Lame Spectrale / Manald Tal Rasha GR 80+



Build Sorcier : Lame Spectrale / Manald Tal Rasha GR 80+

Auteur Type de build
kamibaal SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.0 01/07/2017
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Fragment de la destinéeVos sorts typiques sont 50% plus rapides et infligent des dégâts triplés. Vous gagnez un bonus Spectral chaque fois qu'un sort typique touche sa cible. Les hydres infligent 25%-30% de dégâts supplémentaires pour chaque cumul de Spectral. 10 cumuls maximum.
Haut-de-chausses des profondeursLes dégâts des compétences de base génératrices de ressource augmentent de 80-100%
Anneau de l'énigmeUn gobelin au trésor qui ramasse pour vous des objets de qualité normale est invoqué ; quand il a ramassé 12-16 objet, il laisse tomber un objet rare qui a une chance d'être légendaire

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Statistique primaireVitalitéVitesse de déplacementRessource maximum

Attaque

Chance de critiqueDégâts critiquesVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

Toutes les résistancesArmurePoints de vieRégénération de vie

Autres

Vie par coupDégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Présentation

Je viens vers vous pour vous proposer ce build que j'utilise depuis l'apparition de manald, jouant avant avec le grand oeuvre de delsere, tal rasha a montrer plus de souplesse pour jouer avec la spectrale tout en augmentant les degats de manald.

Je ne crois pas avoir vu de build similaire presenter, donc je vous propose cette version adaptable avec d'autres legendaires.

Bien entendu, l'accesoire du cube est la guerison de manald , mais il n'etait pas dispo, je pense que vous l'avez compris.

Avantages :

  • Simple et efficace
  • très mobile 

Inconvénients :

  • Resistance moyenne ( 1000 000 de PV pour tanker correctement avec le bouclier )
  • tres sensible aux affixes des élites

Gameplay

Ce build est basé sur la lame spectrale pour faire proc manald le plus souvent possible tout en gardant un dps soutenue.

L'interet de prendre decharge explosive ( meche courte ) et nova de givre ( brouillard givrant ) est que ces deux sorts n’interrompent pas la lame spectrale, on peut donc les lancer pendant le dps de la lame pour faire tomber les meteores de tal rasha, les degats sont pas enorme, mais c'est gratuit, et loin d'etre negligeable. Ces deux dernier servent evidement a faire proc les charges de Tal rasha en debut de rush.

Ensuite, il ne reste plus qu'a spam teleportation pour le troisieme effet et lame spectrale pour le dernier, et alterner les deux pour garder en permanence le bonus de degats et de Tal Rasha, et du bastion de la volonté. Le stun de teleportation permet de se prendre peu de degats et se reapplique assez facilement sur les ennemis, il ne gene quasiment pas le proc de manald. Souvent je tp dans le tas, et manald proc dans la foulé.

Etrangement, maintenir le clic de lame spectrale sur un ennemi fait beaucoup moins proc manald que de spammer le clic, faire une tp apres chaque proc ou lance une decharge explosive / nova de givre apres un proc de manald, favorise un nouveau proc, mais je ne l'explique pas. Cela reste tres aleatoire.


Pour les gemmes legendaires :

J' ai tester plusieurs combinaison possible, mais celle que je propose est vraisemblablement la plus efficace, le soin par coup de force de la simplicité est quasiment indispensable pour regen si les degats passe le bouclier, et avec la vitesse d' attaque de la lame spectrale, le fléau des accablés est exellent. Etant un build cac, la perte du piégé est un bonus constant au degat, irremplacable.


L ' equipement :

On peut modifier les legendaires hors set de ce build mais je trouve qu'ils sont bien adapté. Il n'y a pas vraiment d' autre arme adapté a cec build a mon avis. eventuellement remplacé navigether par le fragment de la destiné et mettre autre chose dans le cube, mais le gain de degats ne vaudra pas la mobilité et la resistance apporté par teleportation et son stun.

On peut remplacer les brassards d' ashnagaar par le defenseur parthois antique, mais je prefere le bouclier augmenter, a voir si la resistance est au rendez-vous en remplacant le sceau electrisant par un autre passif.

Les épaulettes sont remplacable par n'importe quoi d'autre tant que les stats sont bonnes. j'ai preferer le mantelet pour les degats supplementaire, meme si j'ai du mal a en discerner les effets reel. Les espauliers du roi squelette peuvent etre pas mal, mais ca m'a pas convaincu.

La ceinture fait partis integrante de la base du build, elle permet de spam teleportation sans jamais manque de ressource, un must have pour ce build.


Les Passifs : 

On peut modifier l' anomalie instable pour la supprematie, qui confere une bonne resistance supplementaire, mais j'ai preferer la marge que donne l'anomalie en cas d'erreur de placement, ou des certains mobs qui one shot.


PS 1: Au passage de la GR 80 j'etais parangon 800 , et mon stuff n'est pas totalement optimisé ( tout n'est pas en ancien et toutes les lignes ne me conviennent pas ), je pense pour pouvoir monter encore quelques niveau de GR, seul le temps me le dira :), la GR 80 reste compliquer et la presence de certains monstre / elite peuvent entrainer des morts fatals pour le succes de cette GR.

PS 2: A la derniere mise a jour et avec l'arrivé du necromantien, viens le prononcé de Krysbin qui est censer n'etre utile qu'au necromancien, mais qui fonctionne sur tout le monde ( du a un bug sans doute ), en remplacant  la bastion de la volonté par cet anneau et par un CoE, le dps est bien augmenter. Cela m'a permis de passer la GR 80 avec beaucoup moins de difficultés.


Pour finir, 

je vous remercie d'avoir lu, c'est le premier build que je post, et le seul que je joue vraiment, je n'adhere pas vraiment au topbuild existant. J'aimerais bien avoir vos avis, donc n'hesiter pas.

Cordialement, Kami.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.787.729 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.