
Membre
Build Barbare Frénésie avec le set Horde des quatre-vingt-dix sauvages. Ce build est très axé Frénésie, avec l'activation des effets de toutes les runes et l'empilement qui peut atteindre 10 fois. Cela rend le build efficace tant en défense qu'en attaque, tout en étant performant pour les cris et les mécaniques de contrôle mental.
C'est un bon build pour les failles supérieures en solo. Il vous permettra de tuer facilement les élites et les trashs ayant beaucoup de points de vie, car vos dégâts sont conséquents.
La mécanique de Frénésie est clairement orientée mono-cible, même si le build contient l'un ou l'autre élément AoE. Il vous faut donc faire des mouvements rapides avec Charge Furieuse pour vous déplacer rapidement afin de trouver les élites et le trash prioritaires. Gardez en tête les exigences d'Assaut implacable et visez toujours trois ennemis ou plus pour obtenir la remise instantanée du cooldown.
Essayez de gardez vos stacks de Frénésie, de manière à ne pas devoir les refaire de zéro à chaque combat. Lorsque vous tombez sur les cibles souhaitées, lancez Cri d'intimidation et concentrez-vous sur les ennemis prioritaires avec Frénésie. Bien que ce build ne puisse pas disposer de Courroux du Berserker en permanence, la réduction de cooldown est relativement correcte et vous pouvez l'avoir actif très régulièrement, du moins à chaque combat significatif.
Enfin, gardez vos buffs passifs actifs, à savoir Cri de guerre et Fureur guerrière, de manière à booster votre survie et vos dégâts.
Pour la Saison 29, vous disposez de 800 points Parangon au maximum. Voici comment les dépenser :
j'ai deux questions sur le build ducoup:
Pourquoi prendre l'ireblue dans ce build vu que la perte du piégé proc déjà toute seule?
Et la deuxième, un gogok de vivacité serait envisageable pour le cooldown du berserk plutot que de chercher du CDR sur toutes les pièces?
Je sais pas du tot si sa serait plus opti ou même viable mais je me pause la question. 😜
1/ simplement pour avoir le bonus aux dégats de froid.
2/ Bien, disons que pour mettre le gogok, la seule solution est d'enlever la perte du piégé, et ça te fait perdre beaucoup de dégat juste pour avoir berserker un peu plus souvent, donc peu utile surtout si tu n'a pas toutes les runes de berserker (par brassard de mortick).
Je l'utilise et il fais déjà bien le taf avec des pièces pas opti, sa passe facil en GR 90 .
J'ai deux questions sur le build ducoup:
Pourquoi prendre l'ireblue dans ce build vu que la perte du piégé proc déjà toute seule?
Et la deuxième, un gogok de vivacité serait envisageable pour le cooldown du berserk plutot que de chercher du CDR sur toutes les pièces?
Je sais pas du tout si sa serait plus opti ou même viable mais je me pause la question. 😜