[VIDEO]Barbare Raekor Solo Extrême Rang 389 Europe



Build Barbare : [VIDEO]Barbare Raekor Solo Extrême Rang 389 Europe

Auteur Type de build
Blacksommer HC
Version du jeu Dernière modification
2.6.0 09/10/2017
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La Trois centième lanceAugmente les dégâts de Lancer d’arme et de Lance des anciens de 45–60%
Défenseurs parthois antiquesLes dégâts que vous subissez sont réduits de 9–12% par ennemi étourdi situé à moins de 25 mètres de vous
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementRessource maximumStatistique primaireVitalité

Attaque

Chance de critiqueDégâts critiquesRéduction du temps de rechargeVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesArmurePoints de vieRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

Le mode Hardcore est assez différent du  mode« Normal » ou Softcore.  Dans ce mode de jeu, si votre personnage  meurt c'est de façon  définitive et il ne vous est plus possible de le  jouer. Très peu de  personnes tentent le mode Hardcore de peur de perdre  leur personnage et  équipements et, par la suite de quitter le jeu  définitivement. Le  Hardcore est apparu dans Diablo II, pour offrir un  tout nouveau frisson  aux joueurs les plus avides de challenge. Cela  donne un tout nouveau  sens à l’atmosphère et l’expérience de jeu, mais  attention, votre  personnage deviendra au fur et à mesure de ces aventure  un héros  précieux pour lequel la mort se rapprochera et sera de plus en  plus  redoutée. 


 Ici pas de "Pl",( Power Leveling ), tu commence seul avec ton couteau de survie à la Man Vs Wild.

C'est avec grand plaisir que je partage avec vous mon avancée vers les étoiles.

Moi,  joueur de diablo depuis un certain temps, j'ai soudain envie de   changer d'horizon et de pouvoir exploiter une difficulté assez rude et   pesante.

Aucunes erreurs est donc possible, sinon c'est la mort assurée et au revoir le personnage et t'es heures de jeu.

 

Pourquoi barbare ?

Une  envie personnel, mais j'ai toujours apprécié le croisé. Je suis un  peu  spartiate et bourrin dans les jeux , ce personnage me correspond.

Il est asser tank, ce n'es certainement pas le meilleur perso et build pour du hardcore mais je suis un fou. Je me lance.

 

Comment le jouer ?

J'ai hésité entre 2 variantes, puis je pense avoir enfin choisi celle qui me correspond.

Je suis partis sur du raekor charge en tête.

Puis je suis arrivé à du raekor charge + lancer de rocher.

Les  joueurs connaissent j'imagine , j'ai perso enlevé contrainte et   catalyseur car en hardcore extrême c'est la chips. J'ai eu l'idée de   bague de puissance et d'unicité à la place.

Ce qui me manque  actuellement c'est le passif nerfs d'acier , je vais  continuer à farmer  mes amulettes des flammes infernales et je pense  qu'après cela,  j'aurai moins peur de m’aventurer dans des failles  supérieur de haut  niveau. 

 

Pour mieux comprendre et pour ceux qui ne connaissent pas le jeu :

Il y a disons 2 façon de monter ce barbare reaekor.

La version full dégâts de la charge avec vade retro (Les dégâts de Charge furieuse sont augmentés de 229% de votre bonus à la vitesse de déplacement)  et gardiennes infâmes ( Les dégâts de Charge furieuse augmentent de 34% par ennemi touché lors de la charge)

Et la version dégâts sur lancer de rocher avec : la trois centième lance (Augmente les dégâts de Lancer d’arme et de Lance des anciens de 57%) et salut de skular (Augmente   les dégâts de Lance des anciens - Lancer de rocher de 100%. Augmente   les dégâts de Lancer de rocher de 145% quand il frappe 5 ennemis ou   moins)

Je joue la version dégâts sur lancer de rochers pour m'aider à faciliter les greater rifts er sniper les elites facilement. 

 

Voici le descriptif de mon personnage :

 

Le build ce joue avec 6 pièces raekor et 4 pièces du roi immortel :

rappel des sets : pour raekor : L’Ensemble (2) :
Si Charge furieuse ne touche qu’un ennemi, vous récupérez une charge
L’Ensemble (4) :
Charge furieuse obtient l’effet de toutes ses runes et ses dégâts sont augmentés de 300%
L’Ensemble (6) :
Utiliser  Charge furieuse augmente les dégâts de la prochaine attaque  consommant  de la fureur de 750%. Cet effet peut se cumuler. Une attaque   consommant de la fureur peut dépenser jusqu’à 5 charges

 

pour roi immortel : L’Ensemble (2) :
Appel des anciens dure jusqu’à la mort de ces derniers
L’Ensemble (4) :
Réduit  le temps de recharge de Courroux du berserker et de l’Appel des   anciens de 3 secondes pour chaque tranche de 10 points de fureur   consommée par une attaque

