Présentation
Equipement :
set complet des crocs de l'enfer (casque/torse/épauliers/gants/pantalon/bottes) (les attaques du build font un degen de 1500% des dégats de l'arme par seconde, font en sorte que les mobs prennent +20% de dégats de toute source et réduisent les dégats subits de 50% le tout pendant 10s. Après le cast de mur de trépas, les attaques et familliers font +900% de dégats)
redoutes de la volonté (+50% de dégats si une attaque de base touche et +50% de dégats si une attaque qui consomme de la ressource touche soit +100% de DPS pour 5s)
les brassards de Jeram (+2 murs de trépas avant le début du CD et jusque +100% de dégats sur les murs de trépas)
Divination de Su Wong (nuage d'acide gagne la rune "gros globule gluant" qui fait 600% des dégats de l'arme en 5s et jusque +100% de dégats pour le nuage d'acide)
Ceinture de transcendance (invoque un courtisant fétiche par nuage qui touche sa cible dans la limite de 15)
en amulette j'ai flammes infernales avec le passif meneur de zombie (+1 chien et +20% pv pour les pets et le féticheur) mais n'importe quel passif utile peut être bon
Dans Kanai, j'ai mis la fournaise pour les +50% de dégats sur les élites, la mort aux dents qui donne une chance d'invoquer 2 doubles à chaque attaque (ça fonctionne aussi hors combat) et le doigt de l'homme petit pour avoir plus de familiers (et comme les gargantuas sont plus puissants...).
Avantages :
Inconvénients :
Gameplay
Le gameplay est très simple on commence par les invocations et si on ne meurt pas ils resteront le temps de la cession donc c'est un soucis de moins pour un DPS et des "leurres" qui peuvent bloquer un gobelin dans un recoin (j'ai su le faire 3x déjà). Les chiens font aussi en sorte que ceux qui les frappent et ceux qu'ils frappent prennent +15% de dégats de toutes sources soit pour ceux là +35% avec le build sur le boss de fin de rift/grift pour toute la team.
Lorsqu'on croise des mobs on commence par le mur pour les bonus du set du croc puis les araignées (2/3) pour un peu plus de regen mana et surtout le premier boost des anneaux et on finit par le nuage acide (attention penser aux gluants et pas tout balancer non plus) qui est la source pricipale de dégats et qui proc aussi le second boost. Avec Kanai, des simulacres vont sans arrêt pop et aider à transformer le champs de bataille en champs de feu et de gluants.
Pour plus de défense à la place de fournaise on peut mettre la mésaventure d'Henri ou le serpent uhkapien. En cas de problème, la marche sert à se replacer en sécurité et à regen un petit peu aussi.
J'ai voulu poster ce build car je préfère le nuage acide au zombie surprise car il propose des dégats plus élevés (merci les gluants) et surtout peut taper de plus loin (plus pratique sur des mobs qui s'enfuient) et je pense que les familiers (sans chercher à les optimiser) sont une bonne source de dégats ainsi qu'une première défense (voir un boss focus un pet c'est mieux que nous je trouve).
C'est surement perfectible j'ai juste composé en saison avec mes drops (arme et brassards anciens je trouvais dommage de les laisser pourrir au coffre) et le seul set que j'ai fini pour l'instant.