Féticheur Moissonneur de jade et Moisson d'âmes



Build Féticheur : Féticheur Moissonneur de jade et Moisson d'âmes

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 20/03/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Fureur retentissante
QuetzalcoatlNuée de sauterelles et Hantise infligent leurs dégâts en moitié moins de temps
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

Ce build est basé sur un gameplay bien connu du Féticheur. Il se base sur le set La Tenue du Moissonneur de jade et rend la classe extrêmement efficace en faille supérieure en solo. Le gameplay est fortement basé sur le burst de dégâts, et fera plaisir à ceux qui aiment jouer au coeur de la mêlée.

La stratégie consiste à ouvrir le combat avec vos Piranhas (Tornade de Piranhas) pour regrouper vos ennemis et appliquer le debuff Piranhas, qui va amplifier les dégâts qui suivront. Lancez ensuite une Nuée de sauterelles, et au fur et à mesure qu'il se propage, commencez à appliquer Hantise sur l'ennemi jusqu'à ce que tous les combattants soient affectés.

Foncez ensuite dans la mêlée avec Marche Fantôme et balancez une Moisson d'âmes dévastatrice qui va consommer les DoT actifs. S'habituer à la courte portée (16m) de Moisson d'âmes et l'utiliser avec le bon timing du Conclave des éléments va demander un peu de pratique, mais vous acquerrez cette compétence avec le temps si ce n'est pas déjà fait, mais le jeu en vaut la chandelle.

Vu la puissance de certains ennemis dans les GR, vous devrez vous protéger régulièrement avec Épouvante qui finira par faire partie de votre rotation. Gardez à l'esprit que Moisson d'âmes ne consomme pas la totalité de la durée du DoT, mauis une valeur de 300 secondes vaut la peine par incantation. Vous aurez besoin de plusieurs Moissons d'âmes pour consommer l'intégralité des DoT, donc gérez votre mana et concentre-vous sur la Hantise des ennemis, plutôt que de spammer Nuée de sauterelles.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
MadMask #535
Posté le jeudi 20 août 2020 à 18h45  -  #1
0

Une alternative est la rune poison de Hantise qui donne +20% de dégâts mais un seul esprit de Hantise. A voir.


Membre
MadMask #535
Posté le lundi 24 août 2020 à 15h22  -  #2
0

J'avais du mal à rester en vie avec ce build alors je l'ai un peu modifié: j'ai remplacé la Mésaventure d'Henri par la Chose des profondeurs, couplée à la compétence passive Harmonie fangeuse, qui donne une résistance de ouf au milieu des packs. Cette dernière se trouve sur une amulette des Flammes infernales donc exit la Saveur du temps, c'est un choix.
Fureur retentissante a été remplacée dans le cube par Vile ruche et j'ai donné la rune Nuage d'insectes à la Nuée de sauterelles, qui se lance donc manuellement.
Ca va déjà mieux :D


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.866.371 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.