[Build 2.4.1] Invite moi dans ta team



Build Féticheur : [Build 2.4.1] Invite moi dans ta team

Auteur Type de build
Surak SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 29/04/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Moissonneur sacréMoisson d'âmes se cumule jusqu'à 10 fois
Tasker & ThéoAugmente la vitesse d'attaque de vos familiers de 40-50%
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Bonsoir,

Je vous propose le build "invite moi dans ta team" (nom assez pourris mais je trouve que le ridicule à le mérite de faire sourire), c'est une variante du build des crocs de l'enfer avec l'utilisation de pogo pour une utilisation donc, en team.
Parce que je trouve que même si le DPS est pas mauvais pourquoi prendre un féti croc de l'enfer alors qu'on prendrait une autre classe qui DPS encore mieux (avis perso et surtout avec les pets qui n'en font qu'a leurs têtes).
L'idée m'est venue au moment où j'ai rangé dans mon coffre la dague Khukuri, alors je ne parcours pas tous les sites et peut-être que cette idée a déjà était faite mais ne l'ayant pas aperçue ici je me permet de vous la partager.

Equipement :
Torse : Set croc de l'enfer (gemme intel)
Jambière : Set croc de l'enfer (gemme intel)
Bottes : Set croc de l'enfer
Epaule : Set croc de l'enfer
Gant : Set croc de l'enfer
Tête : Masque de Jeram (gemme vita)
Ceinture : Ceinture de Transcendance
Brassard : Ornement de Lakumba
Anneaux : La rose des vents ( Set la marche sans fin ) + Le doigt de l'homme petit (ou Anneau de grandeur royale)
Amulette : La promesse du voyageur ( Set de la marche sans fin )
Arme main gauche : Moissonneur sacré (ou Khukuri en métal étoilé qui serait ptet mieux car on peut récupérer un peu des dégats des coups critiques que l'on a perdu en virant l'heure crime)
Arme main droite : Mésaventure d'Henri

Gemmes légendaires :
Fléau des accablés
Perte du piégé
Cheville ouvrière

Cube :
Khukuri en métal étoilé (ou Moissonneur sacré)
Tasker & Théo (ou le masque de Jeram mais nécessite le casque du set des crocs de l'enfer sur son équipement et pour pouvoir mettre les gants tasker & théo sur son équipement)
Anneau de grandeur royale (ou Le doigt de l'homme petit)

On perd les chiens zombies et la fournaise au profit du pogo, pour le 30% de dégats supplémentaire a toute la team. Mais bon les chiens ne font pas tout le DPS et la fournaise ne fonctionne seulement que sur les élites du coup c'est kif kif pour soit mais un plus pour la team.
La ceinture permet de faire proc assez rapidement des fétiches (meilleurs que le passif courtisants fétiches) et avec la dague Khukuri on peut enchainer/tapisser le sol de pogo un peu partout ce qui permet des déplacements tout en restant sous le buff du pogo, et ca permet aussi d'enchainer les packs.

J'ai essayé de mettre à un moment, en brassard, "l'Anneaux de la prime araignée" qui fait -30% de dégats pendant la canalisation de chauve souris ( qui fait partie des sorts du set ) et qui fait entre 60 000 - 80 000 points de vie par coup, la seule rune que j'ai trouvé intéressante était "chauve souris vampirique" pour la mana et l'envoie en continue des chauves souris ce qui permettait de faire proc encore plus rapidement les fétiches par la ceinture (15 fétiches en moins de deux) mais à rester au cac c'était mort sur mort...
J'ai pensé au pathois anthiques, aussi, afin de se passer des brassards Ornement de Lakumba et de moissonneur d'ames pour a la fois reprendre fournaise dans le cube et faire revenir les chiens zombies mais je n'ai pas trouvé de sorts avec une rune étourdir pour les brassards.

Surak

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
MadMask #535
Posté le vendredi 29 avril 2016 à 7h34  -  #1
0

Pour étourdir, c'est Fléchette empoisonnée -> Serpent surprise et Gargantua -> Bagarreur, malheureusement la fréquence d'étourdissement ne sera pas très élevée pour être efficace.


Membre
Surak #654
Posté le vendredi 29 avril 2016 à 8h16  -  #2
0

Le soucis avec les deux sorts que tu viens de cités, c'est qu'ils ne consomment pas de mana, c'est impératif pour que la ceinture ( "invoque un courtisant fétiche quand une de vos compétences consommant du mana touche sa cible" ) proc des fétiches.


Membre
Lamertv #772
Posté le lundi 30 mai 2016 à 13h35  -  #3
0

Oui et non si le sort consommait du mana avant modification ça marche j'ai tester avec les mains des mort et le set dague+mojo dédier à cet effet ( +120% dps et sort gratuit pas de cd le zombie qui tombe du ciel en plus ) ça marche. Peut être uniquement dans ce cas là aussi( gratuité venant de la rune et non de l'équipement).
Bon après main des morts est juste utile pour snare 80% son dps est plutôt trop faiblard.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.490.413 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.