Hysteric QuickBoxer



Build Moine : Hysteric QuickBoxer

Auteur Type de build
Archon_Scorpio SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 11/03/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Dragon volantChances de doubler votre vitesse d’attaque quand vous attaquez
Brassard de gungdoL’explosion des ennemis subissant Paume explosive applique Paume explosive aux ennemis qu’elle touche
L’Ess de JohanQuand vous touchez un ennemi, vous avez une chance d’attirer d’autres ennemis vers votre cible et de les ralentir de 60–80%

Description du build

Salut à tous!

Devinez qui revient vous les briser avec un build à la mord-moi-le-bihan?

 

Alors, déjà, je vais mettre les choses au clair sur plusieurs points :

 

Primo, aux ahuris qui ont vu le titre du build et se sont dit "ah-ouh-le nul-il sait pas que ça s'écrit KICKBOXING et pas QUICKBOXING-blaireau va- #grosnaze", je réponds deux choses:

               1: FLUTE. ( et à bec Yamaha bien pourrie, comme tu avais à l'école, hein, pas une traversière un peu classe pour faire genre, non, non, je ne suis pas aussi généreux. )

               2: Je sais parfaitement que ça s'écrit avec un fucking K et pas un fucking QU, mais les jeux de mots pseudo-anglophoniques me font rire, et en l'occurence, dans la mesure où il va être question de vitesse, QUICK me semblait adapté.

 

Secundo, oubliez tout de suite l'idée de taper de la faille 250 avec ce montage; il s'agit d'un funbuild que j'ai commencé à monter il y a quelques semaines, et que j'ai fini par trouver non seulement marrant, mais en plus relativement efficace. Cependant, je ne suis pas encore monté au-delà d'une faille 45 ( j'ai pas tenté non plus, remarquez... ), parce que d'une part il me manque du matos, d'autre part il me faudrait un stuff un peu plus opti, et enfin parce que je doute fort que vous puissiez retrouver l'efficacité nécessaire à des performances type faille 65 ou plus ( cela dit, si vous y parvez avec ce montage ou un dérivé, prévenez-moi, histoire que je puisse pleurer un peu et savoir ce qu'il me faut pour améliorer tout ça! ).

 

Tertio, je tiens à prévenir d'avance que le build est un peu tendu à mettre en place, vu qu'il nécessite minimum 4 sets ( incomplets pour la moitié d'entre eux ).

 

Quarto, vos dommages, votre life, votre esprit et votre robustesse vont faire du yo-yo à en coller le mal de mer à un saumon, alors évitez de fixer ces données quand vous jouez, et n'escomptez pas la moindre forme de stabilité dans votre gameplay. Par contre, si vous aimez l'aléatoire total, ce build est fait pour vous!

 

Bon, maintenant que les mises au point sont faites, allons-y pour le stuff.

 

1. Armes:

Alors là, y'a pas le choix, c'est L'esprit de Shenlong ou on s'arrête là. ( Poing Légendaire de Shenlong, Attaque Perpétuelle de Shenlong )

De préférence anciens, maxés et avec 2 dons de Ramaladni pour ajouter des Emeraudes Royales sans défaut dedans, mais bon, déjà, les avoir et avec châsses, on sera bien ).

 

2. Bijoux

Bien que ce ne soit pas essentiel, ça aide beaucoup quand même:

> Le set de La Marche Sans Fin ( Amulette La Promesse du Voyageur, Anneau  La Rose des Vents ), qui vous aidera à cogner plus fort en étant immobile, et à survivre quand vous devrez bouger ).

> L'Anneau des Chambres Repentantes, histoire de récupérer vite fait votre esprit et ainsi alimenter votre Esprit de Shenlong.

A noter que si comme moi vous ramez à trouver un anneau des Chambres Repentantes, un Conclave des Eléments des familles fera également son petit effet.

 

3. Casque, gants, armure, bottes, épaulières

Oui, c'est une grande catégorie, parce que les pièces nécessaires importent peu, du moment que vous avez deux pièces du set Le Stratagème d'Uliana, et deux pièces du set La Tenue des Mille Tempêtes. 

