[FARM] Act I : Arma | équipement GF



Build Barbare : [FARM] Act I : Arma | Ă©quipement GF

Auteur Type de build
Proximo SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 25/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour a tous, voila mon petit build qui me permet de farmer sans aucun souci l'acte 1 en mode Armageddon avec mon Ă©quipement " +% d'or " ( que j'appellerai Goldfind (GF) dans la suite de mes explications )

Actuellement, j'ai ces statistiques :

- Environ 400 de résistance a tout les éléments ( sans cri )
- Environ 12000 de dps
- + 191% GF ( sans buff Nephalem )
- 13% de chance de Critique ( oups ... fallait monter cette stat ? )
- Environ 27000 points de vie
- 15% de blocage ( bouhhhhh )
- Arme avec 750 de dps ( sans " vie par coup " )

Pour commencer a s'équiper, se focaliser sur [FORCE] / [VITALITE] / [RES ELEMENTAIRE] pour pouvoir tenir les packs d'élite, ensuite dés que possible ( grâce aux nombreux " rush " que vous allez faire dans l'acte 1 ) ajouter a ces 3 statistiques du [GF]

Avantage de ce build :

- Equipement facile a constituer ( j'ai commencer avec moins de DPS, moins de GF et plus de vie )
- On tient bien les packs d'élites même en faisant le " poteau " ( attention toutefois au combo chaîne de feu / Profanateur ça pique un peu )
- Jouable en solo et en groupe ( modifier peut ĂŞtre quelque runes pour ĂŞtre plus utile au groupe )

Inconvénient de ce build :

- On manque parfois de DPS
- On terme de survie, on dépend de vengeance, donc en cas de GEL, parfois, on se crispe ...

Comment jouer avec ce build :

Toujours maintenir son Cri de Guerre ( avec la rune pour monter ses résistances ). Il faut prendre l'habitude après c'est instinctif.
J'ai pris Secousse Sismique ( avec la rune pour réduire le coût de moitié ) pour " dégrossir " les monstres avant mon arrivée au Corps a Corps ( CaC ).
Une fois au CaC du pack d'élite, on attaque avec Frénésie et on lance Vengeance dés que c'est possible.
On lance alors Courroux du Berserker ( qui permet de ne pas ĂŞtre geler, entre autres ) et on ramasse les loots.
Si tenir au CaC est tendu, alors on bouge pour se tenir a l'écart des Profanations / rayon violet. Possibilité de faire des dégâts a distance grâce a Secousse Sismique ( c'est mieux que rien .. ).
On se servira de Charge Furieuse ( couplé a la rune " Fléau " 8% de vie par ennemis touchés ) pour atteindre une orbe de vie et retrouver un peu de santé en allant chercher cette orbe.

Les competences passives :

Dur a cuir : 25% d'armure en plus, c'est plus efficace que Nerf d'acier
Superstition : Est la pour remplir la jauge de fureur pour aider a tenir Courroux du Berserker plus longtemps.
Impitoyable : Est la pour augmenter le DPS

Conseils :

Garder un Ă©quipement [FORCE] / [VITALITE] / [RES ELEMENTAIRE] plus performant que l'Ă©quipement [GF] pour les packs d'Ă©lites trop tenace et surtout pour LE BOUCHER ( pas de souci majeur pour LE BOUCHER, on Ă©vite de faire la merguez dans les flammes, mĂŞme technique que pour les packs d'Ă©lites ). Cela Ă©vitera d'avoir " l'enrage " du boss.

Mon "parcours santé" pour farmer l'ACTE 1 :

- Charger la quête ACTE 1 : 9. L'ange emprisonné : La chambre de la souffrance.
- Prendre le relais pour : Le cimetière des oubliés. Parfois un pack d'élite tourne dans le cimetière. Ensuite vider les 3 ( ou 4 ) cryptes de la zone ( pas besoin de descendre lorsque vous avez trouvé la crypte royale.
- Vous devriez avoir au moins 3 buffs Nephalem.
- Prendre le relais pour : Le Bois Putride. Trouver les 2 cryptes, les vider, et repartir avec le butin.
- Vous avez enfin vos 5 buffs Nephalem.
- Prendre le relais pour : Le manoir de LĂ©oric. Rebrousser chemin, jusqu'Ă  la cour du manoir, 1 ou 2 packs d'Ă©lites en plus, donc des loots en plus.
- Allez jusqu'au BOUCHER

Avec ce "parcours santé" je tourne entre 130000 et 160000 pièces d'or par heure ( Je vends les loots bleus, et je recycle les loots jaunes sans intérêt pour moi ). Tout ça, sans " rusher " a proprement parler, j'aime prendre mon temps lors de l'identification des items ( la petite monté d'adrénaline quand vous avec un item avec un ilvl 63, vous espérez trouver LA perle rare ). Chaque session de l'acte 1 me donne au moins 1 objet que je peux vendre minimum 50000 pièces d'or. Je trouve que c'est rentable.

Les critiques constructives sont les bienvenues, ;)

Bon jeu a tous.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.463.406 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.