Barbare Frénésie avec le set Horde des 90 sauvages



Build Barbare : Barbare Frénésie avec le set Horde des 90 sauvages

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 01/07/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Vénéré du bastionFrénésie se cumule désormais jusqu’à 10 fois et frappe une fois de plus par cumul. Chaque coup supplémentaire se propage aux ennemis dans un rayon de 15 mètres et les dégâts sont répartis entre tous les ennemis affectés.
Haut-de-chausses des profondeursLes dégâts des compétences de base génératrices de ressource augmentent de 80–100%
Bague de puissanceUtiliser Charge furieuse, Choc terrestre ou Bond réduit les dégâts subis de 50–60% pendant 8 secondes

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Statistique primaireVitalitéVitesse de déplacementRessource maximum

Attaque

Vitesse d'attaqueRéduction du temps de rechargeChance de critiqueDégâts critiques

Défense

Points de vieArmureToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesVie par coupDécouverte d'or

Description du build

Build Barbare Frénésie avec le set Horde des quatre-vingt-dix sauvages. Ce build est très axé Frénésie, avec l'activation des effets de toutes les runes et l'empilement qui peut atteindre 10 fois. Cela rend le build efficace tant en défense qu'en attaque, tout en étant performant pour les cris et les mécaniques de contrôle mental.

C'est un bon build pour les failles supérieures en solo. Il vous permettra de tuer facilement les élites et les trashs ayant beaucoup de points de vie, car vos dégâts sont conséquents. 

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
ghoulish #279
Posté le samedi 15 août 2020 à 16h02  -  #1
0

Je l'utilise et il fais déjà bien le taf avec des pièces pas opti, sa passe facil en GR 90 .

J'ai deux questions sur le build ducoup:

Pourquoi prendre l'ireblue dans ce build vu que la perte du piégé proc déjà toute seule?


Et la deuxième, un gogok de vivacité serait envisageable pour le cooldown du berserk plutot que de chercher du CDR sur toutes les pièces? 

Je sais pas du tout si sa serait plus opti ou même viable mais je me pause la question. 😜


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.858 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.