Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
717 visiteurs en ligne

Féticheur Ultime Zuni pets D2-style GR 90 minimum



Build Féticheur : Féticheur Ultime Zuni pets D2-style GR 90 minimum

Auteur Type de build
MadMask SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.1 25/01/2018
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40–50%
Masque de JeramLes familiers infligent 75–100% de dégâts supplémentaires
Le Doigt de l’homme petitLa compétence Gargantua invoque trois gargantuas plus petits mais plus puissants que le gargantua original

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Chance de critiqueDégâts critiquesVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

Toutes les résistancesArmurePoints de vieRégénération de vie

Autres

Vie par coupDégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

Présentation

À moi, frères invocateurs! Le style de jeu du nécro de D2 vous manque? Enfilez vos bracelets à clous, tartez-vous de corpse paint, gargarisez-vous la gorge au Jack Daniel's, l'heure du Zunimassacre a sonné!
Quoi...? Techniquement on a déjà un nécro? Vous voulez parler de ce type qui a un pic de DPS toutes les 2 minutes et la vitalité d'une chips au paprika le reste du temps? Â mort l'usurpateur! Hérétique! Au bûcher! - crache -
Vous allez retrouver ic avec ferveur la joie de vous trimballer avec une immmmmense armée qui va tout écraser sur son passage! Mort destruction annihilation et carnage seront votre lot quotidien.


Avantages :

  • Des pets survitaminés aux stéroïdes qui tabassent tout! Partout!
  • Super simple, super fun, super tanky, super badass!

Inconvénients :

  • Les pets en ont rien à foutre de ce que vous leur dites...ils sont là pour attaquer alors ils attaquent.
  • Tant que vous n'avez pas toutes vos protections, c'est chaud pour vos fesses!

Gameplay

Le but est simple: invoquer votre armée et tout péter!
Ici on s'équipe de tout l'arsenal de guerre du féticheur pour turbo-tourter du démon à tour de bras à l'aide de pets bodybuildés. Vous disposerez de 5 chiens zombies, 3 gargantuas et 23 fétiches, soit un total de TRENTE ET UN PETS!

En premier lieu, on enfile sa tenue de Zunimassa au complet à l'exception des gants pour profiter du bonus monstrueux aux dégâts. Arrivés sur zone, on invoque les hargneux fétiches qui serviront de bouclier et un peu de dégâts, les chiens zombies qui pompent la vie et les gargantuas qui distribuent les baffes glaciales.

/! ATTENTION /!
En tout début de faille, vous êtes extrêmement vulnérables! Tant que vous n'avez pas vos 23 fétiches (8 de la compétence + 15 invoqués par la ceinture au fur et à mesure) et votre stack de 10 Moissons d'âmes, le One Shot vous guette! Je vous recommande d'avancer prudemment dans la première zone et de bien placer votre Moisson d'âmes. Spammez Hantise à mort afin d'avoir rapidos vos 15 fétiches supplémentaires. Ensuite vous êtes fin prêts à faire causer la poudre.

Comment jouer?

- Rameutez le plus possible de monstres en faisant un tour dans le secteur (au besoin, utilisez Marche Fantôme pour traverser les foules); courrez dans tous les sens en leur faisant des fucks histoire de bien les énerver.
- Quand vous avez un bon gros pack, regroupez vos mini monstres soit en reculant/avançant suffisamment pour qu'ils repopent à vos côtés (méthode standard), soit en les réinvoquant (méthode rapide mais recharge lente).
- Une fois que tout le monde est en place, 1...2...3...hantez! Balancez vos Hantises sur tout ce qui bouge, arrosez littéralement la zone et vos pets vont se déchainer pour en faire des burgers. À savoir: à chaque fois que vous lancez Hantise, un fétiche pop à côté de vous et non de votre cible. Petite astuce avec Hantise: si vous ne savez pas qui est hanté de qui ne l'est pas dans la masse de monstres, visez plutôt les éléments destructibles du décor, une fois détruits l'esprit ira sur la cible vierge la plus proche. Il arrive parfois qu'un ennemi ait sur lui l'animation de Hantise mais ne prenne que peu de dégâts; dans ce cas re-hantez le et il va prendre sa claque comme tout le monde.
-Â ce stade, vous avez deux options: soit vous sortez le pop-corn et regardez le massacre avec des lunettes 3D sans bouger en laissant le bonus aux dégâts du set de La Marche sans fin passer à 100% (en 6 secondes), soit vous partez un peu plus loin chercher d'autres monstres à rameuter.