 

Pour jouer donc les 2 sets combinés nous jouons avec l'anneau de grandeur royale dans le cube de kanai pour réduire de 1 le nombre d'objet nécessaire à l'ensemble des 2 set . Nous nous retrouvons en fait avec 5 pièces raekor et 3 pièces du roi immortel.

en anneau : au lieu de contrainte et catalyseur je joue : bague de puissance : Utiliser Charge furieuse, Choc terrestre ou Bond réduit les dégâts subis de 50% pendant 8 secondes

et unicité ( porté sur moi et mon compagnon le templier) : Tous les dégâts subis sont divisés entre les porteurs de cet objet

Je joue la trois centième lance dans le cube (Augmente les dégâts de Lancer d’arme et de Lance des anciens de 57%)

et salut de skular brassard équipé (Augmente   les dégâts de Lance des anciens - Lancer de rocher de 100%. Augmente   les dégâts de Lancer de rocher de 145% quand il frappe 5 ennemis ou   moins)

dans le cube nous avons le Défenseurs parthois antiques ; un brassard qui donne ceci : Les dégâts que vous subissez sont réduits de 9% par ennemi étourdi situé à moins de 25 mètres de vous

 

Explication brève du gameplay :

 

L'attaque  principale est une charge nous en avons 3 cumulable mais il faut faire  attention à ne pas les  perdre et arriver à zéro - le barbare charge sur  les ou un ennemies (Vous  vous précipitez en avant et repoussez vos  ennemis. Vous infligez 600%  des dégâts de votre arme aux ennemis qui  se trouvent sur votre chemin.)

Le but étant pour faire très  simple de charger des ennemies remplir notre jauge de fureur au maximum.  Ce qui va permettre à lancer de rocher (Vous projetez une lance qui transperce les ennemis et inflige 500% des dégâts de votre arme.

Lancer de rocher

Toute  la fureur restante est dépensée  pour infliger 20% des dégâts de votre  arme par point dépensé contre des  ennemis à moins de 9 mètres du point  d’impact.)

Ceci permet de vider toute la fureur et d'envoyer  un gros dégâts sur  les élites. En répétant ceci, les dégâts aug et tous  nos temps de  recharges diminuent. Ce qui permettra d’être perma  berserker et appel des anciens . berserk = (Vous entrez dans une rage de berserker qui améliore plusieurs de vos attributs pendant 20 secondes.

rune Démence =

Les dégâts augmentent de 50% tant que Courroux du berserker est actif.

appel des anciens : Vous   invoquez les vénérables barbares Talic, Korlic, et Madawc qui se   battent 20 secondes à vos côtés. Chacun inflige 270% des dégâts de  votre  arme à chaque attaque et dispose de compétences supplémentaires.

Talic est équipé d’une épée et d’un bouclier, et utilise Trombe et Bond.
Korlic est équipé d’une énorme arme d’hast et utilise Fendoir et Charge furieuse.
Madawc est équipé d’une hache dans chaque main et utilise Lancer d’arme et Secousse sismique.

appel des anciens : rune Tous pour un

50% de tous les dégâts que vous subissez sont répartis entre les anciens.

Les dégâts des anciens deviennent des dégâts de foudre.

Autre compétences à activer fureur guerrière : vous entrez dans une rage qui augmente vos dégâts de 10% et vos chances de coup critique de 3%. Dure 120 secondes.

rune Effusion de sang

Les coups critiques provoquent une explosion de sang qui inflige 20% des dégâts de l’attaque à tous les ennemis proches.

Et aussi une autre compé : un cri de guerre : Vous   poussez un cri de ralliement qui augmente votre armure et celle de  tous  vos alliés dans les 100 mètres de 20% pendant 120 secondes.

rune

Branle-bas de combat

Les chances d’esquiver augmentent de 30% tant que Cri de guerre est actif.

 

 

Notre templier est équipée de less de johan amulette,

lame tonnerre pour diminuer vitesse attaque et déplacement des ennemies. un bouclier glace défiannte : qui permet d'avoir une chance de geler les ennemies

unicité bien sur sur les 2 porteurs. et alliance de bul kathos :Vous siphonnez la vie des ennemis autour de vous


ma chaine : blackreap : https://www.youtube.com/channel/UCImSSWIWWfamYeDeT5Dph6w?view_as=subscriber


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diabo III: L'Ordre
Le roman se situe avant les événements de Diabo III. Leah a 8 ans et Deckard Cain recherche des traces d'une vieille cellule Horadrim qui va le mener vers des aventures particulièrement sombres.
Diablo III: Hardcover Blank Sketchbook
Un livre de croquis avec 180 pages vierges et quelques artworks de Diablo.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.035.550 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.