Présentation
Voici un build basé sur Chakram avec le set Maraudeur. Voici le stuff nécessaire:
Tete, Jambes, Pied, Epaule Gants : Maraudeur : http://eu.battle.net/d3/fr/item/marauders-visage
Torse: Pourpoint de cendre (pour 20% des dégats de feu) ou Cape de Garwulf (pour la robustesse) ou cuirasse Aquiline (et mettre dans ce cas autre chose dans le cube)
Ceinture: Sans hésiter Secret de zoey.
Brassard: encore de la robustesse gratuite avec protège main de clarté. comme chakram devient une compétence génératrice de haine grace à épne de haine écumante dans le cube.
Arme: Epée des mauvaise intention permet de booster les dégat de chakram
Carquois Sac à dos du bombardier. comme tout bon Maraudeur :-)
Anneaux 1: Conclave des éléments ou Anneau de grandeur royale (si on prend l'un, l'autre sera dans le cube)
Anneau 2 et amulette : set la marche sans fin.
Idée du build : Bien on n'utilise pas de haine car chakram ne fait que la générée donc on a:
- une robustesse de malade (cuirasse aquiline, ceinture, brassard....) + marche sans fin lorsque l'on se déplace
- Des dégats de chakram énormes et FIXES (car pas de haine utilisée) avec l'arme. la haine doit être augmentée en priorité pour booster les dégat de chakram à l'aide de la passive soif de sang et des points parangons (haine en priorité donc). et comme on est loin, on bouge pas, le set marche sans fin s'applique aussi.
Avantages :
Inconvénients :
Gameplay
Bien j'attend de finir les test, mais vu les compétences, c'est pas difficile à deviner. on pose les sentinelles, on se barre avec acrobatie puis on balance les chakrams. la robustesse est la donc si 2 3 mob sont présents, ça doit pas être problèmatique.
Les compétence peuvent varié en fonction du stuff, car comme j'ai pas encore tout ce qu'il faut, je ne sait pas encore quel est le build définitif.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Maniaxtylerz-2961/hero/56184351
par exemple, vendetta sera peut être remplacée par la suite (marque de la mort par ex) car comme j'utilise pas rosée et que je m'occupe pas des temps de recharge, elle ne sera pas souvent utilisée. Bref, A SUIVRE
Bon jeu et merci des commentaires !!!
Edit: 4,ième passive = frisson de la chasse et sentinelle runé tourelle crache feu. Plus de dégat et ralentissement des ennemis à l'aide de la nouvelle passive qui se couple à élimination des faibles.