Chasseur de démons Tir Rapide Vengeance de Natalya



Build Chasseur de démons : Chasseur de démons Tir Rapide Vengeance de Natalya

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Assaillant wojahnniLes dégâts de Tir rapide sont augmentés de 75-100% pendant la canalisation. Se cumule jusqu'à 30 fois
Gantelets en pierre
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireRessource maximumVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Chasseur de démons est basé sur l'aptitude Tir Rapide et l'utilisation du set Vengeance de Natalya. Le gros avantage de celui-ci, c'est que la rotation est relativement simple.

Elle commence avec l'activation de Vendetta, qui bénéficie d'une disponibilité permanente avec Rosée et les réductions de cooldown de votre équipement. Votre multiplicateur de dégâts vient de l'incantation de Pluie de Vengeance. Celle-ci servira simplement de buff, n'en attendez donc pas des dégâts, ce n'est pas sa raison d'être. L'idée est d'activer le bonus 6 pièces du set de Natalya.

Afin de faire beaucoup de dégâts, ce qui est quand même l'objectif, vous allez canaliser Tir Rapide. Ainsi, dès le début du combat, figez votre personnage et balancez la sauce. Cela activera aussi le bonus 2 pièces du set, qui permet de réduire de 4 secondes le temps de recharge de Pluie de Vengeance quand l'une de vos attaques générant ou consommant de la haine frappe un ennemi. Cela va remettre à zéro le cooldown de Pluie de Vengeance et maintenir la disponibilité du buff 6 pièces.

Le reste de vos aptitudes sont un mélange de capacités défensives, chacune pour une situation donnée. Ecran de fumée pour éviter les gros burst de dégâts, Sanglier de compagnie pour votre résistance accrue et Acrobatie pour vous repositionner correctement.

Pour la Saison 27, le pouvoir sanctifié recommandé est le suivant : Lancer Vendetta déclenche un barrage de roquettes qui infligent des dégâts égaux à un pourcentage des points de vie maximum de l'ennemi. Le nombre de roquettes augmente pendant 30 sec. Les boss et élites encaissent moins de dégâts par roquette. 

Pour la sanctification, prenez par exemple Rosée qui est un objet assez difficile d'optimiser au niveau des stats.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.117.074 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.