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Build maraudeur intéressant en soi mais pas forcement des plus synergique.
Beaucoup de personnes utilisent la version glace ou physique de la flèche à fragmentation car cela permet d'utiliser le passif balistique qui augmente les dégats des fusées [u]très fortement[/u].
C'est plus intéressant aussi car lorsque l'on est sous vendetta (tout le temps en faille quoi) on tire des fusées en permanences. C'est pas forcement visible sur des groupes de mobs mais contre le gardien de failles ça rajoute un dps non négligeable.
De ce fait, grenadier(10% de degats sur les grenades) est sympa mais pas un passif aussi fort que balistique (100% de degats sur les fusées).
Je recommande également quelques variations pour ceux qui souhaite adapter selon leur besoin ce genre de builds :
Pour le cube :
changer [lien=http://eu.battle.net/d3/fr/item/obsidian-ring-of-the-zodiac]anneau du zodiaque[/lien] pour [lien=http://eu.battle.net/d3/fr/item/convention-of-elements]conclave des éléments[/lien].
Lorsque vous avez 36% de réduction de temps de rechargement ou plus vous pouvez en permance entretenir la compétence vendetta (à 39% j'ai 0,5s-1s pour relancer ma vendetta donc à 36% faut bien spammer le bouton pour pas perdre la réduction).
Avoir l'anneau du zodiaque n'est plus optimal alors que la conclave des éléments va tripler vos dégâts toutes les 12s ce qui est un apport de DPS indispensable si vous souhaitez monter. Ca peut vous faire gagner plus de 5min sur votre niveau de faille actuel.
Pour les gemmes :
Changer [lien=http://eu.battle.net/d3/fr/item/bane-of-the-stricken]fléau des accablés[/lien] pour [lien=http://eu.battle.net/d3/fr/item/taeguk]taeguk[/lien]
Fléau des accablés n'agit que sur le gardien et a un énorme désavantage : elle gagne des stack selon votre vitesse d'attaque. Or en marauder, on possède 1,20-1,40 attaque par seconde grand maximum. De ce fait, on va mettre plus de 10s juste pour obtenir 20% de degats sur le gardien (alors qu'un mage archonte va en obtenir 2 à 4 fois plus).
En comparaison, taeguk peut être entretenu en permanence en demon hunter et son bonus va vous servir tous le long de la faille. Pour donner une idée, au rang 60 ça représente 30% de degats et 30% d'[u]armure[/u] (c'est énorme pour la survie).
Voilà voilà, en espérant que ça donnera éventails d'idées pour ceux qui souhaitent personnaliser leur builds maraudeur.
ps : pour ceux qui ont quelques doutes, je fais de la faille 70 en moins de 9min avec la rune physique et en jouant taeguk et j'ai 50 parangon de moins.