Moine ias-LoH intouchable



Build Moine : Moine ias-LoH intouchable

Auteur Type de build
dex_ SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 13/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Hello

ce build est actuellement utilis� en leveling self drop , en hell. Il me manque donc deux des runes utilis�es (sur le flash et sur le seven sided strike = sss), mais rien de vraiment handicapant.

Je joue le flash avec l'�cho pour le moment, en le timant bien je peux placer un kick stun ou un SSS entre les deux flash :)

Je joue self drop, et je cherche � garder mon optique initiale d'augmentation de vitesse d'attaque m�me si ce n'est clairement pas la sp� la plus puissante actuellement.

Le concept est de pouvoir �viter de se faire trop toucher et de donner des moyens de jouer self drop : pouvoir encaisser un peu, augmenter la vitesse d'attaque (ias) et le vol de vie par coup (LoH).

Protection
On a donc plusieurs comp�tences qui prot�gent:
_ le flash
_ le sss qui donne une invuln�rabilit� pendant qu'on l'active
_ le kick run� stun (50% de chances)
_ la s�r�nit�
_ le g�n�rateur qui procure un knockback
En couplant tout �a, on arrive � pas prendre trop de coups, � bloquer certaines attaques trop violentes...

IAS
C�t� ias, la rune sur le g�n�rateur permet d'augmenter de 15% la vitesse d'attaque

Soin
C�t� soin, on a la s�r�nit�, le mantra de soin qui est run� vol de vie et compense des armes pas ultimes vue que je joue self drop. J'essaie de mettre de runes de vol de vie sur mes deux armes en plus, �a me monte � ~180 vie par coup avec des carr�e + mantra.
note: la base de donn�e de JH n'est pas � jour, il y a bien une rune in game qui am�liore le vol de vie :)

Passifs
Pour les passifs: transcendance qui pousse � refresh le mantra r�guli�rement (vie/sec augment�e) et � utiliser le kick-stun qui permet �galement de r�duire les d�g�ts re�us.
J'utilise le passif qui booste l'armure car actuellement plus int�ressant que harmonie universelle, due � mes pauvres r�sistances... � adapter.
Et le dernier passif: resolve. L� encore, si vous avez de bonnes r�sistances & armure, �a peut �tre plus int�ressant de prendre ces deux l�. A tester suivant votre stuff.

Pour le moment �a passe plut�t bien, A1 hell avec un stuff pas tip top c'est tr�s agr�able � jouer.
Mobilit� un peu r�duite, mais il faut prendre un peu son temps, on ne roule pas sur tout mais on joue bien.

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