Zanmaraudeur 2.4.1



Build Chasseur de démons : Zanmaraudeur 2.4.1

Auteur Type de build
Zanmatsu SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 06/05/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
RoséeRéduit le temps de recharge de Vendetta de 50-65%
Visage de GunesVendetta gagne les effets de la rune Cœur noir
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Salutations amis Nephalem!

 

Je reviens vers vous avec un nouveau montage marauder!!

Celui-ci est assez simple en réalité, basé sur le bonus 6 du maraudeur vous posez vos sentinelles et vous nettoyez la zone.

Equipements et compétences(d3 planner): http://www.d3planner.com/454059422

Maintenant que les banalités sont dites, voyons la spécificité de ce build là: Il n'est pas basé sur chakram, et surtout ne contient aucune attaque génératrice de haine.  Vous compterez sur vendetta rune furie et sur le compagnon pour ne jamais arriver à court de haine. Je vous assure que c'est possible mais cela demande une certaine concentration.

Du côté des items, un anneau du zodiaque en obsidienne est indispensable de une pour maintenir Vendetta en permanence et de deux pour accelerer la régen de charges des senti et ainsi toujours avoir de l'appui. Le duo Cape du Garwulf et Secret de Zoey couplé au Visage de Gunes dans le cube vous assurent une robustesse conséquente, encore améliorée par les bulles des tourelles. Cette robustesse suffira à monter très haut puisque normalement vous resterez à bonne distance des monstres pour profiter de la pierre de vengeance et du passif visée sûre. Je ne dois pas avoir besoin de préciser l'utilité du sac à dos du bombardier ni de l'arc à double courbure de Yang.

Recherchez en priorité: CC/DCC/ Dex/vitesse d'attaque/Réduction du cout en ressources/vita/allres

 

GAMEPLAY

Commencez par poser 3 tourelles, avancez et dès que des ennemis apparraissent, Vendetta, marque de la mort et spam de tir multiple. Pensez à faire pop des tourelles dès que possible, Dès que la haine diminue trop, compagnon animal et c'est reparti.

Utilisez acrobatie pour reculer et rester à distance raisonnable, vous pouvez d'ailleurs utiliser les bulles des tourelles comme guide et tenter de maintenir l'équivalent d'une bulle minimum de distance.

Deuxième conseil, ne pas hésiter à poser les tourelles le plus loin possible et à tirer en préventif dans les zones qui n'apparaissent pas à l'écran, cela évite des mauvaises surprises... 

N'hésitez pas à commenter si vous voyez des axes d'amélioration, tout retour est bon à prendre. De même si vous avez du bon matériel et que vous testez ce build, je suis preneur des retours, mon stuff est actuellement assez pourri et je roule sur des failles 55 en moins de 8 minutes. Mon seul ancien est mon casque, et mes gemmes ne sont que 35 avec un para 400. Je suis convaincu qu'avec un bon matos on monte beaucoup plus haut.

3 commentaires - [Poster un commentaire]
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[quote] Mon seul ancien est mon casque[/quote] (qu'on m'a gentiment donné xD) Bien, c'est vrai que ça marche bien, mais je pense pas que tu pourra aller au dessus de 70 car les dégâts de tir multiple ne sont pas buffé (par le leg du mort). Ensuite, je pense que l'anneau du zodiaque est moins utile, si tu arrive à monter ta reduc de cooldown à 25 %, tu pourra le remplacer. Pour continuer, en DH, on bouge beaucoup, donc marche sans fin est bien en multi mais en solo, c'est moins efficace (j'avais test avant de passer désacralisé) Je pense que si tu arrive à enlever ton anneau du zodiaque, tu pourra mettre contrainte cata (en ajoutant une primaire du coup, ce qui te permettra de prendre les brassards pour la robu) Aprés, ce n'est que mon avis. Edit, sinon tu peux enlever vendetta et visage de gunes, pour la robu, tu met anneau insatiable et aprés tu peux prendre le leg du mort pour booster tes dégats. A +
Zanmatsu#137
Membre
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Merci Maniax pour ce casque fort utile. Pour te répondre, l'anneau a deux utilités, tout d'abord pour vendetta mais aussi pour spammer les tourelles. Si je prends un primaire je doit enlever une comp, laquelle? toutes boost mes dégâts. Tir multiple est déjà bien up grâce à l'arc qui te file 100% aux dégâts et le bonus maraudeur donne un sympathique 4000% avec 5 sentinelles. Je vais peut etre tester avec le sac du bombardier dans le cube et équipé du legs du mort en virant la rosée, à voir si l'anneau suffit à rester perma vendetta. Dernier point sur marche sans fin, Je joue en général assez statique puisqu'à bonne distance des ennemis, et utilisant acrobatie pour m'éloigner au besoin, le bonus de marche n'est pas réduit suite à l'utilisation d'acrobatie puisque le mouvement ne dure pas assez longtemps. Du coup je me positionne j'arrose, je pose une tourelle au loin, tire, double acrobatie pour avancer arrose, pose tourelle au loin et recommence. De cette façon je garde le bonus actif longtemps et j'ai pu me permettre de mettre beaucoup de comp qui augmentent les dégats. Merci du conseil sur legs du mort, je vais tâcher de le glisser dans le build
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[quote]qui te file 100% aux dégâts[/quote] Non il donne pas de dégâts l'arc, c'est le leg du mort qui donne ce bonus :b C'est juste pour t'embéter un peu :mdr mais sinon j'ai voté pour ton build
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