Présentation
Ce build repose sur l'abus de Royaume des morts grâce à une énorme réduction des cooldowns, ce qui permet de faire d'énormes dégâts de zones avec des explosions de corps quasi infinies. C'est un build assez fragile mais très mobile (moins de 2s de cd sur le dash).
La réduction des cooldowns est centrale sur ce build, voilà ce que vous devez aller chercher :
Construisez le reste de votre stuff de manière classique avec des chances de critiques et des dégâts critiques, 10% de dégâts sur votre arme ancienne (ainsi que la CDR bien sûr) et des %froids sur les brassards et le bouclier (et l'amulette si vous avez 2000+ parangon).
Les modificateurs de dommages :
LoN (1300%) + Pierrejean (200%) + Croc corrodé de Trag’Oul (200%) + Croc d'ombre de Reilena (40%) + Poignées d'essence (500%) + Prononcé de Krysbin (300%)
J'ai linké ce que j'estime être BiS en équipement, la plupart n'ont pas d'équivalent, mais il existe quelques alternatives viables offensivement comme défensivement : Visage d'andarielle, Cuissardes des marais, Grèves de Steuart, Bouclier de la tempête.
Avantages :
Inconvénients :
Gameplay
L'idée est de temporiser le cooldown du royaume des morts. Pour ça, on va dasher sans arrêt sur la carte de manière à trouver des gros packs contenant un élite. Une fois qu'on a un pack, on le maudit un bon coup pour avoir la CDR et on saute dedans en lançant royaume des morts afin de tout exploser en spammant le sort.
Il peut être un peu délicat de survivre hors du royaume des morts, tout repose sur l'extrême mobilité du perso (un peu comme un wizard Tal/Vyr avec Naviguéther).
Aujourd'hui, je clean GR80 avec un stuff pas tout à fait parfait. Pouvez-vous faire mieux ?
Merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à lâcher un commentaire :)