Sorcier Archonte avec les sets Vyr et Chantodo



Build Sorcier : Sorcier Archonte avec les sets Vyr et Chantodo

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.0 02/04/2021
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
Le SwamiLes bonus accordés par les charges d'Archonte durent 15-20 secondes après l'expiration d'Archonte
Anneau du zodiaque en obsidienneRéduit le temps de recharge restant d'une de vos compétences de 1 seconde quand vous touchez un ennemi avec une attaque consommant de la ressource

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Vie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'orDégâts de zone

Description du build

Ce build Sorcier Archonte est un classique de Diablo III. Ici, vous pouvez en profiter avec les sets Vyr et Chantodo, ce qui donne un gameplay fortement basé sur les burts de dégâts. Cela donne un excellent build pour progresser à haut niveau dans les failles supérieures en solo.

La stratégie du build tourne autour de la dynamique de l'Archonte, en essayant de maintenir et d'augmenter la puissance autant que vous le pouvez en dehors de votre forme alternative, puis en balançant toute la sauce lorsque vous êtes en Archonte.

Tant Enchantement de l'arme que Armure des Tempêtes doivent être activés dès que vous entrez dans la faille supérieure, et vous devez être conscient que la première activation d'Archonte n'aura pas les 20 stacks du bonus Chantodo; montez donc ce que vous pouvez avant de mettre en danger vos points de vie puis activez la forme d'Archonte. Concentrez-vous à empiler les stacks d'Archonte pendant vos rotations initiales avec votre clic gauche (Décharge arcanique) est plus lent au fur et à mesure des stacks. Utilisez-le tout au plus pour aggro les monstres de loin. 

Une fois que vous revenez sous votre forme normale, le pouvoir du Cube Le Swami vous assurera de conserver les bonus accordés par les charges d'Archonte pendant une vingtaine de secondes et de survivre en attendant la fin du cooldown d'Archonte. Pendant le cooldown, montez Résolution de Chantodo jusqu'à 20 charges en attaquant, et utilisez Trou Noir et Ralentissement du Temps pour contrôler les monstres qui arrivent afin de vous garder en vie. Assurez-vous de lancer Trou Noir juste avant de vous métamorphoser en Archonte pour réappliquer le buff de dégâts de froid de la rune Zéro Absolu.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.787.923 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.