Ce build Chasseur de démons est basé sur le Tir Rapide en utilisant les effets de nombreux légendaires. En effet, aucun set n'est utilisé ici, bien que vous puissiez utiliser, avant d'avoir les anneaux légendaires, les anneaux de L'Héritage des Cauchemars.
La rotation du build est assez simple. Commencez avec Vendetta, qui est disponible de façon permanente en combinaison avec Rosée et l'équipement de réduction de cooldown, et relancez-le régulièrement. Il en va de même avec Tourbillon de Lames qui est là tout simplement pour l'apport défensif de la rune Armure de Lames.
N'abusez pas d'Écran de fumée car il utilise beaucoup de discipline et profiter de sa valeur défensive en alternance avec l'effet de Poudre mystifiante.
Lorsque vous avez devant vous un bon pack d'ennemis, activez votre Loup de compagnie pour profiter d'un bonus temporaire de DPS. Essayez de synchroniser cela avec vos autres sources de dégâts, comme le cycle de feu de Conclave des éléments. Inutile de vous dire que vos dégâts proviendront avant tout de la canalisation de Tir Rapide.
Bonjour, quel est le niveau max GR qui a été réalisé avec ce set ?
Par contre je vois que c'est pour la 2.6.7... Vraiment ? On est à la 2.6.8, ça aurait été bien de savoir s'il est viable dans cette version
Question bête mais pourquoi un pantalon pour féticheur ? o_O
@Bakaneko : pour le Up dégâts feu.
C’est un item supplémentaire qui proc avec des stats bonus des dégâts de feu
@Orgxoloth : ça dépend de ton gameplay 😂
Ce build est viable pour la 2.6.8. Pour le moment pas de push GR avec ce stuff, on est en milieu de saison. Les build top classement sont pour le moment Shadow Impale et Multiple shot
J'ai essayé ce build avec le stuff indiqué.
Je le trouve très, très lent et peu puissant.
Je ne passe pas de GR d'un niveau équivalent à du T16 alors que j'en suis a de la GR 90 avec un build empaleur.
Avec le build proposé, je me fais sallement ouvrir, et un DPS hyper faible.
Je suis à 779.600 DPS.34.160.132 robustesse (en position fixe) avec l'empaleur contre 527.712/29.861.126 avec le tir rapide.
Je ne comprends pas comment on peut être compétitif avec ce build ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris.
Ca manque de mobilité car pas de moyen de réduire la discipline dépensé donc on doit transiger entre bouger rapidement ou cramer de l'écran de fumée et du piège. On perd un temps fou à traverser le niveau pour la meme raison.
Ce build demande par conte pas mal de vision sur ce qu'il se passe. L'empaleur on vise en direction d'un mob et ca explose le touche sur la ligne de mire, avec le build des bombes faut vraiment mettre la souris ou on veut faire du dégats. Joie du switch entre corps à corps et distant.