Présentation
Bon autant se le dire tout de suite: on n'est pas là pour enfiler des perles...
Un petit build bien barbare qui enverra du très lourd en pack comme en monocible. Le but est d'avoir un max de mobs autour de vous pour profiter du dps monstre en zone de ce build et de lacher vos rochers directement sur les pieds des mobs.
Avantages :
Inconvénients :
Gameplay
Le but est d'avoir un cycle charge/decharge le plus rapide possible, adaptez votre CDR afin de pouvoir boucler le cycle expliqué ci dessous sans avoir de temps mort. Visez 30% minimum et 50% tranquilou pour spam vos cris plus souvent.
1: 3 bonds chargent la fureur le rocher décharge
2: 1 cri et un rocher
3: choc terrestre plus le deuxieme cri et un rocher.
A ce moment là votre bond est deja rechargé, il n'y a donc plus qu'à recommencer.
Stuff:
6 pièces du set de la terre, catalyseur+ contrainte, amulette flammes infernales avec superstition (on adapte en fonction), fer effroyable(% degats avalanche plus une gratos quand vous lancez le choc terrestre), salut de skular(% degats rocher) et lame des tribus bien evidement.
Stats et bonus a aller chercher:
% degats physiques sur les brassards
% degats séisme sur la cuirasse et le epaules
% degats lance sur les bottes
Fureur aux max dans les points de parangon et partout ou vous pourrez en grapiller afin d'optimiser les dommages du rocher. On peut depasser les 200 fureur max sans trop de souci
L'arme du cube est la lance des anciens (60% degats du rocher) bien sur.
Bon par contre c'est pas, mais alors pas du tout, fin comme build comme ça vous etes prevenus!!!