Tal Rasha 2.4 : All-in-one



Build Sorcier : Tal Rasha 2.4 : All-in-one

Auteur Type de build
Maniaxtylerz SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 03/12/2015
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Rafale hivernaleLes ennemis tués par des dégâts de froid ont 25% de chances de déclencher une Nova de givre. Vos hydres infligent des dégâts augmentés de 125%-150% aux ennemis pris dans un Blizzard.
Ceinture insatiableLe fait de ramasser un globe de vie augmente votre maximum de vie de 5% pendant 15 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 5 fois
Halo d'ArlyseVotre armure de glace réduit aussi les dégâts des attaques en mêlée de 50-60% et lance automatiquement Nova de givre chaque fois que vous subissez un montant de dégâts égal à 10% de vos points de vie

Description du build

Avant de présenter, il est à noter que 2 des objets du cube de Kanai sont issus du patch 2.4 donc voyez plus bas les objets choisis

Présentation

Voici un build auquel j'ai pensé et que je tenterai de jouer à la prochaine mise à jours, je ne l'ai pas testé car je trouve que le PTR ruine l'envie de jouer (et aussi qu'il faut attendre parfois longtemps pour se connecter à cause des buff objet magique...). 

Avantages :

  • Pas de prise de tête
  • Pas mal de contrôle des foules
  • Pour les dégats, je doit tester, mais ça devrait le faire
  • pas de farm d'amullette des flammes infernales.
  • Et surtout, un seul bouton pour faire proc tous les météores.
  • Pas de cooldown de compétence

Inconvénients :

  • Pas sur de la robustesse mais bon (pas d'unicité ni de téléportation)
  • Certaine pièces peuvent être longue à obtenir, notamment le set anneau/amulette.

 

Equipement

Les 6 pièces de Tal Rasha suivantes : L'amulette de Tal Rasha ne peut être prise (voir suite)

Tête : Ersatz de sagesse de Tal Rasha

Torse : Quête acharnée de Tal Rasha

Ceinture : Corset de Tal Rasha

Jambières : Entrejambe de Tal Rasha

Gants : Poigne de Tal Rasha

Source : Scrutation constante de Tal Rasha

avec pour bonus 6 piéces (patch 2.4) :

  • Les attaques augmentent vos dégâts de 500% pendant 8 secondes. Les attaques infligeant des dégâts arcaniques, de froid, de feu et de foudre confèrent chacune une charge. À partir de 4 charges, chaque nouvelle attaque élémentaire prolonge la durée de 2 secondes, jusqu’à un maximum de 8 secondes.

Plus l'objet spécifique à ce set : Pas besoin de dire pourquoi !!

Bottes : Vantardise de Nilfur

Le set Marche sans fin avec son nouveau bonus 2 pièces qui donne dégats lorsque immobile et robustesse lorsqu'on se déplace, rien de tel pour un build de canalisation

  • Lorsque vous vous déplacez, les dégâts subis sont réduits d’un maximum de 50%.
  • Lorsque vous êtes immobile, les dégâts infligés sont augmentés d’un maximum de 100%.

Amulette : La promesse du voyageur

Anneau : La rose des vents

Les dernière pièces sont :

Brassard : Déraison de Ranslor : pour attirer les mobs autour des tornades

Epaule : Mantelet de canalisation objet 2 .4 avec pour effet

  • Lorsque vous canalisez Trombe, Tir rapide, Rafale, Ruée de la tempête, Chauves-souris, Torrent arcanique, Désintégration ou Rayon de givre, vos dégâts sont augmentés de 20-25% et vos dégâts subis réduits de 25%

Arme : Thanatos objet 2.4 nouvelle épée avec l'effet :

  • Vos dégâts sont augmentés de 75-100% pendant la canalisation de Torrent arcanique, Désintégration et Rayon de givre.

Anneau : Conclave des éléments: pas besoin de dire pourquoi non plus !!

Pour les gemmes, je suis sur pour Taeguk car on utilise de la puissance arcanique tous le temps, les autres à voir (Fléau des accablés) le mieux c'est de tester...

Cube de Kanai : Je vous rassure, je ne mettrai pas Rafale hivernale et ceinture assatiable (je laisse l'anneau d'harlyse par contre). à la place je prends 2 objets liés à la canalisation issus du patch 2.4.

Source de Kanaï : Emblème gravé

  • Nouvelle source légendaire
    • Torrent arcanique, Désintégration et Rayon de givre lancent également vos autres compétences de dégâts consommant de la puissance arcanique à chaque seconde.

Armure de Kanaï : Ligature d’Hergbrash

  • Nouvelle ceinture légendaire.
    • Réduit le coût en puissance arcanique de Torrent arcanique, Désintégration et Rayon de givre de 50-65%.

Bon, à voir pour la ceinture selon la consommation de puissance arcanique.

Gameplay

Le gameplay est simple, l'effet de la source associé à torrent arcanique lance tous les sorts (torrent arcanique = torrent arcanique + blizzard + tornade + familier), on est sur place donc on a tous les buffs de puissance (et quelques uns de robustesse), et tous les éléments font proc les météores de Tal Rasha renforcé par l'augmentation de dégats + vantardise de Nilfur. Les mobs du point visé son stun par les dégat de foudre du torrent arcanique, attirés par l'effet des brassard sur le tornades fixes et en plus gelé par le blizzards, en gros ils se tapent les 4 météores dans la tête, et la ça fait mal.