Personnellement, j'utilise un casque Esprit d'Uliana et une armure Coeur d'Uliana, des Bottes des Huit Démons et un Mantelet des Pecheurs Suspendus, ainsi que des Gantelets du Gladiateur. Sachez que concernant les gants, le but du jeu est d'augmenter les dégâts, mais surtout la vitesse d'attaque, que lesdits gants aient ou non un pouvoir importe peu ( n'empêche que les gantelets du gladiateur sont bien moisis, vous n'aurez sans doute aucun mal à trouver mieux... je garde les miens parce que anciens avec 10% de CHC et 46% de CHD ). Les dégâts de glace des Engeleurs pourraient également être appréciables ( voir plus bas ).

EDIT : Avec la modification apportée par la prochaîne MaJ, les Engeleurs deviennent particulièrement intéressants, en particulier avec l'usage de Paume Explosive - Cryogénisation ( 6305% de dégâts + 20%, ça commence à piquer ( 7566% si je me suis pas planté dans le calcul ), surtout si ce n'est pas le seul bonus aux dommages de froid que vous avez ).

 

4. Ceinture

L'âme de Kyoshiro. Très utile parce qu'elle permet au Vent Tournoyant de ne jamais s'arrêter une fois lancé.

 

5. Jambières

Les Hauts de Chausses des Profondeurs. Dans la mesure où vous allez utiliser essentiellement une attaque génératrice d'Esprit, en augmenter les dommages est toujours positif.

EDIT : La prochaîne MaJ va faire de cet objet un truc assez sale, du coup je ne vois pas comment il sera possible de s'en dispenser, en tout cas dans une optique pure offensive.

6. Brassards

Garde-Esprit. Pareil, vous allez taper principalement avec une attaque de base, ça vous aidera de résister d'avantage quand vous le ferez.

A noter que vous pourrez toujours l'avoir au cube, et porter des Brassards de Gungdo à la place, choisissez l'objet le plus intéressant que vous aurez.

 

Voilà pour le stuff. Un peu pénible à ramasser, surtout ( en tout cas en ce qui me concerne ) cette saleté d'anneau des Chambres Repentantes, mais les bonus de sets sont essentiels. 

Notez également que dans une optique plus défensive, vous pouvez remplacer les gants et les jambières par les Pattes de Sunwoko et des Jambards de Sunwoko, qui vous apporteront un excellent bonus défensif quand Vent Tournoyant sera actif, au détriment des dommages des Hauts de Chausses; à mon humble avis, vous ne devrez pas essayer de compenser avec le cube ( les deux brassards étant à mon sens essentiels ) dans une telle configuration, mais je n'ai pas testé.

 

Gemmes Légendaires:

On va essentiellement utiliser une compétence génératrice de ressource, donc la Force de la Simplicité s'impose, d'autant que son effet au level 25 sera également très appréciable en termes de survie.

EDIT : Les modifications apportées sous peu à cette gemme risquent de la rendre totalement abusive dans ce build, donc on se fait plaisir et on en monte une bien sale, histoire que ça tabasse pour de vrai ( et qu'on régé un peu aussi, il va y en avoir besoin! )

Dans la mesure où le but de ce build est de taper le plus vite possible, un Gogok de Vivacité sera également le bienvenu; en revanche, on exploitera assez peu son pouvoir de level 25. Du reste, il doit être possible de le remplacer par un Amplificateur de Douleur ( pas encore testé ).

EDIT : Suite à la modification du Gogok de Vivacité dans la prochaîne MaJ, vous aurez désormais deux optiques de jeu : Gogok pour une perspective défensive/survie majeure et offensive mineure, ou Amplificateur pour une perspective purement offensive ( à ne prendre que si la robustesse suit, du coup. )

Enfin, histoire de désosser du gardien de faille ou autre mob exceptionnel, un Fléau des Accablés sera très appréciable; cependant, je pense à le remplacer, au moins en test, par une Perte du Piégé, peut-être plus rentable point de vue défense ( mais en ce cas, assurez-vous qu'elle vous offre au moins 25% de dommages en plus, histoire de compenser l'absence du Fléau ).

