Les Poignards macabres d'Inarius



Build Nécromancien : Les Poignards macabres d'Inarius

Auteur Type de build
Galerian SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.0 23/07/2017
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Croc d'ombre de ReilenaChaque point d'essence maximale augmente vos dégâts de 0,5% et Pointes osseuses génère 2-5 points d'essence supplémentaires par ennemi touché
Gantelets moribondsVotre golem produit un cadavre chaque seconde
Prononcé de KrysbinVous infligez 75-100% de dégâts supplémentaires aux ennemis ralentis et ce bonus est triplé contre les ennemis victimes d'un autre effet de perte de contrôle

Équipement et Parangon

  • Entendement d'Inarius
  • Espauliers des murmures cadavériques
  • Conviction d'Inarius
  • Protège-mains du faucheur
  • Volonté d'Inarius
  • Ligature de Dayntee
  • Réticence d'Inarius
  • Persévérance d'Inarius
  • Sagess de Kalan
  • anneau de la grandeur royale
  • Aventurine de Lornelle
  • Croc Corrodé de Trag'oul
  • Dédain de leger

Caractéristiques

Ressource maximumVitesse de déplacementStatistique primaireVitalité

Attaque

Chance de critiqueDégâts critiquesRéduction du temps de rechargeVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieRégénération de vieToutes les résistances

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Présentation

Bonjour à tous,

Je me permet de proposer ma version du set d'Inarius, qui profite de la grande résistance de ce set, que j'associe avec de quoi faire de grands dégâts via le sort de Lance Macabre. Le tout donne un builde qui se débrouille sur du multi-cible, est très doué contre les élites et qui est assez résistant.

Avantages :

  • Très résistant en général
  • De gros dégâts sur cible unique (parfait pour les élites et les boss)

Inconvénients :

  • Faiblesse dans 2 occasions : avant d'avoir les 15 charges d'armure et contre les sorts à distance
  • Sur de grands packs on est pas les meilleurs

Gameplay

Le Gameplay est assez simple, la résistance se base sur 3 choses :

Les 15 charges d'armure d'os (via l'amulette de Kalan) avec le set cela donne 75% de résistance. L'anneau aventurine de Lornelle donne lui aussi un jolie boost de résistance dans les cas difficile et enfin la ceinture Ligature de Dayntee + la faux qui balance les malédictions (grâce au pouvoir de l'arme Croc de Trag'Oul. Ainsi avec ce trio d'effet on est bien protégé. Les passifs comme Autosuffisance ou dernier recours aide aussi.

Pour les dégâts j'ai le choix :

En multicible le passif soyez maudit me donne 1% par cible maudite et j'ai l'aura de chétivité, donc en sautant dans les packs, je me retrouve à pouvoir donner des coups via la faux pas trop mal. Surtout que la main gauche Dédain du Léger augmente les dégâts de la faux assez haut quand il y a du monde.

En monocible j'utilise les lances macabres. Avec le Golem qui me génère 1 cadavre par seconde (via les gants du moribonds) + les quelques petits mobs que je tue avant, j'ai toujours de quoi me tuer un pack d'élite. et si jamais j'ai aucun pack d'élite : Il y a le royaume des morts. Durant ce passif je peux facilement envoyer 40 à 50 lances macabres. Sachant que les épaules ajoute 30% cumulables 20 fois au sort lance macabre, durant les 10 secondes du royaumes des morts vous êtes un tueur.

Surtout que royaume des morts en version "froid" gèle régulièrement donc vous êtes relativement tranquille et vous avez pas à courir et esquiver partout pendant ces 10 secondes. Et puis les monstres gelés cela permet d'être sur que l'anneau de Krysbin fonctionnera correctement (+300% aux monstres avec 2 effets de contrôle, entre votre aura de ralentissement de la gemme, les 3 malédictions, le gel du royaume ou le stun de l'armure d'os grâce à la rune dislocation, ...).

Au final ce build a 2 faiblesses quand même :

1) Les attaques à distance. Si vous jouez à plusieurs, trouvez vous un ami qui joue en Delsere, avec ses bulles vous serez enfin invincible

2) Le multicible, tuer des armadas de mini mobs c'est quand même pas votre truc. Si vous avez quelqu'un capable de faire du ménage rapidement des minimobs (comme le moine des 7 frappes ou autres) ça serait mieux.

En conclusion, ce build est très agréable car il est facile à joueur, vous pouvez largement monter doucement en puissance en récupérant le stuff indiqué (ce build fonctionne parfaitement sans Krysbin, Lornelle ou autres mais il est vrai qu'on est mieux avec) et surtout ce build se conjugue à merveille avec d'autres joueurs (Delsere ou autres).

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