Build Sorcier Hydra Voile du typhon



Build Sorcier : Build Sorcier Hydra Voile du typhon

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Fragment de la destinéeVos sorts typiques sont 50% plus rapides et infligent des dégâts triplés. Vous gagnez un bonus Spectral chaque fois qu'un sort typique touche sa cible. Les hydres infligent 25%-30% de dégâts supplémentaires pour chaque cumul de Spectral. 10 cumuls maximum.
Tasker & ThéoAugmente la vitesse d'attaque de vos familiers de 40-50%
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Vous commencerez les runs avec une activation d'Armure des tempêtes, qui doit être maintenue tout au long de la faille pour les bonus massifs de réduction des dégâts qu'elle procure grâce à son interaction avec Halo de Karini. Notez que le proc de réduction des dégâts nécessite une distance de 15 mètres de l'ennemi frappé par Armure des tempêtes, donc dans les combats avec moins de cibles (en particulier les Gardiens de la faille), vous devez vous assurer de créer de l'espace régulièrement pour obtenir le proc ; sinon, vous perdrez le buff et vous vous exposerez à des quantités létales de dégâts. À tout moment, vous devez être en mesure de vous repositionner rapidement et de rester en sécurité, donc utilisez Téléportation.

Chaque fois que vous commencez un run ou que vous effectuez un transfert de zone entre les cartes, vous devez vous assurer de pré-lancer deux Hydres pour maximiser le bonus de votre ensemble de 4 pièces Typhon avant tout engagement. Veillez également à faire disparaître les Hydres en cours d'apparition lorsqu'elles meurent ou expirent, car votre capacité de survie et les dégâts infligés dépendent de leur nombre actif.

Lancez Lame spectrale en continu lors d'un combat plus long, ou entrelacez son utilisation lorsque vous avancez dans la faille ; cela est nécessaire pour renforcer votre bouclier Lames de barrage, ainsi que pour continuer à accumuler des piles de Génératrice Arcanique et Fragment de la destinée (notez que ce dernier nécessite de toucher des ennemis, tandis que les autres effets peuvent être lancés dans l'air et se déclencher quand même). Une fois que le combat est bien engagé et que les ennemis arrivent en masse, lancez Blizzard sur eux pour bénéficier de l'amélioration Rafale hivernale pour vos Hydres.

Utilisez Hydres avec des charges de Génératrice Arcanique complètement constituées ; le buff de dégâts du passif se déclenchera instantanément et durera toute la durée de l'invocation. Essayez d'être stratégique avec le placement des Hydres, en utilisant leur concentration sur la cible la plus proche ; en les plaçant dans des espaces confinés et des coins, vous vous assurerez que leurs attaques en forme de cône partiront toutes dans la même direction et iront vers l'ennemi de votre choix.

Enfin, restez près de vos Hydres pour attirer les ennemis dans leur zone d'effet, ainsi que pour obtenir Hardiesse qui dépend de la proximité. Idéalement, dans n'importe quel combat, vous serez en mesure d'abattre un ennemi plus faible premier, ce qui vous permettra d'obtenir un proc de l'Anneau d'Oculus porté par votre compagnon pour multiplier les dégâts.

Pour la Saison 27, le pouvoir sanctifié recommandé est le suivant : Votre Armure des tempêtes se charge pendant 30 secondes. Lancer Armure des tempêtes à pleine charge lance un puissant coup de tonnerre, tuant instantanément un ennemi aléatoire situé à maximum 30 mètres. Les boss et élites ne sont pas tués mais subissent des dégâts significatifs.

Pour la sanctification, prenez par exemple Briquet du serpent/Rafale hivernale qui est un objet assez difficile d'optimiser au niveau des stats.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Stoupix #351
Posté le vendredi 13 mars 2020 à 16h17  -  #1
2

J'utilise se set avec une petite différence.
La ceinture Ligature d’Hergbrash au lieux de L’heure du crime .
Le sort Hydre est avec la rune Hydre de Givre.
Le bouclier de foudre avec la rune Brouillage.
La téléportation avec la rune Calamité.
Et les 4 passif sont:
Sang de Glace
Sceau Electrisant
Anomalie Instable
Avide de Puissance
Et j'ai aussi la gemme Fléau des accablés à la place de Taeguk.


Membre
Biohazard34 #692
Posté le dimanche 15 mars 2020 à 23h52  -  #2
0

Je suis d'accord avec toi @Stoupix, après avoir essayer les 2 compo Téléportation/Calamité et bien meilleur que Téléportation/Sauf-Conduit. Pour le reste je verrais quand j'aurais le build complet ^^


Membre
gregorymtp #881
Posté le samedi 9 mai 2020 à 18h16  -  #3
0

Bonjour

J'utilise ce build avec Hydre de givre et trait de givre en canalisé.

Y a t il une différence d'après vous ?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.117.004 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.