WD Spé Dart; La Gatling à Fléchettes



Build Féticheur : WD Spé Dart; La Gatling à Fléchettes

Auteur Type de build
leevanox SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 11/11/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Khukuri en métal étoiléRéduit le temps de recharge d’Armée de fétiches et du Grand méchant vaudou de 1 s chaque fois que vos fétiches infligent des dégâts
Masque de JeramLes familiers infligent 75–100% de dégâts supplémentaires
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Description du build

Présentation

Envie de passer du bon temps ? Dégainer votre dague a fléchette et défoulez vous sur vos ennemis avec ce build repose principalement sur les compétences "Fléchettes empoisonnées" et "Armée de Fétiches" associés au set Zunimassa.

Avantages :

  • Bonne resistance lors de hautes GR grâce au set Zuni et a la Force de la Simplicité
  • Aspect supporting grace au Khukhuri et au Pogo
  • Aussi efficace en solo qu'en groupe sans trop de changements !

Inconvénients :

  • Efficacité du build réduite avec les escaliers/pièces étroites ou dresseurs de murs 
  • Peu de contrôle apres l'utilisation de votre tornade de Piranhas
  •  

Equipement

Zunimassa : Le set le plus important pour ce build, on choisiras de prendre le Mojo, les pieds, les jambes, le torse et les gants.

Auguild : Pour augmenter votre resistance ainsi que vos dégats aux élites. Epaules et Brassards.

Catalyseur et Contrainte : Optez pour les anneaux les plus puissants du moments !

Carnamal : Indispensable pour un Spé dart qui se respecte ! (Masque Vaudou)

Dague à fléchettes : Pour toucher un maximum d'ennemis. (Dague)

Amulette des flammes infernales : On choisira Percer le voile, Festin de mort, Canal spirituel, Courtisans Fétiches ou Mauvaise Médecine. Les 4 autres passifs sont a mettre dans les compétences.

Heure du Crime : Classique mais indémodable, la ceinture de Transcendance est envisageable si vous cherchez un slot pour un 6ème passif.

A privilégier : Intelligence, Degats d'Armée de Fétiches, cc, dcc degats de flechette empoisonnée et vita et un peu de vitesse de déplacement pour vous balader a votre guise.

Compétences Passives 

Pour ce build, on pourra utiliser jusqu'à 6 passif grace a la ceinture et à l'amulette, j'ai privilégié ceux-ci :

Percer le voile : Le passif obligatoire pour les feticheurs qui n'utilisent pas ou presque de mana.

Courtisans fetiches : Un maximum de pets pour un maximum de degats et de reduction du cd de votre Pogo et de votre Armée de fétiches (peut etre remplacé par la Ceinture de Transcendance)

Canal Spirituel : Votre 2ème vie toutes les minutes et une réduction de cooldown non négligeable de votre Marche Fantome.

Festin de Mort : Un bon boost de DPS de 50% d'intel maximum !

Mauvaise Médecine : Offre de la résistance a vous et vos alliés pour chaque ennemi touché par vos fléchettes.

Rituel de Confiance : Gros boost de dégats associé a Festin de Mort. ATTENTION Utiliser ce passif qu'en cas de confiance extreme en votre "support" pour rester proche de la mêlée.

Variantes

En groupe, on pourras remplacer la rune Serpent par Echardes si il y a un bon controle de foule chez le support.

Pour les saisons, on mettra un fléau des accablés a la place de la Perte du Piégé.

Si un autre Féticheurs utilise la rune Pogo dans la meme partie que vous, n'hésitez pas a vous concerter pour que l'un de vous deux mette la rune Transe Fantomatique.

 

Gameplay

Dégainer votre minigun, c'est l'heure du carnage...

On commence par une tornade pour pack les ennemis et leur appliquer les 15% de degats supplémentaires, ensuite on tape dans le tas avec les flechettes sans oublier de leur vomir regulierement dessus avec notre nuage d'acide pour etre en permanence avec le bonus de nos anneaux et de Zunimassa. Marche fantome pour échapper aux attaques puissantes tel que les arcanes ou le gel tout en continuant a dps un maximum. Un pogo sous vos pieds dès que nécessaire car aucun probleme de cooldown, si le coeur vous en dit (et je vous le conseille) posez en un également dans la mélée pour nos amis barbares, moines et croisés. Pensez a ramasser les globes pour booster vos dégats i vos co-équipiers ne le font pas.

Pour mes failles solo, je me permet de laisser trainer quelques monstres derriere moi si je sens qu'ils vont trop me ralentir. Les fétiches s'en occupe généralement et ils sont facilements distancés avec la Marche Fantome.

 

Bonne chance Feticheurs et amusez vous bien avec ce set qui est l'un des plus puissants sur ce patch !

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
MadMask #535
Posté le mercredi 11 novembre 2015 à 19h59  -  #1
1

Et si on remplace Nuage d'acide par Hantise, esprit vénéneux, c'est une bonne idée? On touche moins de mobs mais ceux qui sont hantés en prennent plus plein la tronche (20%).


Membre
leevanox #593
Posté le mercredi 11 novembre 2015 à 22h53  -  #2
0

Je pense que hantise serait a utiliser mais seulement en groupe avec, par exemple, un barbare qui DPS bien sur les gros groupes de mobs "faibles" tandis que le feticheur pose sa hantise sur les boss et leurs serviteurs : ça peut en effet etre une alternative mais pas en solo a mon avis, ou alors remplacer les pirhanas mais ce searit un choix risqué pour survivre car plus de cc consequent a part le ralentissement de hantise.

- Message édité le 12/11/2015 à 19:14 - 

Membre
king_deus #613
Posté le vendredi 13 novembre 2015 à 12h56  -  #3
0

slt

c'est bien gentil tout ca mais c'est quoi la différence avec le build classique dart qui est maintenant archi connu et qui a été présenté sur ce site plusieurs fois?

sinon ya pas grand chose a dire, c'est fidele :-)

perso je suis pas fan du passif festin de mort,
c'est pas facile a maintenir le buff sur les 15 sec, sauf si ya un barb qui en fait proc en masse dans la team.

en solo je préfere largement Mauvaise Médecine pour son débuf, surtout que tu ne fais que des degats de poisons ici, c'est donc tout bénéf!

- Message édité le 13/11/2015 à 13:00 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.435.152 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.