Bonjour,
voici mon build pour les nostalgiques de l'assassin full trap.
Il ne n�cessite aucun stuff particulier, vous pouvez tr�s bien vous �quiper d'un carquois et d'un arc mais �galement d'une �p�e et d'un bouclier, les possibilit�s sont nombreuses et selon votre choix.
Technique d'utilisation :
Comment �a marche ?
La technique est simple : COURREZ !!!
C'est pas tout bien sur, entre temps n'oubliez pas de semer quelques pi�ges par ci par la.
Non plus s�rieusement la technique est selon votre type d'ennemi :
Face � des monstres qui tapent aux CAC : il suffit d'effectuer la combinaison suivante : s'�loigner en posant d'abord chausse trappe puis balancez juste par dessus les pi�ges � pointes ainsi que la marque de la mort, puis saupoudrez le tout avec des grenades, laissez agir le tout, et voyez le r�sultat.
Les ennemis rapides ne posent pas trop de problemes, gr�ce � la comp�tence acrobatie on arrive � s'�loigner juste ce qu'il faut pour pouvoir faire notre combo.
Vous pouvez orientez les pi�ges selon l'endroit ou vous cliquez, par exemple si vous cliquez devant vous les pi�ges se positionneront en formant un mur, id�al face aux groupes.
Par contre si vous cliquez sur un des cot�s du DH assez pr�s du perso, les pi�ges se mettront � la queue leu leu formant une ligne, id�al face � un ennemi solo, il se prendra les pi�ges un par un.
Ca demande juste un peu d'entrainement.
Face aux ennemis qui attaquent � distance : rien de sp�cial, balancez les pi�ges � pointes juste � leurs pieds, le reste se fera tout seul, pensez juste � esquiver les tirs ennemis le temps de l'activation des pi�ges.
Les frelons du d�serts de l'acte 2 m'ont fait un peu p�ner, vu qu'ils bougent al�atoirement dans tout les sens, on mets un peu plus de temps � les battre, mais au bout d'un moment ils se jettent tout seul dans les pi�ges, faut juste �tre patient.
Face aux �lites et boss : en se qui concerne les �lites la m�thode est la m�me, aucune difficult� face aux �lites rapide, mortier, illusion, chaine de feu, vortex.
Ceux qui m'ont pos� probl�me sont ceux qui font des murs, j'ai eu du mal � faire ma combinaison et j'ai surv�cu gr�ce � �cran de fum�e, mais avec un peu de temps �a � fini par passer.
Face au boucher c'est plut�t bien passer, ce qui m'a fait d�faut ce sont mes @res qui sont ridicules, mais bon �a n'a rien � voir avec le build, si vous �tes bien �quip� �a passe.
Un boss comme b�lial c'est du caviar, surtout la phase 3, il se prend les 3 pi�ges du moment que vous les lancez sur lui.
Asmodan n'est pas tr�s mobile mais il est imposant ce qui fait qu'il se prend souvent les 3 pi�ges en m�me temps quant � diablo il est tr�s mobile et ses attaques s'anticipe sans probl�me, seul mon double a failli me tuer.
Description des comp�tences :
Je vais d�tailler pourquoi j'utilise telle ou telle comp�tence et les alternatives possibles.
-Grenades avec la rune grenades � fragmentation :
J'utilise les grenades juste parce que je n'avais pas envie d'utiliser un arc ou une arbal�te car je vise tr�s mal. ^^
On va dire que n'importe quel comp�tence primaire fait l'affaire, mais je trouve que les grenades recouvrent une tr�s grandes zones de d�g�t, j'ai aussi remarqu� qu'elle r�g�n�rent la haine m�me si elle ne touchent aucun ennemi, je ne sais pas si c'est �galement le cas des autres comp�tences primaires (� v�rifier).
Le principal d�faut est face aux ennemis CAC rapide qui nous obligent � anticiper nos tir, car le temps que la grenade arrivent sur les ennemis, ils se sont d�ja barrer.
Mais chausse trappe r�gle pas mal ce probl�me.
-pi�ges � pointes avec la rune dispersion :
C'est notre sort principal, on pose les 3 pi�ges d'un coup pour un co�t de haine de seulement 30, tr�s puissant, et c'est encore plus efficace dans des lieux �troits tels que les couloirs de la cath�drales ou toutes sortes de grottes car les pi�ges sont encore plus proches les uns des autres, voire superpos�, c'est tellement jouissif de voir un �lite perdre la moiti� de sa vie parce qu'il s'est pris les 3 pi�ges en m�me temps.
-chausse trappe avec la rune terrain vicieux :
Ce sort d�fensif est indispensable car il se marie tr�s bien avec les pi�ges � pointes, la rune peut �tre chang� pour la rune pointe crochue, mais perso je pr�f�re les 2 secondes d'immobilisation.
-acrobatie avec la rune voltige :
face aux ennemis rapide il m'est arriv� d'utiliser acrobatie plusieurs fois de suite, afin de mettre la distance n�cessaire pour r�aliser le combo, d'o� le choix de cette rune.
-Marque de la mort avec la rune vall�e de la mort :
Cette comp�tence n'est pas indispensable, mais �a rajoute de bon d�g�t sur une zone cibl�e, de plus les autres runes sont �galement efficace, choisissez selon vos pr�f�rences.
Marque de la mort peut �tre remplac� par sentinelle avec la rune chaine de tourment : il suffit juste de balancer la sentinelle au m�me niveau que les pi�ges et la rune aura le m�me effet que les �lites chaine de feu, mais j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de tester la sentinelle, je ne sais pas si c'est r�ellement efficace.
-�cran de fum�e :
bon la je vais pas donner d'explication, quand �a sent le roussi, vaut mieux disparaitre. ^^
Comp�tences passives :
pi�ges �tourdissant, �liminations des faibles et expertise m�canique sont les synergies de nos principales comp�tences, mais elles ne sont pas indispensables surtout pi�ges �tourdissant vu qu'on reste � distance les 3 secondes de r�duction de d�g�ts ne nous profite pas vraiment, gardez le en multi �a peut profiter aux autres joueurs.
avantage tactique peut �tre utile pour mettre de la distance plus facilement, vis�e sure peut apporter des d�g�ts en plus et ressentiment si vous avez besoin de vie, �a passe tr�s bien avec la plupart des comp�tences passives.
Adaptez selon votre convenance.
Ce build est original et fun � jouer, une prise en main rapide et surtout j'adore les commentaires des mecs qui voit d�barquer un DH avec une �p�e, j'aimerai trop voir leurs t�te derri�re leur �cran, mais je vous avoue que je ne l'ai pas encore test� en arma, car mon assa... euh mon DH n'est que lvl 56, je manque de temps et de r�sist mais le mode enfer s'est pass� sans probl�me.
Si quelqu'un a le temps de le tester en arma, histoire de dire ce qui doit �tre modifi�.
Merci de votre attention, et bon jeu en attendant mon prochain build sur... l'amazone. ^^