Petit détail des buff sur les dégats 

Le calcul de dégats est lorsque l'on canalise (c'est-à-dire lorsque l'on est IMMOBILE)

Par compétence active et passive : 10 % enchantement de l'arme, 10 % familier éclat de silex, 10 % Volonté inébranlable. + 20% sensibilité élémentaire

Par gemme : Taeguk + perte du piégé (selon le rang de gemme), pour un rang 50 => 30 % perte du piégé + 35% Taeguk

Par objet : + 100% set Marche sans fin, +20-25% par les épaulettes de canalisation, + 75-100% par l'arme Thanatos

Pour les météores: voir avec Vantardise de Nilfur (entre +100% et +200% ) et le set Tal Rasha (+300% par stack (max : 4))

+ le conclave des éléments selon l'élément en cours

Remarque

  1. Malgré que pas mal de pièces soit fixés due au build, d'autre pourrait ne pas être utile. Le conclave est peut être inutile car comme on utilise tous les éléments en même temps (donc ça fait 100% sur 3 éléments et 300% (100% + 200%) pour l'élément choisi, ce qui fait 150% de dégat = +50% de dégat par le conclave), un autre anneau pourrait être meilleur mais bon, c'est à tester.

J'attend donc vos commentaires et n'hésitez pas à tester ce build.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
DarkManuor #822
Posté le samedi 5 décembre 2015 à 14h06  -  #1
0

Salut, je réfléchissais justement à un build du genre et je me demandais si les compétences lancées durant la canalisation :
- incluaient celles avec un temps de recharge comme trou noir pour les lancer chaque seconde.
- consommaient aussi de la puissance arcanique.

Si c'était le cas, le trou noir ainsi spammé serait plus intéressant que la tornade et un météore de glace plus efficace que le blizzard, non ?


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le lundi 7 décembre 2015 à 12h53  -  #2
0

incluaient celles avec un temps de recharge comme trou noir pour les lancer chaque seconde.


Il y a peu de chance, ça serait trop cheaté

Si c'était le cas, le trou noir ainsi spammé serait plus intéressant que la tornade


Bien, si j'ai mis tornade c'est bien parce que il n'y a pas de cooldown et puis les tornade persistent plus longtemps que le trou noir. C'est pour ça que j'ai mis pas de cooldown dans les avantages.

- consommaient aussi de la puissance arcanique.


D'aprés les vidéos que j'ai vus, il n'y a pas de consommation de puissance arcanique pour les autre compétences (mais il pourrait y en avoir si blizzard trouve que c'est cheaté tel que c'est actuelement....)

et un météore de glace plus efficace que le blizzard, non ?


Bien, vu que tal rasha fait proc des météore de glace, je préfère blizzard pour 5 raisons :

1- c'est des dégats de zone sur une durée de 6 seconde ( et pas un coup puis fini aprés 3 secondes).

2- Le gel dure plus longtemps (2.5 seconde blizzard)

3- on n'a pas à attendre que le météore tombe, le gel est direct.

4- lorsque l'on bouge la souris, la zone de blizzard va s'étendre, ce qui peut être avantageux car on peut avoir une zone de blizzard loin du perso et lorsque les mob se rapprochent, le blizzard suit et donc les mob plus loin ont plus de mal pour se rapprocher avec tous les blizzard sur leur route.

5- ça se mari très bien avec les tornades


Membre
DarkManuor #822
Posté le lundi 7 décembre 2015 à 20h36  -  #3
0

Bon, pour le cooldown, faut peut être pas trop espérer.

En revanche pour le blizzard, je parlais du météore (à cause du +100% dommages des bottes), mais n'importe quel sort de froid pourrait convenir: l'idée étant que le blizzard a une durée sur 6 secondes, mais plusieurs blizzards ne se cumulent pas, du coup, si tu le lances deux ou trois fois dans ce délai, ça serait gâché pour les dégâts.


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le mardi 8 décembre 2015 à 7h31  -  #4
0

Bien oui mais il est trés rare d'attaquer toujours au même endroit, enfin peut être en multijoueur mais bon les pack sont généralement plus étendu que lle blizzard, aprés y'a qu'à mettre le blizzard au on endroit, je joue multi que pour les primes lol


Membre
Minata #895
Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 14h40  -  #5
0

Bonjour,

Je viens juste pour dire qu'après avoir test sur le PTR, les sorts ce déclenche bien grâce au passif de la source, en revanche, cela ne déclenche pas le bonus 6P de Tal Rasha.

Donc c'est un build non viable malheureusement.


Petite précision également, le passif de la source permet aussi de lancer les sorts à temps de recharge (trou noir) mais j'ai l'impression qu'il y a un temps de recharge avant que le trou noir ne soit réutilisé via le passif de la source.

J'espère ne pas avoir trop gaché ton build qui me semblait super intéressant :/


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le lundi 21 décembre 2015 à 12h50  -  #6
0

Salut,

Ok merci pour l'info. C'était juste une idée, tant pis si ça ne fonctionne pas, je verrai à la sorti du patch ce qui sera possible et je modifierai ce build en conséquence


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