Build Crocs de l'enfer avec Nuage Acide



Build Féticheur : Build Crocs de l'enfer avec Nuage Acide

Auteur Type de build
Vorpas SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 05/10/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
Le Mort aux dentsLes attaques ont des chances d'invoquer d'horribles simulacres qui utilisent certaines des compétences dont vous êtes équipé
Le Doigt de l'homme petitLa compétence Gargantua invoque trois gargantuas plus petits mais plus puissants que le gargantua original

Description du build

Présentation

Equipement :

set complet des crocs de l'enfer (casque/torse/épauliers/gants/pantalon/bottes)     (les attaques du build font un degen de 1500% des dégats de l'arme par seconde, font en sorte que les mobs prennent +20% de dégats de toute source et réduisent les dégats subits de 50% le tout pendant 10s. Après le cast de mur de trépas, les attaques et familliers font +900% de dégats)

redoutes de la volonté     (+50% de dégats si une attaque de base touche et +50% de dégats si une attaque qui consomme de la ressource touche soit +100% de DPS pour 5s)

les brassards de Jeram     (+2 murs de trépas avant le début du CD et jusque +100% de dégats sur les murs de trépas)

Divination de Su Wong     (nuage d'acide gagne la rune "gros globule gluant" qui fait 600% des dégats de l'arme en 5s et jusque +100% de dégats pour le nuage d'acide)

Ceinture de transcendance     (invoque un courtisant fétiche par nuage qui touche sa cible dans la limite de 15)

en amulette j'ai flammes infernales avec le passif meneur de zombie (+1 chien et +20% pv pour les pets et le féticheur) mais n'importe quel passif utile peut être bon

Dans Kanai, j'ai mis la fournaise pour les +50% de dégats sur les élites, la mort aux dents qui donne une chance d'invoquer 2 doubles à chaque attaque (ça fonctionne aussi hors combat) et le doigt de l'homme petit pour avoir plus de familiers (et comme les gargantuas sont plus puissants...).

 

Avantages :

  • Très bon DPS mono/multi-cibles
  • Résistance très correcte (testé grift 40 et T8)
  • Consommation de mana respectable et facile à gérer
  • Les familiers profitent du passif du set pour augmenter leur DPS, on a pas besoin de les gérer et ils forment de bonnes distractions pour les ennemis
  • Clean des failles 40 (j'ai pas test plus haut) en moins de 5min
  • Gameplay très simple et abordable (3 boutons si tout va bien)

Inconvénients :

  • Les familiers ont tendance à partir un peu n'importe où ce qui est limite pour farm les primes
  • Certain affixes frustrants comme protection ou téléport

Gameplay

Le gameplay est très simple on commence par les invocations et si on ne meurt pas ils resteront le temps de la cession donc c'est un soucis de moins pour un DPS et des "leurres" qui peuvent bloquer un gobelin dans un recoin (j'ai su le faire 3x déjà). Les chiens font aussi en sorte que ceux qui les frappent et ceux qu'ils frappent prennent +15% de dégats de toutes sources soit pour ceux là +35% avec le build sur le boss de fin de rift/grift pour toute la team.

Lorsqu'on croise des mobs on commence par le mur pour les bonus du set du croc puis les araignées (2/3) pour un peu plus de regen mana et surtout le premier boost des anneaux et on finit par le nuage acide (attention penser aux gluants et pas tout balancer non plus) qui est la source pricipale de dégats et qui proc aussi le second boost. Avec Kanai, des simulacres vont sans arrêt pop et aider à transformer le champs de bataille en champs de feu et de gluants.

Pour plus de défense à la place de fournaise on peut mettre la mésaventure d'Henri ou le serpent uhkapien. En cas de problème, la marche sert à se replacer en sécurité et à regen un petit peu aussi.

J'ai voulu poster ce build car je préfère le nuage acide au zombie surprise car il propose des dégats plus élevés (merci les gluants) et surtout peut taper de plus loin (plus pratique sur des mobs qui s'enfuient) et je pense que les familiers (sans chercher à les optimiser) sont une bonne source de dégats ainsi qu'une première défense (voir un boss focus un pet c'est mieux que nous je trouve).

C'est surement perfectible j'ai juste composé en saison avec mes drops (arme et brassards anciens je trouvais dommage de les laisser pourrir au coffre) et le seul set que j'ai fini pour l'instant.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
MadMask #535
Posté le dimanche 27 septembre 2015 à 0h18  -  #1
0

Le build indique Bombe Macabre au lieu des globules, sabotage!


Membre
Vorpas #786
Posté le dimanche 27 septembre 2015 à 0h26  -  #2
0

Les globules viennent du bonus de l'arme qui nous donne la rune et jusque +100% de dégats sur ce sort ça permet justement de cumuler et d'augmenter pas mal la puissance.


Membre
MadMask #535
Posté le mardi 29 septembre 2015 à 22h35  -  #3
0

Ah mais ouiiii j'avais pas percuté! Je need ce bâton!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.524.233 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.