Présentation
Nécessite: ensemble de maraudeur sauf le casque, visage de grume (possibilité d'intervertir avec la cape dans le cube), catalyseur/contrainte, protége bras de clarté, secret de zoey, manticore. Pour l'amulette, je prend celle des flammes infernal avec le passif de résurection mais l'ascension d'alcyon est aussi très bien.
L'idée est de disposer d'un maximum de compagnons pour jouer à plein la ceinture 'secret de Zoey' et tanker les ennemis (avoir un clebar dans les pattes, c'est déja chiant, mais trois+d'autres bestioles, pendant que l'on se fait bombarder ... :-( ).
Avec les 5 tourelles + les 7 bestioles, multipliés par la réduction de dégats par compagnon de 8-9% du secret de zoey, + vendetta avec le coeur noir du visage de grumes + le protége main de clarté+ acrobatie (ce qui est très utile pour esquiver), je passe tranquilou dans les failles 70 en duo avec un pote barbabre reakor-immortel-charge, tous les deux paragon 400.
La haine n'est pas un soucis: la régénération est très bonne et, en cas de manque, un coup de 'compagnon' pour activer +50 haine de la chauve souris. On peut spammer tranquilos la touche fléches à fragmentation.
Prévoir de mettre un max de points de paragon sur réduction du temps de recharge (mais pas forcément sur réduction du coût en ressources).
Avantages :
Inconvénients :
Gameplay
Face aux premiers ennemis, activer:
Avec suffisamment de réduction de temps de recharge sur l'équipement et les points paragons, on devrait toujours être en version vendetta ( à 1 ou 2 secondes près...).