Vous ne passerez pas ! ED Solo-Groupe



Build Chasseur de démons : Vous ne passerez pas ! ED Solo-Groupe

Auteur Type de build
Maniaxtylerz SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 25/05/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
RoséeRéduit le temps de recharge de Vendetta de 50-65%
Visage de GunesVendetta gagne les effets de la rune Cœur noir
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150-200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s'applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l'ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Description du build

Présentation

Bonjour à tous, voici un build chasseur de démon auquel j'ai pensé et que je suis en train de tester (je viens seulement d'avoir l'amulette en dégâts physique). Le build est basé sur le set essence désacralisé mais est en élément physique. Comme dit dans le tittre, on peut l'utiliser en solo ou en groupe, je le présente pour faire des faille supérieure à 70. Mais on peut l'adapter pour faire du speed farm primes/failles.

Contrairement aux éléments feu et froid, ce build nécessite plus de technique, j'en parlerez dans la description du gameplay. Le but est donc de repousser les mobs à chaque tir multiple. L'équipement est donné via ce lien D3planner. Cependant, il est nécessaire de donner plus de détails sur les requis (pour ceux qui sont un peu plus casu que les autres).

Donc il faut les 6 pièces du set essence désacralisé avec OBLIGATOIREMENT de la discipline en statistique secondaire sur la cape pour les dégâts. Il faut aussi le set bastion de la volonté (contraite/catalyseur) avec en stat chasse, chance de coup critique et dégats des coups critiques.

Comme on utilise tir multiple, il faut utiliser ce qui booste cette compètence donc le leg du mort  avec si possible les stats dextérité, vitalité, chance de coup critique et réduction des temps de recharge. En arme, l'arc à double courbur de yang avec chasse (emeraude) dextérité et % dégat, en dernier, je prend la stat vitalité mais on peut prendre une autre selon les autres pièces (et aussi selon les stats de l'arc qu'on a eu). Notez que le prérequis de ces 2 pièces est la discipline en stat secondaire car ça booste les dégat via le bonus 6P du set.

Pour la ceinture, j'ai mis Courroux du chasseur mais sinon c'est l'heure du crime (je ne l'ai pas eu).

Pour les brassards, il faut les fortepoigne car on fait du renversement de mob à outrance et donc ça booste les dégats personnel (et du groupe si on joue pas solo). Il faut mettre absolument dextérité chance de coup critique et dégat physique.

En amulette, on prend les flammes infernale avec les stats dégat physique, chance et dégat critique puis une chasse. Pour la passive, on a plusieurs choix, perception est une bonne option, moi je l'ai eu avec traqueur nocturne et ça marche très bien pour la régénération de haine, ce qui permet aussi de virer la chaue souris de compagnie pour prendre le loup. 

Dans le cube, c'est dégats et vendetta, donc rosée, visage de gunes et conclave des éléments.

Ce qu'il faut au minimum en stat c'est 35% de réduction de temps de recharge (cooldown) afin d'être perma vendetta, je privilégie cette réduction sur les pièces épaulles(8%), diamant dans le casque (12.5%), points de parangon (10%), un des 2 anneaux (8%) et le carquois (8%).

Pour les compétences, je commence par les passive. Frisson de la chasse pour le ralentissement, élimination des faible pour les dégats (car en synergie avec la passiv précédente), Embuscade pour les dégats, et visée sur pour encore les dégats (car comme on repousse les mobs, je pense qu'ils s'éloignent donc c'est parfait).

Pour les compétences active, elle sont similaire aux autres variante, juste les rune change (je ne ls donnent pas plus bas car données sur le build et sur D3planner), je commence donc par ce qui est similaire.

  • Préparation : +20 discipline donc dégats et un peu de recharge de discipline si descend autour des 60%. 
  • Acrobatie : pour les déplacements, on peut prendre aussi écran de fumée si on veut avec la rune recette secrète ou brouillard persistant. Moi je préfère acrobatie car on peut mieux de déplacer donc mieux se placer.
  • Vendetta : Nécessairement en rune furie car régérération de haine importante mais aussi dans ce build qui est en dégat physique.
  • Compagnon : loup de compagnies pour les dégats.

Ensuite pour les principales et secondaires :

  • Tir de repli (durcissement): dégats physique, pas de salto et augente l'armure 
  • Tir multiple (tir de suppression) : La base du build, donne les dégat, et repousse les ennemis, super car on le spam très souvent.

Je ne parle pas des gemme légendaires car c'est un choix banal. Fléau des puissant est bien contre les élites et son bonus de dégats est presque permanent (sauf en début de faille), on peut prendre aussi fléau des accablés. 

Pour du speed farme, il faut juste remplacer fléau des puissant par joie du thésauriseur, la ceinture par écharpe dorée, le conclave dans le cube par anneau d'avarice (ou contrainte cata par anneau d'avarice et piere de jordanie en dégat physique), on change la rune de tir multiple par bordée de flèche et le brassard par némésis. (Mais ça marche aussi sans rien changé, tout dépend si on a un besoin d'or).

Les avantages et invénients sont :

Avantages :

  • On garde de bon dégats par rapport aux builds similaire
  • Très bonne mobilité
  • Comme beaucoup de grift sont dans des couloirs, on repousse à chaque tir, donc on avance presque tout le temps.

Inconvénients :

  • Bien, comme d'habitude le stuff précis avec stat précise
  • Robustesse limitée tant qu'on a pas un stuff suffisant, mais on peut changer des compétences afin de s'adapter.
  • Gameplay à prendre en main si on est joueur casu.

Gameplay

Alors, le gameplay est différent si on est solo ou en groupe.

En solo, il faut tirer avancer (mais pas trop, on repousse toujours les mobs (et élite sauf gardien de faille). Si on a du mal à repousser on recule avec acrobatie. Si la discipline descend on utilise préparation. si élite on utlise loup de compagnie. Il faut relancer vendetta des que dispo. Bien sur il aut pas spammer tir multiple jusqu'à qu'on ai plus de haine, il faut lancer quelques tir de repli por remanter la haine (surtout avec le passif de l'amulette qui marche dans ce sens). 

En groupe, bien de 1 ça dépend du groupe. Si il n'est pas nécessaire de packer les mobs, on fait pareil qu'en solo. Sinon, on alterne entre 2 objectifs :

  1. On aide à packer en tournant autour du pack. L'idée est d'empècher que le pack ne s'étende.
  2. Si le pack est prés d'un mur (comme avec un wiz tornade). On tir pour que les mob soient pris dans la tornade et bien sur quand ils sont en l'air ils sont bloqués..

Bon le mieux est de tester car je joue pas en groupe mais bon l'idée est là, et donc ce build DH en groupe est un pack/DPS mais aprés on se doute bien que au dessus des faille 85 (je vais jamais jusque là donc bon aprés, ceux qui peuvent => commentez) c'est peut être moins rentable.

CONCLUSION & FIN

Voilà, je pense que ce build est très intéressant et si vous avez des idées pouvant l'améliorer ou si vous voulez plus de détails, commentez, si vous l'aimez, votez.

Voilà, bon jeux 

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.250 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.