Barbare Déchirure Fureur des étendues sauvages



Build Barbare : Barbare Déchirure Fureur des étendues sauvages

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.3 15/04/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Fierté d'AmboAttaquer avec Trombe applique également Déchirure et les dégâts totaux de Déchirure sont infligés en 1 seconde.
Mantelet de canalisationAugmente les dégâts de 20-25% et réduit les dégâts subis de 25% pendant la canalisation de Trombe, Tir rapide, Rafale, Ruée de la tempête, Chauves-souris, Torrent arcanique, Désintégration ou Rayon de givre
Anneau du zodiaque en obsidienneRéduit le temps de recharge restant d'une de vos compétences de 1 seconde quand vous touchez un ennemi avec une attaque consommant de la ressource

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeChance de critiqueDégâts critiquesVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Vie par coupRéduction du coût en ressourcesDégâts de zoneRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce Barbare est très mobile et basé sur des DoT. Il utilise le set Fureur des étendues sauvages afin d'augmenter la puissance de tout ce qui tourne autour de l'aptitude Déchirure. Il profite aussi d'avantages apportés par plusieurs objets légendaires. C'est un build destiné à la progression en faille supérieure en solo.

La rotation commence et se termine avec une Trombe continue, un sort qui vous permettra une mobilité permanent, mais aussi de maintenir votre niveau de fureur. De plus, Trombe réduira les dégâts au travers le bonus 4 pièces du set et permettra l'activation de Déchirure grâce au pouvoir légendaire Fierté d'Ambo.

Pour garder votre efficacité, appliquez Courroux du Berserker dès la fin du cooldown, et maintenez Fureur Guerrière en marche à tout moment. Gardez aussi un oeil sur la Bague de puissance - en utilisant Choc Terrestre toutes les 8 secondes pour maintenir actif l'effet de réduction des dégâts. La rune Coup dévastateur permettra aussi de créer de la densité pour Déchirure. Cependant, en ce qui concerne les pulls à longue distance, vous devrez vous tourner vers Lance des Anciens.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Niepe #591
Posté le samedi 6 février 2021 à 15h49  -  #1
0

Du coup quelle utilité y a-t-il a jouer déchirure ? Puisqu'elle est posée avec fierté d'ambo, je l'ai remplacé par marathon perso car ce build est mobile mais pas très rapide, possibilité de remplacer par dur au mal pour un gain de robustesse.


Membre
Lestouf #368
Posté le jeudi 11 mars 2021 à 10h49  -  #2
0

bonjour ce n est pas le top build utilise durant la saison 22 comment vous faites quand les gants en pierre vous immobilise et pour info vous mettez le meme anneau sur vous et dans le cube il est pas viable votre build en tout cas surement pas a haut lvl de GR


- Message édité le 11/3/2021 à 11:41 - 

Membre
Arksix #392
Posté le lundi 5 avril 2021 à 22h55  -  #3
0

J'ai un truc que je comprends pas trop avec ce build... Comment on génère de la fureur? J'ai peut être raté un truc mais je suis en train de le monter (j'ai pas encore tout mais j'espère que ça ira vite!) Et si je mets les compétences comme proposé je me retrouve sec dès le début... 


Membre
bogdoga #342
Posté le mardi 6 avril 2021 à 10h09  -  #4
0

@Arksix il faut la rune vent impétueux sur la trombe qui va générer de la fureur à chaque ennemi touché il me semble


Membre
Milordan #718
Posté le dimanche 25 avril 2021 à 3h13  -  #5
0

Pour la mobilité vous pouvez utiliser les armes du set d'épées bul kathos qui augmente la vitesse d'attaque et de déplacement de 45% pendant la trombe, et augmente sensiblement la génération de fureur. 


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 11h35  -  #6
0

Une autre solution qui peut avoir des avantages est de mettre le set du capitaine Lerouge (mettre ceinture et bottes, puis remplacer dans le cube mantelet de canalisation => lamentation et anneau du zodiaque en obsidienne => anneau de grandeur royale), ce qui donne plus de réduction de cooldowns et de cout en ressources et augmente dégats et robustesse.

De plus, la réduction de cooldown permet d'utiliser les compétences de génération de fureur plus souvent (choc terrestre), permettant même de remplacer la rune de trombe pour mettre une autre, comme ouragan qui va attirer directement les ennemi et supprimer la nécessité de lance des anciens (remplacer par cri de guerre est une bonne idée, plus de robustesses et génération de fureur, cri d'intimidation pour augmenter les dégats)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.473.547 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.