[2.4 | Drahque] Féticheur - LoN - CS / Gargantua



Build Féticheur : [2.4 | Drahque] Féticheur - LoN - CS / Gargantua

Auteur Type de build
Arachios SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 15/01/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Moissonneur sacréMoisson d'âmes se cumule jusqu'à 10 fois
Ornement de LakumbaRéduit les dégâts subis de 6% pour chaque cumul de Moisson d'âmes
Le Doigt de l'homme petitLa compétence Gargantua invoque trois gargantuas plus petits mais plus puissants que le gargantua original

Description du build

Présentation

Il s'agit d'un build optimisé pour la 2.4 proposé par le streamer américain Drahque : Le féticheur Chauves-souris / Gargantua.

Il est basé sur le nouvel ensemble d'anneaux : L'Héritage des cauchemars (LoN), il vous faudra donc tous vos objets légendaires en version ancienne pour que le bonus de set s'applique.

Armure :

Armes :

Bijoux :

 

Retrouvez en détail les gemmes utilisées ainsi que les stats recherchées sur chaque objet : http://www.d3planner.com/518574235​

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
olimathu #248
Posté le jeudi 28 janvier 2016 à 16h31  -  #1
0

J'aime bcp ce build. Je le joue avec mon main (voir ici : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/olimathu-2790/hero/47555971)

Avec deux petites variantes cependant :

- je préfère la gemme Cheville ouvrière à la Taeguk. En mode rush, on n'a pas vraiment le temps de monter Taeguk et/ou de le maintenir à un haut niveau. Donc, on ne profite pas suffisamment de cette gemme. La Cheville ouvrière offre un boost constant aux gargs. Je trouve ça meilleur. Mais je comprends bien qu'à un très haut niveau (Grift > 80), on puisse difficilement se passer du boost armure que procure également Taeguk

- je préfère le passif Fin tragique à Vigueur de la jungle. A mon niveau de Grift actuel (j'ai clean une 73 en solo mais je ne cherche pas à faire mieux), je ne prends quasiment aucun dégât. Par contre, avoir la tornade ou la marche fantôme disponible quasiment à volonté est, à mon sens, un plus.

- j'ai fait l'inverse au niveau des brassards : j'ai équipé Lakumba et j'ai mis la Prime araignée dans le cube. Ainsi, j'obtiens le maximum possible de la compétence légendaire de la Prime araignée. Lakumba ayant une compétence légendaire invariable, les porter n'en diminue en rien la puissance.

Voilà. Je suis très satisfait de ce build qui m'a ouvert les portes d'une autre galaxie en termes de survivabilité.

Mon seul regret actuellement est de ne pas parvenir à obtenir des anneaux anciens aux stats opti. Mais bon, ça viendra...


Membre
MadMask #535
Posté le dimanche 7 février 2016 à 19h40  -  #2
0

Je joue un build très proche avec chiens zombies en plus et hantise avec Pantalon à maléfices de M Yan, on court dans tous les sens en laissant les gargs faire le travail en lançant des boosts à tout va; donc maintenant il FAUT que je teste celui là, il a l'air encore plus destructeur!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.520.384 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.