldown.

Marche fantôme (Rune Excursion) : A partir d'un certain niveau, ce sort vous permettra de survir à certains affixes (coucou Enchanté par les arcanes) ainsi qu'aux groupes de monstres trop collants. Mais il peut aussi servir à raccourcir le temps de déplacement d'un groupe de monstre à l'autre.

Moisson d'âmes (Langueur) : Un boost de votre robustesse et de votre intelligence ainsi qu'un slow sur les ennemis moissonés.

Passif

Mauvaise médecine : Un passif s'alliant avec l'utilisation répétée d'ours zombie.

Harmonie Fangeuse : Ce build demandant d'aller souvent s'exposer, une amélioration de la robustesse n'est pas de refus.

Canal spirituel : La mort n'étant jamais loin dans les failles supérieures de haut niveau, ce bonus est incontournable. De plus, vu comme la mort vous handicape, ce n'est clairement pas facultatif.

Fin tragique : Un passif qui fonctionne bien avec une augmentation du rayon de ramassage, il permet d’améliorer la robustesse et de réduire les temps de recharges de tous les sorts.

Statistiques recherchées 

  • Tête : Intelligence, Châsse (Améthyste), Chances de critique, Vitalité
  • Cou :  Intelligence, Châsse (Gemme légendaire), % Dégâts de feu, Dégâts des critiques, Chances  de critique
  • Épaules : Intelligence, Vitalité, % dégâts de mur du trépas, Armure
  • Torse : Intelligence, Châsse (Topazes), % dégâts de mur du trépas, Vitalité
  • Poignets : % Dégâts de feu, Intelligence, Chances de critique, Vitalité
  • Mains : Intelligence, Chances de critique, Dégâts des critiques, Vitesse d'attaque
  • Taille : Intelligence, Vitalité, Armure, % dégâts des araignées
  • Jambes :  Intelligence, Vitalité, Châsse (Topaz), résistances
  • Pieds : Intelligence, Vitalité, Armure, % dégats zombie surprise
  • Anneaux : Châsses (Gemme légendaire), Intelligence,  Dégâts des critiques, Chances de critique
  • Arme : Intelligence, Châsse (Émeraude), % dégâts, Vitesse  d'attaque
  • Mojo : Intelligence, Chances de critique, Vitalité,  % dégâts de mur du trépas

 

Gameplay

Voilà l'ordre de priorité des sorts que j'utilise, mais il y a beaucoup de combinaisons possibles :

  • Moisson d'âmes (bonus d'intelligence jusque +15% pendant 30s et +30% d'armure pendant 5 secondes)
  • Piranhas couplé à Mur du Trépas (je déconseille de lancer ces sorts séparément, histoire d'empêcher les monstres de fuir)
  • Araignées Nécrophages suivi de Zombie surprise (pour régénérer du mana pendant que zombie surprise est canalisé)
  • Marche Fantôme (que ce soit pour aller au groupe suivant ou pour fuir)

Trivia

  • Si vous n'avez pas l'arme La Fournaise, Plaie ou encore Fend-le-Ciel sont des bonnes alternatives.
  • Le Mort aux Dents (tête du cube de kanai) tombe très souvent chez Kadala
  • Je n'ai fais que de référencer le build, je n'ai aucunement la prétention de totalement le comprendre ou donc de l'expliquer, si vous voyez un manque d'explication ou une erreur, signalez le moi et je me ferais un plaisir de modifier le build !
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Tirriska #878
Posté le lundi 21 septembre 2015 à 13h50  -  #1
0

Je joue ce build depuis une semaine.

C'est terrible pour farmer en T10.
En solo, je n'ai pas d'arme ancienne donc je suis limité à de la 53: après, ça dépend de la composition de la faille.
En groupe, je ne fais pas plus que 60 car cela devient injouable avec les lags: au-delà de 10 mobs, je prends entre 1 et 3 secondes de lags dans la vue... C'est abominable.

Sur les passifs, j'ai quelque chose de plus défensif avec Harmonie fangeuse et Canal spirituel. Mais dans l'ensemble, il me faut revoir tout ça.


Membre
Adraekor #999
Posté le lundi 21 septembre 2015 à 15h52  -  #2
0

Salut,

Perso je joue ce build depuis 2 semaines environ, je ne suis même pas passé par la case farm T10, je vais directement en faille supérieur 45+ (à noter qu'avec la moitié de mon stuff en ancien je suis capable de solo une faille 45 à 4) et le taux d'ancien augmente de manière conséquente.
En GR solo je suis à 55 mais je pense pouvoir passer 57-58 quand j'aurais mon cac ancien ainsi qu'un meilleur brassard (je suis à 81/100% de dégâts améliorés).
En GR en équipe on a réussi la faille 60 à 3 mais en effet, ça lag bien trop pour passer aux étapes supérieurs même si l'on n'est pas loin de réussir.


Membre
salefou #938
Posté le mardi 22 septembre 2015 à 8h26  -  #3
0

Avec grand mechant vaudoo/pogo et kukri dans le cube je trouve que c'est plus efficace en groupe.

Je joue ce build en saison, je solo les failles 60 et en groupe on a pas test au dessus de 64 vu que les serveurs ne tiennent pas (toute la faille à 4s de ping c'est pas jouable).


Membre
Nemesis666 #544
Posté le mardi 22 septembre 2015 à 11h34  -  #4
0

Un filer Poison dans un build Feu... Oui... Bien sûr... Tout va bien...

Bon ça m'a pas l'air très jojo entre nous.

Il y a probablement quelques subtilités de ces fameux "build top moumouth S4" qui sont passé à la trappe dans l'explication de ce build.


Membre
Adraekor #999
Posté le mardi 22 septembre 2015 à 18h59  -  #5
1

Yo nemesis,

En fait le dégât poison active le passif mauvaise médecine qui réduit les dégâts des monstres touchés de 25% pendant 5s, ce qui couplé au boost d'amure de Moisson d'âme donne vraiment une capacité de tanking très élevé. En plus d'activer le second effet des deux anneaux qui ajoute constamment les 50% de dégâts supplémentaires. Mais en effet ça manquait du coup je vais ajouter cela tout de suite


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.446.598 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.