2, 1 ,4 , Clic droit et "33333333333



Build Féticheur : 2, 1 ,4 , Clic droit et "33333333333

Auteur Type de build
t4loch3 HC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 27/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut amis de la nécromancie.

voici mon petit build à jouer en solo ou en publique (arma act 3 ghom)

mon perso a 35K PV 42 K Dégâts normaux 30% de chance de coup critique et 180% de dégâts de CC et 32% Vitesse d'attaque 9% Vitesse de déplacement avec 700 Resist all et malheureusement 4000 Armure (là et la vrai faiblesse de mon perso ou l'équilibrage entre resist et armure est mauvais, selon les courbes de calcul)manque 3000 Pts d'Ar .

Bon le build est simple a comprendre comme le titre d’ailleurs

tu fonces ds le tas pour déclencher la moisson d’âme avec le max de d'ennemi affecté, sa rune permet d’être un peux plus saffe car elle te remet de la vie et tu peux l'utiliser rapidement en suite tu jette tes ours et tu sorts du corps a corps avec ta marche fantôme un petit clic droit pour le fun(et oui c nécessaire pour avoir les 4 colldown en charge) là arrivent les élites tu déclenches ton petit totem avec la rune qui te redonne de la vie (c'est particulièrement efficace avec un tank moine mantra de condanation )et tu balance tes joyeux nounours. tes 4 touches sont down !!!!

C'est ça qu'on cherche en permanence la quête initiatique couplé a percée le voile et moisson d’âme et la non seulement tu as de la nana infinie (sur une courte période 8s)mais tu infliges aussi de lourd dégâts (quand tu joues seul ton totem permettra de tanker un peux avant de prendre la fuite avec marche fantôme).

En ce qui concerne les touches de la souris elles sont décrite pour du gameplay, les fléchettes sont là pour empêcher les monstres d'esquiver ou de vous fuir (très appréciable pour les super mobile fantôme et bête volante)mais sa ne sera jamais une grosse source de dps et la poigne de mort ralenti et vous permet d'ètre aux avant post en "prenant de l'angle" et dans ta façon de jouer tu pourras l'associé au déclenchement de la quête initiatique.

J'ai décidé de mettre le passif de la "jungle" car je joues avec les ours qui on une très courte portée et donc recevoir 20% de dégâts en moins n'est pas un luxe. Bref que dire de plus si ce n'est que j'hésite à jouer le nuage d'acide qui augmente d'avantage tes CCC et qui passent les murs sans souci (contrairement aux ours qui ne savent pas escalader)ce sera peut un autre build à vous présenter.

MAIS AU FINAL tout mon build est accès sur marche fantôme et sa rune inviter d'honneur qui remet du mana car sans mana pas de moisson et pas de poigne de mort donc pas de combo du aux passifs.


Bon ça c'était pour l'act 1 et 2 arma si tu joues en publique (trouve toi des parties avec un baba ou un monk et colle toi à son zouk )si tu joues solo là il fut changer ton totem pour un gargantua ou des petits fétiches (mais 2 mm de cooldown ,c'est trop).
Pour rappel un féticheur ne peut pas tanker d’ailleurs c'est le perso qui tank le moins bien du jeu même avec un loh (du liche de vie)élevé et qui a été nerfé en arma (et oui tout deviens plus dur d'un coup)c’est une question de dommages et il en fait moins que le sorcier et le chasseur de démon, le liche te permettra juste de pas trop boire de potions et rester à faire qqlq dps en plus pour une courte durée mais il faudra tjs fuir avec la marche fantôme.

Au final c'est un perso qui coute chère car il porte une arme pouvant être sertie et offrant aussi du DC, un bon gros mojo avec mini 200 dégâts et 7.5 CCC des chaussures avec 9% de VD, resist all, 2 anneaux DC et CCC, une amulette DCC et IAS, des gants resist all CCC et IAS ainsi que les brassards, et de belles valeurs d'armure que je n'ai d'ailleurs pas.

Bref je suis arrivé à Gohm milieu acte 3 en mode solo et c'est bien galère fuir et une passion et j'ai peu de temps pour lancer mes ours il à tout de même fallu changer un passifs avec canal spirituel contre quête initiatique.Et oui c'est une souplesse de ce build puisse-que le canal spirituel diminue le cooldown de moisson d’âme et marche fantôme ( donc on reprend du mana et de la vie plus souvent ).

A vous de jouer maintenant et de vous faire plaisir en ayant tjs un œil sur les cooldowns et notamment poigne de mort afin d’être au moment opportun en capacité de tout déchirer.

j'espère que vous avez fait une bonne lecture et attend vos remarque

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.464.931 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.