Présentation
Tête Triomphe du roi immortel-
Cou Amulette des flammes infernales : rage du berserker
Épaules Fougue des anciens-
Torse R ègne éternel du roi immortel-
PoignetsBrassards des premiers hommes
MainsEngeleur
Taille Ligature du roi immortel
JambesJarret du roi immortel-
PiedsFoulée du roi immortel-
Anneaux Catalyseur-Contrainte-
Mettre un max de points de paragon en "fureur" pour bénéficier du bonus de coups critique au maximum. Privilégier la vitesse d'attaque et les dégats critiques.
Avantages :
Inconvénients :
Gameplay
Très simple: on lance appel des anciens, puis toutes les capacités boostante ( les deux cris et courroux), on utilise charge furieuse pour arriver au contact et on martèle comme un dingue avec marteau des anciens.
Ainsi, on profite du double bonus du set d'anneaux, la fureur est toujours au max avec le mailloche ( donc on profite du bonus de la cuirasse aquiline et d'un passif). La rune de l'appel des anciens permet de réduire encore les dégats subis et la dépense de fureur accrues par une forte vitesse d'attaque (dépense remboursée par le mailloche) permet d'avoir une véritable orgie de points de vie.
En théorie, on doit avoir 100% de chances de faire des coups critiques, donc application systématique de l'amplificateur de douleur.
La grande vitesse d'attaque optimise complétement Taeguk.
Enfin, le point central très utile: marteau des anciens applique des dégats de froids, tranformés en effet gelant par engeleur avec une moyenne de 40% de chances (médiane entre 35% et 45%: un bon engeleur augmente l'efficacité du set), et aux prochains coups givrecoeur agit (10% de chances d'infliger +10.000% de dégats): ce qui fait, en moyenne, un bonus de 40% de 10% de 10.000% de dégats, soit une moyenne de +400% de dégats par coup.
Testé en solo avec un paragon 400: je passe une faille 60 avec peu de variation sur ma jauge de vie.
Le soucis reste le boss final: peut être la gemme anti-boss serait efficace mais cela limiterait l'efficacité sur le parcours pour y arriver.