 

EDIT : Test effectué, la Perte du piégé est plus efficace car moins sélective; on y perd un peu contre les gardiens, mais comme on les voit plus tôt en dessoudant les mobs plus vite, ça vaut le coup. Double effet KissCool si vous utilisez Mantra de Condamnation - Découragement : les mobs se traînent méchant...

 

Au Cube:

Arme : Dragon Volant! Si vous ne l'avez pas, ce build perdra beaucoup de son intérêt...encore une fois, l'idée c'est de cogner à toute vitesse, donc doubler sa vitesse d'attaque, c'est du genre rentable.

 

Armure Brassards de Gungdo, ou Garde-Esprit, en fonction de celui des deux que vous porterez.

 

Bijou : L'Ess de Johan, toujours marrant de regrouper les mobs, surtout dans un build qui gagne en intérêt avec l'augmentation de la densité de monstres.

 

 

Bien, maintenant qu'on est équipés, allons-y pour les compétences.

 

La Voie des Mille Poings - Poings Ardents : c'est LA compétence de frappe rapide par excellence, d'autant qu'avec la rune Poings Ardents vous accélererez votre rythme de baffage jusqu'à 15%, ce qui vous sera fort agréable.

Frappe Eclair - Rayonnement : Elle vous permettra de vous enfuir si besoin était, de poursuivre un mob fuyard, ou tout simplement de vous déplacer plus vite. Encore une fois, la rune Rayonnement permettra d'augmenter la vitesse d'attaque, pour renforcer celle que vous aurez déjà. Attention quand même à garder toujours une charge pour fuir au besoin.

Mantra de Condamnation - Ascendant : Parce que taper vite c'est bien mais fort c'est cool aussi, surtout si vous pouvez encore augmenter en utilisant la version active du pouvoir. Notez que les runes Intimidation ( les ennemis perdent 15% de dommages ) et Découragement ( ennemis ralentis de 80% ) auront également leurs avantages, voyez ce que vous jugerez le plus utile.

Allié Mystique - Allié de feu : En plus, vous avez un pote qui vous file un bonus! Plus sérieusement, Allié de feu vous permettra de cogner un peu plus fort, mais les autres alliés sont tous très bien, à l'actif comme au passif; attention quand même avec l'allié d'Air, votre récupération d'esprit déclenchera parfois sans mobs à proximité le "malus" de l'Esprit de Shenlong...

Vent Tournoyant - Maître du Vent : infliger des dommages constants à tout son entourage, perso, j'adore, surtout quand ça ne bouffe pas d'esprit et que ça ne s'arrête jamais ( grâce à l'Ame de Kyoshiro ). D'ailleurs, l'Ame de Kyoshiro vous permettra de bénéficier non-stop des 3 charges nécessaires à l'effet de gel de la rune Maître du Vent, ce qui vous rendra particulièrement pénible à approcher.

Paume Explosive - Cryogénisation : fans de Kill Bill, de glaçons et de Michael Bay, bonsoir. En fait, cette capa, vous l'utiliserez tout le temps, mais jamais. Tout le temps, parce que le set d'Uliana et les Brassards de Gungdo la répandront gratos partout autour de vous ( et même beaucoup plus loin parfois ), et jamais, parce que du coup, vous n'aurez jamais besoin d'utiliser la touche concernée. On garde le pouvoir, parce qu'ainsi on choisit la rune de la Paume appliquée gratuitement, et en l'occurence Cryogénisation permet de faire des dégâts insane et ainsi créer des vallées de morts gelés ( je vous jure que ça balaye sévère grâce aux brassards de Gungdo ). Cette utilisation rappellera sans doute mon build "Huitième Plaie" pour féticheur, qui oblige à avoir une case réservée aux sauterelles alors qu'on utilise Absinthe.

