Thunder Spectral blade - Manald/Delsere



Build Sorcier : Thunder Spectral blade - Manald/Delsere

Auteur Type de build
Chronos SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.0 25/07/2017
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Fragment de la destinéeVos sorts typiques sont 50% plus rapides et infligent des dégâts triplés. Vous gagnez un bonus Spectral chaque fois qu'un sort typique touche sa cible. Les hydres infligent 25%-30% de dégâts supplémentaires pour chaque cumul de Spectral. 10 cumuls maximum.
Haut-de-chausses des profondeursLes dégâts des compétences de base génératrices de ressource augmentent de 80-100%
Halo d'ArlyseVotre armure de glace réduit aussi les dégâts des attaques en mêlée de 50-60% et lance automatiquement Nova de givre chaque fois que vous subissez un montant de dégâts égal à 10% de vos points de vie

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Statistique primaireVitalitéVitesse de déplacementRessource maximum

Attaque

Vitesse d'attaqueChance de critiqueDégâts critiquesRéduction du temps de recharge

Défense

Points de vieArmureToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Vie par coupDégâts de zoneRayon de ramassage d'orRéduction du coût en ressources

Description du build

Présentation

Bonjour à tous,

Voici un petit build très tanky et assez douloureux axé sur les dégâts de foudre combinés au Manald Heal et Lames spectrales.

J'ai fait ce build dans le but de passez au GR65 au final je me retrouve a passer le GR70 sans trop de difficulté et voire même aller au delà de ce score en améliorant un peu mes pièces d'armure. 

Du coup je pense qu'il s'agit d'un bon petit build pour monter en GR 80 sans trop de difficultés, d'où ma publication de ce build.

Avantages :

  • Vitesse d'attaque extrême, donc bons dégâts et bons contrôles de foule.
  • Très tanky grâce au life steal et au passif de l'Orbe des profondeurs infinies.
  • Pas manavore

Inconvénients :

  • Equipement spécifique obligatoire, pas d'écart d'objet possible pour garder une bonne vitesse d'attaque, dégats et tanking.

Gameplay

Le gameplay est très simple, on attaque simplement avec les Lames spectrales tout en spamant les Ralentissements du temps et les Décharges explosives pour amplifier les dégâts et se protéger. On utilise de temps à autre la Téléportation afin de se sauver les fesses ou pour se déplacer plus vite. Armure de glace et Enchantement de l'arme sont là comme passif pour votre défense et attaque le but étant de faire le tronc.

La vitesse d'attaque de Lames spectrales est tout bonnement monstrueuse grâce au Fragment de la destinée et de la Honte de Delsère. Combiné à la Force de la simplicité, votre régénération par coup permet de survivre assez aisément au milieu d'un groupe de mob assez costaud. En outre,  l'utilisation du set de La marche sans fin, les Haut-de-chausses des profondeurs et de Ralentissements du temps permet d'amplifier ces dégâts. Le set de Delsère permet de compléter le dps des Lames spectrales, qui elles-même réinitialise très rapidement le Ralentissements du temps.

Le tanking est généré par la Décharge explosive avec l'Orbe des profondeurs infinies. Ce qui permet de monter jusqu'à une robustesse montant jusqu'à 200M+ (en fonction des pièces d'armures et du niveau de Parangon) et qui, au passage, engendre des dégâts de foudre et augmente même les dégâts par la même occasion. L'Armure de glace avec l'Halo d'Arlyse complètent bien évidemment le tanking tout en rajoutant du contrôle de foule. Le Ralentissements du temps étant là pour en rajouter une couche.

Comme tous les dégâts infligés (je dirais même la quantité de coups!) sont des dégâts de foudre, la Guérison de Manald proc de manière très récurrente ce qui permet de faire fondre à une vitesse folle certains boss ou élites sans trop subir de dégâts.

Jusqu'à GR65 : les dégâts sont très convenables, tout comme la robustesse, ce qui permet de passer sans problème ces niveaux.

De GR65 à 70 : Les dégâts sont bon mais le petit manque de mobilité pose un poil problème, même si passer le lvl 70 ne fût que peu difficile.

Gr70+ : A tester avec un stuff ancien complet. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire.


Merci de votre visite!


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.795.142 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.