Voici un build Moine basé sur Ruée de la Tempête et utilisant les ensembles Les Atours du roi singe et La Parure du capitaine LeRouge. Le troisième bonus du set Sunwoko permet à Ruée de la Tempête de proposer un gameplay très sympa pour les Moines. Le gameplay est fluide et alterne des périodes où vous gérez les dégâts que vous subissez et d'autres où le burst de dégâts est énorme. Le build est très efficace en GR Solo.
La rotation commence en activant Vent tournoyant, dont le mécanisme d'empilement sont directement liés aux bonus de dégâts et de protection du set Sunwuko. Une fois que la tornade est up, vous utiliserez constamment Ruée de la Tempête sur vos ennemis, en regardant la rune Giboulée faire son effet et se stack, en essayant d'en maximiser l'effet pendant le cycle de froid du Conclave des éléments. Lorsque moment est venu de lâcher Giboulée, appliquez Eclair aveuglant sur les ennemies proches, idéalement des élites, ce qui annulera la canalisation et fera exploser vos dégâts, tout en vous permettant d'obtenir le bonus de dégâts de Souvenance de César. Vous obtiendrez également un sacré bonus de dégâts de la part de la rune Foi en la Lumière.
Côté défensif, vous relancerez Epiphanie dès la fin du cooldown pour améliorer votre défense générale, tout en activant Mantra de Rédemption lors des pics de dégâts. Vous tenterez de maintenir un bon niveau de ressources avec Epiphanie et la régénération passive de la rune Tempête Intérieure.
Pour la Saison 27, ce build n'a pas de véritables raisons d'utiliser les pouvoirs sanctifiés. Utilisez les creusets angéliques sur un objet qui recoupe la plupart des variantes d'un build et qui est aussi un objet relativement plus difficile à perfectionner que les autres. Le résultat du pouvoir de sanctification n'a pas d'importance. Dans le cas présent, concentrez-vous sur Won khim lau ou Vent de Vengeance.