gros toutou dans les croc de l'enfer 2.4



Build Féticheur : gros toutou dans les croc de l'enfer 2.4

Auteur Type de build
Mizrrymn SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 13/01/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40–50%
Tasker & ThéoAugmente la vitesse d’attaque de vos familiers de 40–50%
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Description du build

Bonjour , je vous met le build avec lequel , je m'amuse en ce moment et que je trouve trés efficace , on farm de la faille 70 voir plus sans problème .

 

Stuff :

5 pièces du set croc de l'enfer ( épaule , gants , torse , jambe , pied )

tête ; masque de jeram ( augmentationd es dégats des familliers )

anneau 1 ; le doigt de l'homme petit ( pour avoir trois petit tank hargneux )

anneau 2 ; le doigt de l'homme grand ( pour avoir un bon gros toutou qui vas tout machouiller sur son passage )

brassard ; brassard de jeram ( pour avoir trois charges sur le mur de trépas )

arme ; khukuri en métal étoilé ( pour être en permance sous le pogo grâce aux fétiches )

mojo ; serpent uhkapien ou mésaventure d'henri ( pour la réduction des dégats )

ceinture ; ceinture de transccendance ( pour le pop des fétiches )

amulette ; amulette des flammes infernales ( avec passif canal spirituel )

 

Optimisation du stuff

Mettre des pourcentage de degats des chiens zombi sur toutes les pieces ou on peut le faire 

Ps ; si , comme moi , vous avez de la chance d'avoir l'equipement en ancien plus pas mal de gemmes hl en double ou triple ; pensez a la nouvelle recette du cube pour rajouter de l'intel sur toutes vos pieces ( pour ma part , je suis a 2 million 5 en dégats , sans buff )

 

States :

ias / dcc / cc / réduction temps de recharge

pv / armurre / resistances / regen

 

Gameplay :

Rien de compliqué ; On ralenti tous le monde avec les mur de trepas ,  les gargantuas et fétiches tank tout pendant que le gros toutou vas s'amuser a dechiqueter les os des méchants .

 

Avantages ; Des gros coup de dent de la part de notre toutou

Inconvénients ; En dehors des failles sup , on regrette que blizzard nous a pas rajouter de tourment supplementaire , car en T10  ( en faille normal et quetes ) on one shot tout et on s'ennuie tres vite , ons e croirais presque en normal voir cauchemard .

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi avec ce build .

 

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
B3nj1x #433
Posté le jeudi 14 janvier 2016 à 18h11  -  #1
0

salutation, ton build ma l'air sympa mais je souhaiterai savoir quel élément faut il monter ?


Membre
Mizrrymn #387
Posté le vendredi 15 janvier 2016 à 14h35  -  #2
0

Il y a pas besoin de monter un element bien specifique , vu qu'il ya du poison , froid et feu dans les sort. il faut mettre du pourcentage de dégat des chiens zombies , partout ou tu peux , vu que c'est lui qui nettoie tout .


Membre
MadMask #535
Posté le samedi 16 janvier 2016 à 9h07  -  #3
0

Je viens de tester ce build, il déchire!!
J'ai remplacé Percer le voile par Fin tragique pour pouvoir spammer Mur de Trépas et le Doigt de l'homme grand par Conclave des éléments parce que j'ai choisi la rune Bêtes suceuse de sang des chiens pour la survie. J'ai également remplacé Marche fantôme par Armée de fétiches pour avoir un max de mini monstres!
Que du bonheur!

- Message édité le 16/1/2016 à 9:09 - 

Membre
Mizrrymn #387
Posté le mercredi 20 janvier 2016 à 16h33  -  #4
0

Coucou , j'ai tester avec tes modif , et comme tu dit , que du bonheur ^^

vu que j'ai jouer le féti sous toutes ses formes et dans tous les builds que j'ai pu , je n'ai aps voulu remonter un feti pour cette saison 5 ( j'en ai déja 4 opti )

Puis comme on dit ,féti quand tu nous tient ^^ du coup j'en ai quand même remonter un , une fois lvl 70 , je l'ai équiper avec une amulette et deux trois pièces anciennes de ma sorciere , deux ou trois autres pieces anciennes qui traiées dans mon cofre ou j'ai changer la force pour intel etc ... et les anneaux du set L'Héritage des cauchemars histoire de commencer a farmer un set en t6 .

Et la , je met le même build que celui ci et me voila parti avec un equipement ancien sans gemmes et grosse surprise , avec le bonnus du set Héritage des cauchemars , je one shot tout sur mon passage , du coup mets des gemmes et teste en t8 et pareil je detruit tout , teste une faille sup 45 et ça passe creme .

Du coup je pense monter le stuff complet en ancien pour voir si on obtient de meilleur résultat qu'avec un set en haut lvl .

Affaire a suivre !!! Féti power !!!


Membre
kiki1903 #343
Posté le mercredi 27 janvier 2016 à 21h42  -  #5
0

Bonjour,

Petite question : comment avoir le Grand Méchant Vaudou alors qu'il est dans le même arbre de sort que Gargantua ? Idem pour Hantise qui se retrouve avec les chiens zombies ?
Merci pour votre réponse


Membre
BatMath #855
Posté le mercredi 9 mars 2016 à 16h38  -  #6
0

@kiki1903 : il suffit d'aller dans les options, je ne me rappel plus du nom, mais il y en a une pour mettre les sorts sur les emplacement que tu veux (des flèches apparaissent pour faire défiler à gauche et à droite). Donc tu peu prendre plusieurs sorts dans une même catégorie (mais pas plusieurs fois le même il ne faut pas déconner !).

Sinon je joue ce build en saison, j'ai juste tout mis en rune de feu (sauf la hantise pour le débuff 20% de dégâts) et le pogo avec la rune qui réduit les dégâts subis de 20% et soigne de 5% pour pouvoir tenir les failles 60+(et en plus ça aides les autres membres du groupe à survivre). Mon record c'est une faille sup 64 à 2 joueurs en 10 minutes, donc ça marche bien et les boss se font littéralement dévorer par le chien.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.435.085 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.