 

Passifs :

Unisson : La survie, ça vous tente? Oui? Bon, ben Unisson, alors. Gros bonus défensif, toussa...

Alacrité : Je crois avoir maintes et maintes fois répété que le but était de taper vite, et qu'on utilisait une compétence génératrice d'esprit, donc Alacrité est un "Must Have".

La Voie du Gardien : Une optique défensive, vous utilisez nécessairement deux armes à une main, donc 35% de chances d'esquiver en plus. Pratique, surtout si vous avez peu de robu, ou tout simplement si vous souhaitez monter un peu le niveau de difficulté ( donc la puissance des mobs, CQFD )

Prise d'initiative : A mon avis le passif que vous pourrez le plus facilement remplacer; dans une optique défensive, voyez avec Résolution ( deuxième effet kiss cool si vous utilisez Mantra de Condamnation avec la rune Intimidation ), Transcendance ( mais seulement si les globes de vie vous soignent beaucoup ), Sixième sens ( pas ultime, au CaC ce sera surtout des dommages physiques que vous prendrez ) et bien entendu Expérience de Mort Imminente; dans une optique offensive, voyez avec Réactivité ( vous aurez presque toujours le bonus max ) , Finisseur ( pour combiner avec Vent Tournoyant ), éventuellement Frappe Unifiée ( avec un bonus mineur, du coup ) et ( pour combiner avec La Marche sans Fin ) Inertie

EDIT : Vent Tournoyant - Maître du Vent ne gèle pas si souvent les mobs, donc j'opterais plutôt pour Réactivité, mais je dois encore tester. Cela dit, vu que les Engeleurs vont s'améliorer, Finisseur pourrait devenir très rentable si vous les portez.

 

 

Le Gameplay, maintenant.

 

Très simple; vous repérez un mob, vous lui foncez dessus ( éventuellement avec la Frappe-Eclair pour gagner du temps ), et vous le passez à tabac. La Voie des Mille Poings vous fera taper de plus en plus vite, surtout quand Dragon Volant se déclenchera; pendant ce temps, la Force de la Simplicité vous fera reprendre de la life. Le Vent Tournoyant ( à activer dès que possible ) calmera les ardeurs des mobs. Le set d'uliana et les Brassards de Gungo répandront la Paume Explosive partout, et dès que vous tuerez un monstre...BOOOM! vous pulvériserez les groupes comme un rien, que du bonheur. Et bien entendu, une fois fini, vous passez au pack suivant!

Gardez à l'esprit que plus il y aura de mobs à proximité, plus vous en massacrerez, plus vite ça ira, et plus spectaculaire ce sera ( comme dirait mon vieux pote Yoda ), donc, surtout si vous êtes solide, n'hésitez pas à filer au milieu de gros packs, ce sera plus drôle!

 

Avantages:

Rapide, brutal, spectaculaire, facile à manier, expéditif contre les Gardiens...y'en a pas mal, mais le principal est le côté extrêmement fun du montage.

 

Inconvénients :

Fragile, nécessite un peu de précision dans l'ordre d'activation des skills, et surtout très instable point de vue dommages. Egalement, en tant qu'inconvénient, vous utiliserer finalement assez peu de sorts différents: pas très varié.

 

Je voudrais faire remarquer une chose: si ce build s'avérera très efficace à bas level, il gagnera tout son intérêt seulement aux alentours de T8, T9; en effet, dans la mesure où il faut 3 coups pour que la Paume Explosive soit appliquée automatiquement, si vous mettez moins de trois coups à tuer un mob, vous n'aurez pas les explosions, et c'est quand même dommage! "Moi les streums, j'aime bieng quand ils craquent un peu sous la dent, peuchère!" qu'il dit le moine ( oui, avec un accent russe ET un accent du sud de la France, je vois pas le problème! )

 

Notez qu'à la date d'aujourd'hui je n'ai pas encore tout le matos, pas tout testé en termes de combinaisons, et que je n'ai pas encore réussi à passer une faille au-delà de la 45...si vous y parvenez, faites-moi savoir quel était votre stuff/montage, je suis plus que preneur !