Comment survivre dans ce monde cruel?

Il vous faut vos 23 fétiches pour maximiser la réduction des dégâts octroyée par le set de Zunimassa, ce ne sera pas dur car vous allez passer votre temps à hanter chaque pixel hostile qui se balade sur votre écran.
Il faut veiller aussi à maintenir ses 10 stacks de Moisson d'âmes en permanence alors surveillez bien la recharge de la compétence pour la placer au bon moment. Grâce au patch, il suffit maintenant juste de l'appliquer sur un seul ennemi pour maintenir les charges, pratique face aux boss de failles!
Si vous prenez des dégâts, déplacez-vous dans un coin plus tranquille, vos chiens zombies vont recompléter vos points de vie manquants en mâchouillant du tibia démoniaque.
Si ces cons de monstres sont un peu collants, réinvoquez vos bestioles devant eux pour leur expliquer votre façon de voir les choses, ils auront le droit de contester quand ils seront morts.
Si ça devient vraiment chaud patate, utilisez Marche Fantôme pour vous repositionner peinard.

Choix du compagnon

L'enchanteresse est vraiment le choix idéal ici avec ses capacités de contrôle des foules et ses attaques à distance; le Templier aura du mal à jouer des coudes pour toucher un monstre dans la masse de vos pets frénétiques. Sur toutes ses pièces d'équipement, placez de la vitesse d'attaque ET de la réduction de temps de recharge, ses dégâts important bien moins que ses effets.
- Arme: le Sultan des sables aveuglants; avec jusqu'à 40% de chance d'aveugler à chaque coup, les boss de faille vont ressembler à Gilbert Montagné! Ils ne seront pas aveuglés en permanence mais ça les occupera un bon moment pendant qu'ils se font dérouiller copieusement par votre horde.
- Amulette: l'Ess de Johan, pour regrouper régulièrement les monstres en paquets cadeaux pour vos Gargs.
- Anneau 1: l'Occulus pour profiter d'une offre flash jusqu'à +85% sur vos dégâts, j'achèèète!
- Anneau 2: Jonc de Pandemonium parce que voir un gros démon partir en flippant, c'est rigolo (mouhahahaha)
- Compétences:  Envoûtement, Ecran à projectiles, Erosion et Esprit concentré

Infos diverses

Sur votre matos, privilégiez le bonus aux dégâts des Gargantuas ainsi que les dégâts de froid, les % de coups critiques et leurs bonus aux dégâts. Vos Gargs profitent de tout ça, tabassent plus vite grâce à Tasker et Théo, et plus fort grâce au Masque de Jeram, l'anneau Doigt de l'Homme petit et le bonus de la tenue de set.

Bien sûr on peut discuter du choix de certaines compétences ou objets mais le but est vraiment de se rapprocher le plus possible du gameplay du nécro Invocations de D2: on lance ses pets, on maudit et on regarde.

Avec ce build, je farme les GR 90 en boucle pour monter mes gemmes légendaires et je termine avec entre 3 et 5 minutes d'avance selon la densité; si mon niveau de faille est moyennement élevé, c'est parce qu'il faut savoir que je suis un fou malade: je mets un point d'honneur à tuer TOUS les monstres et à détruire TOUT le décor. Oui monsieur. À la fin de chaque faille, il ne reste absolument rien de cliquable à l'écran. Ah mais je suis comme ça moi. Donc si le trash mob de base n'a aucun intérêt pour vous, vous allez pouvoir vous envoler dans les niveaux de faille.

J'espère que vous aurez autant de fun que moi à enchainer les GR. Que la ZuniForce soit avec vous, frères! Aaarrrggg!!

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
lovecraft2 #198
Posté le lundi 15 octobre 2018 à 8h49  -  #1
0

Merci pour ce "post" plein d'humour et d'enthousiasme, j'ai testé à peu prés tout les set féticheur et je confirme la validité du votre.

Trés amusant à jouer, je farme des 90 sans aucun stress.

bon jeu à tous


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

L'âge sombre de Tristram
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
JudgeHype 20 ANS - T-shirt Premium Homme
JudgeHype 20ème Anniversaire - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Diablo High Heavens Hardcover Ruled Journal
Une sorte de bloc-notes de luxe sur le thème de Tyraël. Deux illustrations double-page et 192 pages pour écrire ce que vous voulez.
JudgeHype 20 ANS - T-shirt Premium Femme
JudgeHype 20ème Anniversaire - T-shirt Premium Femme : 20,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 66.680.246 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.