Croisé Égide de vaillance et Fureur des Cieux



Build Croisé : Croisé Égide de vaillance et Fureur des Cieux

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.10 19/11/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Destin du démonVous bénéficiez de deux rayons supplémentaires de Fureur des cieux
Gantelets en pierre
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.
Bouclier de fureurQuand un ennemi est touché par Fureur des cieux, les dégâts que lui inflige Fureur des cieux sont augmentés de 25-30%. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois. (Croisé uniquement)

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueRéduction du temps de rechargeVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Croisé Fureur des Cieux est basé sur l'ensemble Égide de vaillance. Avec lui, vous serez un rempart absolument impénétrable (ou presque hein ^^) pour les créatures qui se présenteront devant vous. Le build est destiné à la progression en failles supérieures.

Par essence, ce build fait des dégâts de façon très directe, à savoir que vous foncez sur les ennemis que vous voulez tuer afin de balancer Furie des Cieux. 

Le set Égide de vaillance implique de constamment caser des Poings des Cieux afin de maintenir les stacks du bonus 2 pièces du set (+100% de dégâts pendant 5 secondes, cumulable 3 fois) ainsi que le bonus 4 pièces (réduction des dégâts et régénération de colère, cumulable 50 fois).

Ceci vous permettra de créer une Fissure à chaque fois que vous lancer Poing des Cieux  de manière à maintenir tous les buffs. Afin de maintenir le bonus de dégâts de Brassards de fureur, vous devrez également appliquer un contrôle mental sur vos ennemis, ce que vous ferez généralement avec Jugement ou Éblouissement. Cela vous permettra aussi de maintenir les monstres les plus costauds hors combat temporairement.

Vous devrez relancer vos autres aptitudes dès qu'elles ne sont plus actives car les bonus sont très utiles, que ce soit Champion d'Akarat, Lois de la vaillance ou car elles apportent une meilleure survie et des bonus de dégâts.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
gazzzzz #933
Posté le mercredi 25 novembre 2020 à 13h39  -  #1
1

Je joue croisé Egide de Vaillance. Il est extrement difficile à jouer tant il est fragile et demande une vigilance de tous les instants, une vraie chips le croisé.
Le moindre mob OS a partir de GR75. Impossible de speedfarm avec car il ne faut rien laisser derrière soit sous peine de mort assurée si il vient attaquer a revers.
Jouer avec les gants de pierre est encore pire, ils figent le perso sur place au milieu des pack et empeche toute tentative d'esquive. Tous les joueurs ayant commencé ce build ont abandonné et on basculé sur Akkhan. De plus il n'y a pas de donjon d'ensemble pour ce set. C'est complétement idiot de la part de Blizzard qui a mit ce set en récompense de périple.


Membre
Elkaras #566
Posté le mercredi 25 novembre 2020 à 16h23  -  #2
2

Tu es un peu dur je trouve, si tu remplace les gants de pierres du cube par la cuirasse aquiline, entre les bonus de réduction de ressources du set Lerouge et le boost de génération que te donne le set Vaillance une fois chargé ça te permet de rester quasiment toujours a fond en colère ce qui permet d'avoir son bonus de réduction des dégâts et là, ça augmente grandement la survie. En plus avec unicité et la relique légendaire du compagnon qui le rend immortel, il te suffit juste de remplacer éblouissement par Galvanisation avec la rune Alliage pour atteindre un niveau de survie des plus satisfaisants vu que si tu spam Poing des cieux tu peux presque utiliser Galvanisation en permanence.

Après tout ça c'est si tu enchante tes équipements pour avoir un max de réduction de temps de recharge.


Membre
gazzzzz #933
Posté le mercredi 25 novembre 2020 à 16h40  -  #3
0

oui, j'ai viré les gants de pierre par cuirasse Aquiline. Au niveau des temps de recharge je suis a 48% de reduction.
faut que j'essaye l'unicité avec mon templier, mais je n'ai pas encore loot la relique le rendant immortel.
Pour le moment je tiens une faille 90 assez facilement, je pense atteindre GR100 quand il sera un peu mieux loti avec les gemmes legendaires de plus haut niveau. je suis parangon 700. Ce qui me gène pas mal dans le gameplay aussi c'est l'eblouissement qui a une portée trop courte et un angle trop étroit.



Membre
Elkaras #566
Posté le mercredi 25 novembre 2020 à 16h57  -  #4
0

C'est vrai mais après je trouve aussi que le Fléau de la charge et le Bouclier du destrier peuvent êtres remplacés par Le Post-scriptum d’Akkhan et Le dernier témoin histoire de booster un peu Champion d'Akarat et d'améliorer l'utilisation d'Eblouissement, en partant du principe qu'on reste sur ce sort   . Vu que c'est un build qui me semble plus axé sur les dégâts a distance, je pense que la Charge du destrier serait plus utile avec les runes Jouvence ou Destrier de fond histoire de pouvoir juste se replier quand ça tourne mal ou aller un peu plus vite entre les groupes   .

L'amulette La saveur du temps peut aussi être remplacée par L’ess de johan histoire de packer les monstres quand ils s'éparpillent un peu trop.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.432 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.