 

Amusez-vous bien, et à la prochaine!

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le mercredi 9 mars 2016 à 11h57  -  #1
0

Bon, pour commencer, ça a l'air fun.

Dès le début des explications, on te reconnais tout de suite (bien la manière de rédiger m'a fait penser au build huitième plais même avant que t'en parle xD).

Sinon pour le stuff, je pense que tu devrait mettre en brassard Gungdo et oublier garde esprit, dans le cube tu met haut de chausse pour avoir son effet à 100% et pour compenser les garde esprit tu pourra mettre sunwuko. Comme ça ta réduction de dommage est meilleure que garde esprit et continuelle grâce à la ceinture. Mais aprés je me doute qu'on fait avec ce qu'on a, c'est a dire pas grand chose si on joue peu (ou peu avec la classe en question)....

Aprés comme je joue pas moine je peux pas en dire plus sans avoir essayer.

Amuse toi bien

- Message édité le 9/3/2016 à 12:04 - 

Membre
Archon_Scorpio #816
Posté le mercredi 9 mars 2016 à 12h25  -  #2
0

Salut Maniaxtylerz!

J'ai effectivement songé à ce type de montage, malheureusement...j'arrive point à trouver cette saleté de futal de Sunwoko! Cela dit il faut que je regarde si avec les autres pièces des différents sets que je possède j'aurais moyen d'obtenir ce que je recherche...

Pour toi, ce serait plus intéressant que garde-esprit? ok, il faut vraiment que je teste ^^


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le mercredi 9 mars 2016 à 13h40  -  #3
0

Bien oui, garde esprit c'est entre 30 et 40 % de réduction alors que là c'est du 50 % direct.

Au passage, c'est quoi ton nom sur battlenet

- Message édité le 9/3/2016 à 13:47 - 

Membre
petit_bouchon #829
Posté le mercredi 9 mars 2016 à 13h59  -  #4
0

je me permettrai une petit idée aussi :
si tu reste sur le haut de chausse des profondeurs, je pencherai pour un 2P inna - gants+ceinture = +10% dgts (allié mystique) + 16% dgts subis par les mobs (mantra, que l'on aurait plus à activer pour burst du coup).

vu la vitesse de frappe + l'anneau des chambres repentantes, rafarichir le vent en début de combat ne devrait pas poser probleme.

Autre chose sinon, le gogok va recevoir un autre bonus au lvl 25 : de l'esquive! donc du coup, le choix entre perte du piégé et gogok va devenir plus difficile :
1- l'esquive du gogok apportera un gros plus de robustesse en plus de l'AS qui augmentera à chaque coup maintenant.
2- le vent tournoyant perd de son intérêt si on utilise plus les engeleurs, la perte du piégé permettrai d'apporter un debuff de mouvement à tous dans les 20m et pour le coup, on pourrait remplacer la rune du vent tournoyant par tempête intérieure (regen d'esprit supplémentaire) ou carrément par une autre comp' (au pif : Epiphany = teleport+regen+ XX*)
* XX= regen d'esprit plus conséquente avec la rune sacré
regen de vie avec la rune froid
DoT avec la rune feu
100% de robu avec la rune physique

- Message édité le 9/3/2016 à 14:12 - 

Membre
Archon_Scorpio #816
Posté le mercredi 9 mars 2016 à 18h51  -  #5
0

@ManiaxTylerz

Effectivement, je n'utilise pas le même log sur Diablo 3 que sur JudgeHype, ça a pu compliquer les recherches si certains ont essayé de regarder...

DarkScorpio#2822, vous pouvez m'ajouter en contact ça ne me dérange pas.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/DarkScorpio-2822/hero/63696764

( pour ceux qui veulent checker, La Huitième Plaie, enfin son évolution tardive, est portée par le perso "MamaErzulie"; Hysteric QuickBoxer par "Shiva", et le build Sorcier LoN que j'ai proposé il y a deux mois par "Seth" )





@petit_bouchon

J'ai songé également à utiliser Inna, mais j'ai abandonné en cours de route ( je ne sais même plus pourquoi, pour être franc ) du coup, je testerai peut-être à l'occasion.

