Présentation
Ce build repose sur l'auto-cast de la tornade d'energie. Grace a l'épée des tornades, vous obtenez un bonus de 900% aux dégats de tornade d'energie, 35% supplémentaire lors de la canalisation de desintegration, 25% avec le mantelet, toujours lors d'une canalisation, et une concalve, qui rajoute un maximum de 200% de dégats dans un élement. Ces ajouts de dégats rende le set viable.
Equipé sur vous: ensemble oiseau de feu 5 pièces / Mantelet de canalisation / Epée des tornades ( ou thanatos au choix ) / Ligature d'hergbrash / Déraison de ranslor / Conclave des élements.
Evidemment, favorisez des objets ancien pour pouvoir appliquer le desepoir de caldesann.
Avantages :
Inconvénients :
Gameplay
Le principe du build est de lancer desintegration environ une fois par seconde (cast-time de l'emblème gravé). Dès lors, vos tornade d'energie attiront les ennemies proches. A savoir: les tornades apparaitront la ou votre souris pointe, de plus lorsque qu'une tornade apparait, elle attirera immédiatement les ennemies proches, tandis que celles déjà lancé ne les attire que plus rarement. Vous pouvez ainsi correctement packer vos monstres et les tuer.
En T7-T10 aucun monstres ne vous posera de problème, vous pouvez donc choisir de ne tuer que les élites, pour ainsi profiter d'un maximum de bonus aux dégats. En GR, les élites serviront uniquement a garder le bonus d'ensemble actif, ayant trop de pv, et comme le sorcier doit rester statique pour attaquer, nous les eviteront au possible, cherchant des gros packs de monstres.
Vous voila fin pret pour aller lazerifier tout ce beau petit monde!
PS: J'ai remarqué un bug avec ce set: Lorsque qu'un élite meurt, tuer par le DOT de l'ensemble, et non par vos compétence, le bonus aux dégats reste, soit 24 stacks permanent jusqu'a ce que vous tuiez un autre élite. Si les personnes jouant OdF pouvait me confirmer ceci! :)