En ce qui concerne les modifs apportées par la prochaine MaJ, j'avoue ne pas avoir suffisamment regardé, et comme j'ai mis beaucoup de temps à rédiger ce descriptif de build ( 2 semaines de préparation et de modifications... ), j'avais commencé avant l'annonce de ladite MaJ, du coup je ne sais pas quel en sera l'impact sur ce build...ou les autres.

Ils vont ajouter de l'esquive au gogok? c'est marrant, je disais y'a pas longtemps à Zanmatsu que justement, cette gemme me semblait au moins aussi prioritaire à changer que Taeguk, qui du reste va perdre pas mal en intérêt...

Pour info, j'ai effectué quelques changements sur Hysteric Quickboxer, et effectivement, le passage de gogok + fléau à amplificateur + perte du piégé a quelque peu amélioré le gameplay.

Remarque utile pour ceux qui voudraient tester : n'hésitez pas à utiliser la tactique du "Maillon Faible" quand vous êtes dans un pack: taper en priorité le mob le plus weak, autrement dit le moins résistant ou le plus abîmé, en fonction des situations: son explosion vous entamera les plus solides, surtout si elle provoque la déflagration d'autres streums proches.

- Message édité le 9/3/2016 à 18:56 - 

Membre
PidiPiou #366
Posté le samedi 12 mars 2016 à 15h32  -  #6
0

J'ai mis en place ce build que je trouve extrêmement fun à jouer comme promis o/
(D'ailleurs je suis loin d'être déçu j'était tombé amoureux du premier effet du set d'Uliana mais je n'avais jamais essayé de l'optimiser :3)

Merci beaucoup pour ce travail :D

Et du coup je poste ce commentaire parce que j'ai trouvé une alternative qui permettrait de gagner énormément de robustesse, enfin de vie par seconde plutôt :3

Je ne joue pas avec les engeleurs mais avec les gants du set de La tenue des milles tempêtes (les poings de foudre) et j'ai pour l'instant Inna au niveau des jambes et des bottes (ce qui est vraiment pas mal non plus) mais comme je vais m'équiper des haut-de-chausses des profondeurs, je vais avoir un slot de libre pour autre chose (bottes) et en ma baladant sur le cube je suis tombé sur les bottes de dédain, un item de cache de l'acte 5 ou 3 je ne sais plus et qui offre 10 000 de regen à la seconde quand on reste sur place cumulable 4 fois ._.

Comme notre faiblesse de robustesse en mouvement est compensée par La marche sans fin (amu & anneau), elle ne l'est plus quand on est immobile (autrement dit dans les gros packs de mobs qui nous tapent bien sévère...) et bien ces bottes compenseraient la perte de robustesse au profit d'une regen de vie assez folle plus on reste immobile :D

Dis moi ce que tu en penses et je te dirais quand je l'aurais mis en place si on peut monter au dessus de 45 avec cette config

PidiPiou


Membre
Archon_Scorpio #816
Posté le dimanche 13 mars 2016 à 17h01  -  #7
0

@PidiPiou

Ce que j'en pense? heu... "MAIS POURQUOI J'Y AI PAS PENSE?", c'est suffisamment clair? ^^

Plus sérieusement, je n'y avais pas pensé, j'avoue ne pas vraiment utiliser le pouvoir des bottes de dédain. Par contre, Autant je suis d'accord, ça risque fort d'être plus intéressant qu'augmenter la robu, mais ma crainte est finalement la même: il arrive un moment ( aux alentours de faille 45-46 ), où tu es tellement proche de te faire OS ( ou trop proche, du reste ) que tu peux bien régé tout ce que tu veux, tu n'atteins plus les mobs....mais sincèrement, faut tester, je verrai si je suis en mesure de le faire moi-même, sinon si tu es plus rapide, n'hésite pas à me dire comment ça s'est passé!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.402.547 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.